Que pensez-vous de ce joueur fabuleux ?
Savez-vous où jepourrais trouver des photos de Kobe ?
Put1, j´ai dwl une vidéo de lui ds une pub adidas, il fait de ses sauts ! Allez sur kazaa et tapez "adidas" et prenez celle qui parle de kobe !
je ne le trouve pas fabuleux surtout depuis son coup de calgon cette saison...
Cauby c´est le plus grand violeur du monde et il y a pas assez de sujets sur lui qui est tellement plus fort que toi derriere ton ecran....
Quelle angoisse Internet des années 2000 quand même.
C'est du propre