Salut a tous, je débarque sur ce forum avec la découverte de ce jeu via ce trailer ! (Très attiré par l'univers Chasseur de Primes, du coup, j'hésite entre ce jeu et Prey 2, même si pour l'instant j'ai toujours une préférence pour ce second)
Si je peux me permettre, pour revenir à ce qu'a dit Quilan sur CoD 1, je trouve qu'il était plutôt moins connu car c'était nouveau, et qu'on avait pas le même système de pub a l'époque que par rapport a maintenant. Et sincèrement, le multi était beaucoup plus simple que maintenant au contraire.
Globalement, c'est le niveau en multijoueur qui s'est juste amélioré de partout. Le joueur capable de "NO SCOPE SNIPE" en une fraction de seconde était archi rare et limite considéré comme un hacker souvent. CoD était loin d'être dur en multi.
Battlefield 1942, c'était plus du frag/fun que de la compèt' (on faisait pas attention au ratio) et idem, c'était loin d'être dur.
C'est devenu très compèt avec la popularisation de ce genre avec CoD 3, CoD MW, CS:S, BF 2 etc... C'est ce qui marque également l'arrivé de la "rage" en jeu etc...