CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:50:13

_-EliTe-_
Posté le 26 juin 2012 à 21:43:35
Alpha t'es ouf toi, les hommes ont bien construit les pyramides, mais ils étaient aidés par la technologie alien c'est obligé puis les pyramides alignées avec les étoiles, etc, c'est plutôt louche.

Tout comme l'histoire des Mayas et leur extrême habilité à lire les étoiles et à prédire des évènements météorologiques majeurs ou je ne sais quoi ces mecs la étaient aidés, c'est obligé !

C'est ce que tu crois.
A ton avis, quand je dis Homme plus évolué, les atlantes en font partie. Pas besoin de technologie quand tu en possèdes le pouvoir.

Mais c'est la même chose partout, quand tu sais mais que les autres te prennent pour un deumeuré c'est frustrant :noel:
Mais je le dis quand même ^^

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
26 juin 2012 à 21:58:31

Ben :d) ils nous ont piqué notre or et ils sont partis après! maintenant ils passent de temps en temps mais nous observent juste. :P

Alpha :d) Nan mais même aujourd'hui les hommes auraient énormément de mal à construire une pyramide, même avec les technologies actuelles. Ca n'empêche pas que les égyptiens étaient un grand peuple, je suis sur qu'ils ont eu un coup de pouce.
Pour les atlantes je vais rien dire, je suis pas du tout calé sur ce peuple :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:00:52

Les égyptiens se sont appropriés les constructions atlantes. Les pyramides et le sphinx ce n'est pas d'eux.

En revanche, je n'ai pas dit que l'Homme d'aujourd'hui était évolué... enfin suffisamment évolué pour faire ça :noel:

Les atlantes oui par contre ^^

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:01:35

Tu sais, les méthodes se perdent.
J'avais vu un "Quelle Aventure !" (avec Fred et Jamy :noel: ) où des ingénieurs avaient tenté de reconstruire un trébuchet grâce à un ordinateur... or ça n'a pas marché, et le seul moyen qui fonctionne est de se baser sur les calculs écrits qui datent des ingénieurs du Moyen-Âge.
Alors bon, là on parle d'un truc qui a 700 ans. Que dire pour des constructions datant de 5 millénaires :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
26 juin 2012 à 22:03:37

Peu importe que ca soit égyptiens ou atlantes! ils ont quand même bénéficié d'un coup de pouce IMO :noel:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
26 juin 2012 à 22:05:47

Ben :d) Ouais c'est ce qu'ils ont dis dans le DOC au début ! Mais dans le fond c'est pas con, l'or c'est un métal qui brille avec une couleur étincelante, si ça attire les hommes, ca peut très bien attirer les aliens :noel: dans le doc ils disaient qu'en fait les pyramides c'était des sortes de santuaires ou les homme et les alien échangeaient :noel: En fait ils ont donné des monuments au hommes, contre de l'or :noel:

C'est un peu tiré par les cheveux mais ça m'empêche pas de croire que des Alien ont déjà foulé la terre :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:06:04

Peut être, mais ce n'est pas physique en tout cas :-)))

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
26 juin 2012 à 22:07:57

Alpha :d) Libre à toi de penser ce que tu veux :noel: après tout on a aucune preuve de ton côté comme du miens :noel:

Bref le doc reprend, à toute :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:09:36

Je trouve ça assez marrant de dire que les pyramides ne sont pas des Egyptiens :o))
Les Ziggourats de Mésopotamie ça date de bien avant, pourquoi diable les Egyptiens ne seraient pas capables d'aligner des pierres en triangle à base carré ?
On a bien été capable de faire ça : http://3.bp.blogspot.com/-kWaFp8KL9Zs/TZ9kYzfAjcI/AAAAAAAAABE/gWPoVTzUzBo/s1600/taj-mahal.jpg :o))

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:14:35

Je le sais c'est tout. Tout vous expliquer serait trop long sur un forum.

Mais tu veux que je te dise quoi Revan ^^
Les égyptiens sont arrivés sur place des millénaires après leur construction. C'est pas dur de s'approprier quelque chose qui était là avant et dont personne ne savaient rien :noel:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:15:47

Ben-Skywalker13
Posté le 26 juin 2012 à 21:50:52
C'est pas faux !
Cette théorie est idiote... Si on croyait à toutes les dates de fin du monde... On serait mort 1000 fois...
Lien permanent

+1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde :rire:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:20:50

Beaucoup trop long Ben ^^'

J'aurai pas fini d'écrire avant quelques heures je crois...

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:44:36

Après , chacun ses croyances :-)

Perso , je suis sûr que dans la Zone 51 , y'a des trucs pas net ( voir des Extra-terrestes ) , que nous ne sommes pas seuls dans la galaxie . ( pour rester dans les mythes et légendes )

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:26:59

A part ça, je vois pas pourquoi on aurait besoin de preuve pour croire à la vie extraterrestre. C'est pas parce qu'on ne peut pas les voir ou autres qu'ils n'existent pas :(

Et l'argument débile des scientifique, il faut de l'eau pour que la vie se développe... :hap:
Sur Terre peut être, mais qui a dit que c'était universel ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:05:40

Ouais, enfin c'est pas du même niveau que les dieux quand même. :hap:
Mais je ne vais pas lancer un débat là dessus ^^'

Personnellement je ne crois pas un mot des astrophysiciens. Ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent et affirmer de tel bêtise c'est limite obscène :noel:

Genre on ne peut pas aller plus vite que la lumière... preuve ?
Y'a pas de vie dans le système solaire à part sur Terre... preuve ?
le soleil va mourir dans 4.5 milliard d'années... preuve ?

Faut arrêter avec les conneries là ! :(

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:51:17

La physique est basée sur une théorie assez farfelue .
On admet .
Einstein a admis sa loi , car à l'époque personne ne pouvait démontrer qu'elle est fausse .
Et 50 ans plus tard , bim , on prouve que cette dernière n'est pas vraie , et qu'il y a des particules encore plus petites .

Et ça , c'est toute la physique .

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:39:19

Comme Lucas , qui dit qu'il a senti la Force pendant qu'il était dans le coma .

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
27 juin 2012 à 12:25:05

Caca tout le monde :noel:

(je vais me faire lyncher par Alpha :hap: )

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:34:22

( je m'abstient de tout commentaire Elite )

J'avais lu une interview . Lucas avait eu un accident , et quand il était dans le coma , il a senti une présence mysthique , qu'il l'a aidé à " survivre " .

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:54:45

Enfin , un esprit ou une connerie du genre , d'où son invention ( quoi que peut-être qu'elle existe cette ... FORCE :coeur: ) de la Force .

La vidéo du moment