CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
15 juin 2012 à 22:03:37

Je dois encore réviser la Littérature, toute la Géographie et 8 leçons en philosophie (soit une centaine de pages).

VDM quand tu nous tiens :hap:

N'empêche je révise vite, j'ai déjà 16 leçons de philosophie derrière moi pour toute l'Histoire :noel:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:18:39

T'es en L ?

Infinus
Infinus
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:17:17

Coucou! Ah! Ca fait longtemps que je suis pas revenu ici! :)

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 juin 2012 à 18:58:07

À moins d'être en L, la philo ça ne se révise pas. :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:38:06

infinus, c'est pas la peine de multiplier les demandes de ban sur le réclamation...

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
16 juin 2012 à 22:00:05

Je suis en L, j'avais 8h de philo, c'est coef 7 au bac, je vais en prépa, et je suis deuxième de ma classe ( :hap: honte aux filles) :noel:

Soyez impressionner par ma toute puissance :oui:

Ou je paie Boba Fett pour vous désintégrer :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 juin 2012 à 22:24:54

"Revan135
Posté le 16 juin 2012 à 19:38:06
infinus, c'est pas la peine de multiplier les demandes de ban sur le réclamation...
"
Ah oui effectivement il a fait quelques demandes, inutile d'aller la-bas soit le ! suffit, soit tonton Quilan appelle pépé gnap gnap pour un nettoyage. :o))
(j'avais fait également la demande sur le 103 en fait, pour passer un coup de balais :noel: )

Infinus
Infinus
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:43:18

Dark__Pierre :d) GG! :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
16 juin 2012 à 22:44:08

Ah t'es modo Quilan ? :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:51:57

Il est modo des news et – toujours, je crois :doute: – du forum le Pouvoir de la Force 2. Il était aussi modo du forum du premier avant.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
16 juin 2012 à 22:53:52

C'est bien modo des news ?

Parce que j'avais hésité à me reconvertir dedans quoi, mais finalement non. Maintenant, je suis au chômage technique :hap:

+ Bien que je viens seulement de tilter à qui son pseudo fait référence ? :hap:

Infinus
Infinus
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:00:39

Revan135: ouai je sais, mais il m'a envoyé un mp, alors là j'ai pété un cable! ( ma fonction DDB n'est pas encore dispo: je suis trop jeune! :hap: )

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
16 juin 2012 à 23:01:41

Oh un petit nouveau alors :hap:

Consigne n°1 :d) Ne pas répondre au troll et aux insultes.

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:15:14

Certes, mais deux topics de DDB ne servent à rien, un seul suffisait :o))

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
16 juin 2012 à 23:32:02

Petite question, les Stormtroopers ne comprennent pas le Jawa n'est-ce pas ? :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:33:07

ça me paraît assez improbable, à moins qu'il n'y ait des cours de langue dans les académies impériales :noel:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juin 2012 à 00:20:03

"Deux Stormtroopers rentrent dans la cantina de Mos Eisley. Un seul en ressort. Lequel ?
-Le blanc et le noir.
-Encore gagné RG-02, je ne sais pas comment tu fais pour être si intelligent !"

Assis dans la Sentinelle qui les emmènait à Mos Eisley, RG-01 et RG-02 s'occupaient tant bien que mal, tandis que leur commandant cherchait à comprendre ce qu'il s'était passé. "Mais bon sang, qu'est-ce qui vous a pris de massacrer tout un village d'Hommes des Sables ? Avez-vous conscience que vous avez gâché des munitions pour du tir aux pigeons ?
-La Force nous a appelé chef je crois.
-Non, un asthmatique en manque de ventoline nous a demandé expressément de tuer les Hds parce que ça lui "manquait" selon lui.
-Belle théorie RG-02, mais cela ne prend pas avec moi. Bon maintenant, vous allez me trouver un droïde qui contient les plans secrets de l'Etoile Noire.
-Vous voulez dire l'Etoile de la Mort plutôt ?
-Bref, trouvez-les et débarrassez-vous du proprio. Et même si vous ne le trouvez pas, je veux du résultat efficace."

