Et voilaaaaaaaaaaa 65-64 lors du 2e matches et victoire 2-0 !!!!!!!!!
Ca f´sait 20 ans qu´on etait plus champion!!!Dommage que Delaney Rudd ne soit plus la pour savourer ce titre !
Sa rappelle des bon souvenir :D Allé L´ASVEL
Je ce topic vous m´en rappellerais pas mais en tant que supporter de l´ASVEL c´est un devoir