CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Revan135
Revan135
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:51:34

Les oraux on passe rarement à l'heure... Sur ma convonc' c'est écrit "10h30" demain, m'enfin je m'attends pas à ressortir avant facile 12/13h... :sarcastic:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juin 2012 à 18:54:53

Ah les Zorro :ok: Je me rappelle que j'avais bien du glander 1h30 ou 2h en première avant de passer, par contre en terminale j'avais moins attendu, c'était plus du genre 30 minutes !

Le pire c'est les exams en Labo à la FAC :noel: Ils te convoquent à 9h, une fois là-bas ils te disent qu'ils vont faire des groupes par ordre alphabétique ... Hmm alors même si il y avait 4 salles pouvait contenie une vingtaine de personnes, ils ont mis du temps avant d'arriver à la lettre P. La mienne! Passionant ce jour la!

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:56:07

Pour le Français , c'était 14h , à 14h30 j'étais dans la salle .
15h j'avais fini . :)
Et j'ai eu 14 :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juin 2012 à 18:58:24

avoir une bonne note à l'oral c'est pas la mort, suffit de savoir 2 ou 3 truc et de baratiner légèrement, si tu t'exprime correctement ca passe!

J'avais eu 11 Perso et c'était le texte sur lequel j'avais fais l'impasse, comme toute la classe tellement c'était chaud :hap:

T'es tombé sur quoi Vive ? :question:

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:58:41

Le plus chiant étant surtout qu'ils m'envoient à 20 kilomètres de chez moi... :sarcastic:

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:12:01

Les prépas se basent sur les résultats des trimestres 1 et 2 de terminale, et éventuellement de la première. Ils se fichent des résultats du bac tout simplement parce que personne ne va en prépa s'il n'est pas sur d'avoir son bac... Elles considèrent comme déjà acquis le fait d'avoir le diplôme avec une mention.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juin 2012 à 19:19:14

Ben :d) j'ai bien conscience que je jeu de mot était pourri, d'ailleurs je l'ai pas fais pour qu'il soit drôle à la base, je l'ai juste fais parce que c'est un classique dans la pourri-attitude ( Ben = benne )

J'en profite pour dire que toutes mes vannes ne sont pas à prendre au sérieux.

Et sachez que j'adore être lourd sur jv, si vous voulez découvrir d'autres facettes de ma personnalité venez me voir à bordeaux !

Vive :d) Ah tu fais une prépa ! Bon courage, j'ai mon meilleurs pote qui en a fait une aussi :) Mais ça l'empêchais pas de dessiner des bites sur mes cours en terminale ! D'ailleurs je pense que c'est depuis cette année là que j'ai une passion obsessionnelle pour le caca :noel: je déc, à ne pas prendre au sérieux non plus :ok: ( par contre j'ai vraiment des bites sur toutes mes pages de cours )

BIEN MA VIE ? :honte:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:19:23

La Rose et le Réséda de Louis Aragon .
Poésie sur des résistants face aux nazis .

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:21:36

Elite, nom de famille commençant par P, habitant Bordeaux, tendances scatophiles et complaisance dans la symbolique phallique.
Ça se précise ça se précise... :hap:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:21:57

Ben :d) En gros , avec le site Admission Post-Bac ( où 85-90% des ecoles après le bac , sont présentent ) donne les résultats le 7 juin .

A partir de ce moment là , tu acceptes ta formation pour l'année pro , et ensuite tu reçois les dossiers d'inscription etc ... MAIS , tu dois quand même envoyer ton relevé de notes du Bac .
Dans tout les cas , tu peux être accepté , mais si tu a pas ton Bac , c'est mort .

J'vais en PCSI l'année pro :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juin 2012 à 19:27:54

Waah Revan il parle pas beaucoup mais il retiens pas mal de chose. D'ici 1 semaine un sérial Killer va venir sonner chez moi je sens :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:34:56

Je pars en vacances à Arcachon, j'aurais peut-être l'occasion de faire un tour par Bordeaux :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340818480-k0mtfx10.jpg

Quilan
Quilan
Niveau 16
27 juin 2012 à 19:36:55

Et moi j'irai faire un tour à pessac. :pacg:

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:37:59

Je vois je vois :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juin 2012 à 19:45:36

Ben :d) Hélas, je suis un incompris :snif:

Revan :d) Ouaais arcachon c'est la classe tu vas aimer, tu y es déjà aller ?

Quilan :d) Je t'attend :noel:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:56:11

Je suis maso ... j'ai que 13 en math et 10 en PC :hap:

C'est nul Bordo , Lyon c'est fun :noel: ( la faute d'ortho est faite exprès )

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juin 2012 à 20:20:59

Nan bordeaux c'est mieux y'a l'océan pas si loin!!

Je connais pas lyon btw, c'est comment là bas ?

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:29:05

What's " btw "

C'est la ville , c'est cool :) C'est assez étudiant , donc pour les sorties et tout , c'est fun :-)

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juin 2012 à 20:40:41

Bordeaux c'est aussi une bonne ville étudiante y'a pas mal de sorties à faire ! bon on va dire égalité :hap:

Vive et Ben :d) BTW c'est l'abréviation de By The Way ^^ je l'utilise assez souvent :P

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:03:43

Ah dac' !

TS-SVT . La pire erreur de ma vie :hap:
Ouais je deteste la SVT , mais j'aimai pas trop la ISI ( en seconde même si j'avais 14 ) alors la SI ...

Ouais c'est pas mal , je suis 10 eme de ma classe au dernier trimestre , j'ai fait une bonne terminale . Mais c'est pour une prépa , c'est un peu juste :o))

La vidéo du moment