CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

Revan135
Revan135
Niveau 10
20 août 2012 à 14:20:40

Tou sa né ke trompri :pf:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
20 août 2012 à 14:28:06

tt sa né ke tromperi* :pf:

Revan135
Revan135
Niveau 10
20 août 2012 à 14:29:19

lidé rest la mem :pf:

Revan135
Revan135
Niveau 10
20 août 2012 à 14:43:13

Oua tt lé fot ben ! :pf:

Revan135
Revan135
Niveau 10
20 août 2012 à 14:49:09

On é sur le blabla ya pa deu achès :pf:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
20 août 2012 à 15:27:45

trais un terre et sans c lit 1 :pf:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
20 août 2012 à 17:39:50

You are talking a strange language that I can't understand, so kiss my light saber.

Voilà les paroles de Dark Vador dans le remake de Star Wars en 2054 ! :pf:

Revan135
Revan135
Niveau 10
20 août 2012 à 17:48:58

What C3PO will answer: as you know, I practice over two million forms of communication. But I've never been faced with it. It might be an imperial code?

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
20 août 2012 à 17:58:45

Jamais ! JAMAAAAAAAAAAAIS !!!!!!

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
20 août 2012 à 20:58:30

Le remake de Star Wars de 2054 :oui:

:d) Star Wars Bis (quelle originalité dans le nom !) c'est l'histoire d'un adepte du côté obscur (comprendre le communisme) nommé Darth Vader, qui poursuit de gentils rebelles, à savoir les fervents serviteurs du capitalisme. Comme dans la version originale, le film commence sur le plan de... de Darth Vader sur les toilettes ? Enfin bref, voici que son second, le capitaine moustachu arrive tout fier de servir son maître, et lui apprend que la princesse Leïa (dont la poitrine est naturellement surdimensionnée comme le veut le public) s'est fait la malle dans le Tantative V [erreur volontaire] et que du coup bah les méchants les suivent dans leur gros vaisseau pour montrer qu'ils sont vraiment méchants.

:d) Bref, après la scène de combat la plus illogique de tous les temps puisque devant l'inutilité de leurs soldats de chocs, les légendaires... Blindtroopers ? les méchants leur envoie dans un petit vaisseau le terrifiant Z-90 http://www.isheep.fr/wp-content/uploads/2011/06/tank-t90.jpg [Oui, c'est un remake pourri]. Bref, la suite nous la connaissons, un robot plaqué or et une... wait... R2D2 est devenue une poubelle avec des chenilles ? Euh d'accord... se font la malle dans une capsule de survie, et la princesse se fait capturer parce que voilà elle a volé les plans secrets d'une super-machine de guerre. Ok. C'est qui le réalisateur déjà ?

:d) Donc on arrive sur la planète des sables (grâce à Dieu, ce remake américain anticommuniste ne va pas faire de blagues foireuses contre le Moyen-Orient) où vit Jean-Luc... d'accord... Comme toutes les personnes oppressées par l'Empire, Jean-Luc porte les cheveux longs et un pyjama pour marquer son manque de moyens, tout en rêvant de devenir chanteur de rock... quoi ? Pardon ? Bref, on retrouve son oncle et sa tante qui sont donc joués par de simples figurants vu que trois scènes plus tard ils se font incinérer par les Blindtroopers [mode du gore oblige] au bout de la 5e tentative [vous noterez le jeu de mot pourri avec le nom du vaisseau rebelle].

:d) Jean-Luc est alors supervener, et part tuer des Jawas pour se détendre. Mais ceux-ci sont sauvés par Ben... comment ça Justin ? Oh non pitié... par Justin Bieber-Kenobi [remarque, en 2054 avec l'évolution des moeurs on aura peut être ce truc tout pourri] . Bref, ensuite il lui fait un pitch démoralisant sur la Fource [oui, la Fource] avant de lui sortir l'atroce vérité, à savoir qu'il est le fils d'une boîte de conserve asthmatique et d'un frigo [comprendre Darth Vader], suite à quoi Jean-Luc se suicide avec le sabre laser... Ha ! Si seulement le film s'était arrêté là, mais non, Jean-Luc décide alors de passer ses nerfs sur R2D2.

:d) A Moisi-les, Jean-Luc, le vieux abruti et les deux droïdes font les gros yeux à Anne Solo [merci la parité] et à Alfred, le Wiki apprivoisé pour qu'ils les prennent dans leur vaisseau super classe, le ... L'Aigle libérateur [pitié tuez moi] qui donc en se sauvant, met la misère aux méchants qui se rentrent dedans pour souligner leur incompétence prononcée.

:d) Bref, sinon dans ce film en gros on voit un tas d'âneries jusqu'à la fin, où les gentils dans des appareils étrangement ressemblants à des F-22 mettent la pâté à des ... attention... à des chars T-90 avec des ailes. Bref, à la fin l'Etoile Rouge est détruite, les gentils sont contents car le capitalisme est sauf, etc.

Le réalisateur est le mec qui a fait les 43 Resident Evil avec Jocovich, et aussi les Trois Mousquetaires, ceci explique donc le caractère complétement daubesque [hop, nouveau mot] de ce film qui provoquera à coups sûr des pendaisons chez les fans.

Voilà, Star Wars 2054 :hap:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
20 août 2012 à 21:05:29

Dark_pierre, je ne lirai jamais cet infâme pavé jusqu'au bout :ouch:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
20 août 2012 à 21:06:21

Je me suis arrêté à communisme :oui:

:noel:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
20 août 2012 à 21:14:40

Le but c'était de montrer comment Star Wars sera lors de son remake débilos dans quelques dizaines d'années :oui:

Vous avez peur hein :sournois:

Ah ouais, le moustachu meurt mais ça vous l'aviez deviné :noel:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
20 août 2012 à 21:17:09

J'ai tout lus c'est épique :rire:

Tantative V [erreur volontaire]

:rire:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
20 août 2012 à 21:23:55

Caca à tous ! :noel:
comment allez vous ?

Ahhh la vie est belle, il fait hélas trop chaud, mais bon, c'est l'été ( enfin )

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
20 août 2012 à 21:25:21

Les vikings suportent mal ces températures de barbares ;P

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
20 août 2012 à 22:03:04

Och, je suis un viking moi? Ca me va/

Ben :d) le retour, non :noel: mais de passage :hap: ca va nickel et toi?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
20 août 2012 à 22:12:13

Ce n'est pas de toi que je parlais, c'est à moi que je faisais référence en fait :gni:

:noel:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
20 août 2012 à 22:16:31

:trollface:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
20 août 2012 à 22:32:03

Yaaaah je préfère, je ne suis pas scandinave de toute facon :hap:

:trollass: