CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

moiclovis
moiclovis
Niveau 10
15 août 2012 à 19:45:14

tant mieux parce que je suis flic :sournois:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
15 août 2012 à 19:46:44

+1 Ben
La drogue c'est mal :noel:

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
15 août 2012 à 19:53:26

Salut a tous, je débarque sur ce forum avec la découverte de ce jeu via ce trailer ! (Très attiré par l'univers Chasseur de Primes, du coup, j'hésite entre ce jeu et Prey 2, même si pour l'instant j'ai toujours une préférence pour ce second)

Si je peux me permettre, pour revenir à ce qu'a dit Quilan sur CoD 1, je trouve qu'il était plutôt moins connu car c'était nouveau, et qu'on avait pas le même système de pub a l'époque que par rapport a maintenant. Et sincèrement, le multi était beaucoup plus simple que maintenant au contraire.

Globalement, c'est le niveau en multijoueur qui s'est juste amélioré de partout. Le joueur capable de "NO SCOPE SNIPE" en une fraction de seconde était archi rare et limite considéré comme un hacker souvent. CoD était loin d'être dur en multi.

Battlefield 1942, c'était plus du frag/fun que de la compèt' (on faisait pas attention au ratio) et idem, c'était loin d'être dur.

C'est devenu très compèt avec la popularisation de ce genre avec CoD 3, CoD MW, CS:S, BF 2 etc... C'est ce qui marque également l'arrivé de la "rage" en jeu etc...

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 août 2012 à 20:05:48

Faut se remettre dans l'époque. En multi se faire OS par des types au fusil il n'y avait rien de plus fréquent.

C'est loin de maintenant avec les types qui rushent au fusil mitrailleurs ou au PM et qu'ils fument les joueurs...

Daser-
Daser-
Niveau 15
15 août 2012 à 20:10:57

Oy j'ai pas cherché à savoir si quelqu'un avait fait la remarque mais dans le dernier trailer on y voit le vaisseau qu'à emprunté Anakin Skywalker dans les premières saisons et le film The Clone Wars. Etrange..

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
15 août 2012 à 20:13:47

C'parce que c'est un vaisseau fréquent de Coruscent aussi Daser, une sorte de bus :noel:

Quilan
Posté via mobile le 15 août 2012 à 20:05:48
Faut se remettre dans l'époque. En multi se faire OS par des types au fusil il n'y avait rien de plus fréquent.

Le niveau a augmenté crois moi, a l'époque tu débarqué plus jeune et néophite tu arrivais a t'en sortir, maintenant c'est plein de "pro-gamers" qui enchainent les HS, et quand tu la fait nouvel arrivant ou casual, tu te fais ouvrir tout le temps. J'ai fais de la compet en FPS il y a 6 ans (CS:S) a niveau Clan France, et crois-moi, le niveau a clairement augmenté et le niveau qu'on avait a l'époque, c'est presque le niveau du joueur lambda qui passe pas mal de temps sur n'importe quel FPS.

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 août 2012 à 20:15:50

Dans Star Wars, les véhicules ne sont pas unique. Il est possible (voire même plus que probable) que le vaisseau du trailer appartienne à la même catégorie que celui qu'utilise Anakin dans TCW sans pour autant être le même. Tout comme la navette Tydyrium dont se servent les Rebelles pour atterrir sur Endore dans l'épisode VI n'est certainement pas celle qu'on voit dans les images officielles du jeu.

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 août 2012 à 20:16:16

OMG la faute...
Endor

Daser-
Daser-
Niveau 15
15 août 2012 à 20:18:08

Il est vrai j'ai parlé un peu vite. Mais bon.. ça peut être un clin d'oeil.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
15 août 2012 à 20:19:15

Bouarf de mon coté, je découvre des fautes atroces en voulant écrire mon pavé vite, j'ose même pas me corriger :noel:

Comme "tu débarqué" => "tu débarquais"

:noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 août 2012 à 20:22:47

Oui, ou encore *uniqueS pour ma part. Le problème étant que je viens juste de péter la touche "Effacement" du clavier de mon pc portable et que faire des rectifications à l'aide de copié/collé s'avère être une opérations plutôt fastidieuse... :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 août 2012 à 20:23:12

Une opération.
Décidément...

Daser-
Daser-
Niveau 15
15 août 2012 à 20:24:21

On t'en veux pas Revan.

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 août 2012 à 20:25:31

Sinon pour en revenir au clin d'oeil, ça m'étonnerait quand même.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
15 août 2012 à 21:10:36

Ce n'est pas un clin d'oeil là, c'est un oeuf de pâques :noel:

Même si c'est un peu la même chose, mais comme ça reste du Star Wars, on ne fait pas un clin d'oeil à son propre univers :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 août 2012 à 21:13:53

Quid du X-Wing poursuivit par des TIE dans l'épisode II et du Faucon Millénium dans l'Episode III ? Easter Egg ou clin d'oeil à la trilogie originale ? :-)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
15 août 2012 à 21:25:55

Ouais ben c'est des oeufs de pâques quoi :noel:

Mais c'est ça ^^

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
16 août 2012 à 20:12:40

N'empêche que les oeufs de pâques invisibles...voilà quoi :hap:

Le plus flagrant c'est les trois diplomates E.T. dans la scène de l'Episode I où Padmé demande une mention (ou motion ?) de censure contre le Chancelier suprême :oui:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 août 2012 à 20:15:24

Le plus flagrant... franchement non, je ne l'avais jamais vu celui là :noel:

Le Faucon dans l'épisode III est plus visible en revanche :oui:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
16 août 2012 à 20:16:46

Ouais celui-là je l'ai vu au cinéma, sans savoir qu'il y serait :noel:

Il y aussi le délire du nombre fétiche, genre 1133 un truc comme ça :(