Les vêtements sont plus importants que dans GTA. Pour la classe certes, mais d'autres t'apportent des bonus. J'ai par exemple la tenue de voyou, qui m'octroie 5% de dégâts supplémentaires en mêlée. J'ai la tenue qui permet d'échapper un poil plus facilement aux flics etc...Missions annexes...Tu as les missions Flics/Triades et celles qui te permettent de gagner de la réputation. Mais la plupart sont importantes, donc je ne dirai pas qu'elles sont annexes. Tu as certaines missions tout au long du jeu (à un moment, un gars du jeu t'appelle pour te dire que des types de la société Knox ne paient pas les Sun on Yee. Le but sera de chopper leurs camions blindés, d'échapper aux flics et de rentrer au garage = argent ;) )
Sinon, niveau secondaire, tu as les autels de santé. Au bout de 5 tu augmente ta santé maximum. Les coffres, qui te donnent pas mal d'argent (j'ai trouvé de 1 000 à 20 000$ dedans) et des vêtements. Et il y'a les bastons de drogue. Le but est de gicler un groupe de malfrats, de pirater la caméra des environs, et de rentrer chez toi pour faire la surveillance et appeler les flics pour les arrêter.
Après, les points forts du jeu à son annonce : les poursuites à pied et en voiture.
Te fais pas d'illusion. Les poursuite à pied c'est forcément en mission et très scripté. De même que poursuites en voiture, même si en cherchant un peu les flics tu peux t'éclater en mode Gunfight en bagnole ^^.