Largués au milieu de Mos Eisley, RG-01 et RG-02 se regardaient d'un air ahuri (mais ça ils ne le savent pas) devant l'ampleur de la tâche. Soudain ils virent un Jawa en possession d'un droïde frigo. "C'est lui ! s'écria RG-01.
-As-tu une preuve ?
-Statistiquement, les chances pour qu'un droïde ne soit pas volé par un Jawa dans les 24h après son arrivée est de 0,1%.
-Ok, ça me va.
-Bonjour, Stormtrooperie impériale, pouvons-nous avoir vos papiers d'identification ?
-*** (Non)
-Ah c'est embêtant, vous les avez laissés chez vous. Et ce droïde, il est à vous ?
-******* ***** ***** ***** ! (vous me faites rire vous les impériaux).
-C'est un héritage de famille fascinant !"

RG-02, impassible, se contenta soudain d'une réplique claire nette précise.

-Monsieur le Nain encapuchonné voleur qui pue, je vous ai vu tuer un impérial ce matin, le reconnaissez-vous ?
-**** ****** **** ** **** ? (moi ? Meurtrier ? Mais ça va pas ?)
-Merci pour votre coopération."

Sur ce, RG-02 dégaina son E-11 et foudroie le Jawa sur place. "Tu parles le Jawa RG-02 ?
-Pas plus que toi visiblement." Puis les deux soldats reprirent leur chemin, l'air de rien.

:hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:29:42

Je me disais bien que c'était une question un peu bizarre :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juin 2012 à 00:49:03

Au coin d'une rue malfamée, reconnaissable entre mille pour sa surpopulation de Jawas (thèse énoncée par RG-02 : un Jawa c'est déjà trop), les Stormtroopers rencontrèrent un Jawa encore plus petit que la moyenne.
"******* **** **** ! (Bonjour messieurs, vous recherchez un peu de divertissement ?)
-Encore un qui cherche les ennuis, se lamenta RG-02.
-**** *** ** * * **** *** ! **** 4 *** ! (je vends des vidéos de charme ! 4 crédits seulement !)
-Je crois qu'il critique nos uniformes RG-02.
-Non, je crois que j'ai compris en fait. File moi un de tes CD.
-**** ! ***** ***** **** ! (voilà ! Aboule les crédits !)" Sur ce, RG-02 regarda discrètement la vidéo, se cachant de la vue de RG-01. Celui lança vulgairement "Je tue tous les Jawas de la rue précédente si c'est la danse de la princesse Leïa en string.
-Arme ton blaster dans ce cas. Hep toi, tu n'as pas la partie à trois avec Aayla Secura, Ki-Ad-Di Mundi et Shaak Ti ? Parce que bon, les macarons c'est pas mon truc...
-Tu me la passes ?
-***** ***** **** ! ***** ! ***** 401 **** ! (j'ai ! exemplaire unique ! 401 crédits taxe comprise !)
-D'où ça que tu me fais payer 401 crédits ? Hé RG-01, passe moi 401 crédits.
-J'ai d'autres Jawas à buter !"

Empli de désarroi, RG-02 paya et prit un immense plaisir en regardant les tours de passe-passe Jedi. Pour la première fois, il regretta qu'ils soient tous morts désormais. "Mais pourquoi est-ce que les êtres lambdas ne peuvent faire ça ?" Puis RG-01 revint, l'air décontracté "ça défoule de tuer des Jawas en fait. Bon, on y va ?"

"Hep toi le Jawa, Dark Vador vient de me dire par la Force que je devais avoir la vidéo gratuitement.
-***** **** **** ? (mon cul c'est du poulet ?)
-Rends moi mes crédits où je t'abats !
-***** (Ok, je vais vous les rendre)
-COMMENT CA NON ? MEURS JAWA !" Et RG-02 tua un autre Jawa, le 30e de la journée. A défaut de remplir leur mission, ils étaient "pleinement efficace" dans le choix de leurs cibles. Soudain, ils furent alertés que les Jawas qui avaient ramassé les droïdes avaient été repérés. Seul problème, trouver le moyen de s'y rendre sans landspeeder...

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:52:17

Si tu veux te marrer un coup, je te conseilel de lire la BD Tag et Bink, c'est une merveille de parodie :-d

La vidéo du moment