CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
01 août 2012 à 20:53:17
  • Je comprends pas Vive, tu as eu peur de ton père ? :(
RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
01 août 2012 à 20:56:17

Le tome 4 de Dark Times est génial :content:

Par contre, il était pas censé être blond dans Clone War 10, le premier où il apparaît, Dass Jennir ? Pourquoi il à les cheveux blancs tout d'un coup dans dark times :doute:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
01 août 2012 à 21:11:53

:d) Dark__Pierre :

Alors, Dead Space est un jeu Survival-Horror ( le premier que je fait ) et tu te fais attaquer à droite à gauche tout le temps. Donc ton coeur bat à la chamade car tu flippes :-p

Et en sortant de ma chambre, mon père est sorti de la chambre opposé et j'ai sursauté... Mon esprit étant encore dans le jeu :-)

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
01 août 2012 à 21:15:35

Ah ok c'est donc ce que je pensais :hap:

J'ai essayé Dead Space 5 minutes et j'ai arrêté, ayant peur de Skyrim par moment et de Silent Hunter 5 parce que l'eau c'est profond :honte:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
01 août 2012 à 21:47:26

En soi, j'ai pas peur des monstres. Les zombies et tout, je m'en contrebalance.
Ce qui fait peur, c'est l'ambiance... les trucs qui surgissent de n'importe où etc...

Ce que je déteste par dessus-tout, c'est les esprits ( FEAR, Grudge etc... )

case2000
case2000
Niveau 36
01 août 2012 à 23:06:55

Dead Space le tout premier ?

Je l'avais trouvé à petit prix dans une grande surface et ce fut véritablement une bonne surprise. Enfin un jeu "moderne" qui est un vrai survival-horror : peu de munitions disponibles, des ennemis nombreux et résistants, un inventaire vraiment limité au début, notre héros pas si endurant que cela et ayant maintes occasion de mourir en un coup à causes des machines du vaisseau. Une bonne immersion avec de bons doublages, les bruits "d'environnements" (bruits de carlingue, voix d'ordinateur énumérant telle ou telle avarie...), les démembrements dont peut souffrir Isaac...

Cela fait du bien, dans un monde où des séries comme Resident Evil se sont transformés en simple jeu d'action fade et sans faveur. C'est une petite bouffée d'oxygène Bon après le problème c'est que le jeu est très court (un problème endémique du genre) et qu'il devient relativement facile lorsque l'on a investi pas mal de points de force dans nos armes et lorsque nous avons les moyens de nous offrir une belle armure.

En revanche le second opus paraît déjà beaucoup plus bourrin...

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
01 août 2012 à 23:22:42

Ouais celui-là.
Je l'es trouvé à 10€ dans un Cash Convercteur.

C'est mon premier vrai jeu de ce genre ( Car Dead Rising et Dead Island, ne sont pas vraiment des survivals horrors pour moi :( )
L'immersion est direct. La seule chose que tu veux, c'est des compagnons, mais la plupart des gens que tu vois, on tendance à mourir avant d'ouvrir la bouche :-p
L'intrigue est extremement cool, avec les messages audios/videos/ecrits montrent bien le comportement des gens dans des situations comme celles-ci.
J'ai l'impression de jouer à un Alien. Seul contre d'innombrables ennemis...

Bref, c'est un bon moyen de flipper, mais quand la console est éteinte, la peur s'arrete.
Enfin, je verrai en me mettant dans mon lit...

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
02 août 2012 à 02:01:24

Bonne chance pour dormir :hap:

Perso la première fois que j'ai croisé l'araignée géante de Skyrim, mon réflexe a été de la matraquer à coups de haches en gueulant "CREVE SAL*****" et ça a marché :hap:

Mais je redoute toujours les araignées, surtout quand elles te prennent par surprise :oui:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
02 août 2012 à 02:23:55

Bon je vais faire un truc exeptionnel, je vais me coucher très tot :hap:
Bonne nuit !

case2000
case2000
Niveau 36
02 août 2012 à 09:32:14

Bonne nuit à vous :o)) .

ViveChassieu :d) Oui tout à fait Dead Rising et Dead Island (tout comme Left 4 Dead) n'ont rien de très survival horror. Ce sont juste des jeux bourrins qui prennent place dans un cadre très vaguement horrifique. Dead Rising aurait plus tendance à faire rire qu'autre chose quand même...

Effectivement l'immersion est vraiment bien rendue avec les témoignages des membres d'équipage, leurs hallucinations aussi :p) .

Rien que d'y parler cela me donne envie de refaire encore une partie. Et bien sûr il faut que je passe mes vacances à 60 kilomètres de mon PC et des trois quarts de mes jeux :fou: .

Dark__Pierre :d) Mais elles sont gentilles les araignées. En plus elles chassent les moustiques et autres mouches pour notre plus grand confort :fou: .

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
02 août 2012 à 09:43:28

Le seul truc effrayant dans skyrim c'est les Draugr qui surgissent des murs :hap:
ça et les prêtres dragons, mais les prêtres dragons c'est plutôt de l'adrénaline que tu ressens en fait :o))

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
02 août 2012 à 12:32:24

ça y va sur la poudre blanche chez Bioware :noel:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
04 août 2012 à 01:07:08

Je pars en vacance, salut mes amis !
Tout comme Revan je ferais quelque passage éclair et je poserais 2-3 question sur les deux quizz :o))

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
04 août 2012 à 01:18:29

J'ai envie d'écrire, mais la flemme de taper :o))

Ok, je sors !

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
04 août 2012 à 02:06:35

Suite de ma fic, pour les courageux :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 août 2012 à 09:28:21

Ok, je la lirai à mon baobab (nain bien sûr)! :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
04 août 2012 à 11:18:54

TOR gratuit en fin d'année.

Bien Kygo ?
Bien Ben ?
Bien le jeu qui bide tellement en 8 mois ? :rire:

Non franchement, j'espère qu'ils offrent le tub de lub à l'infini pour ceux qui ont payé. :(

Trando
Trando
Niveau 16
04 août 2012 à 11:21:01

Ah ok apparemment les abonnés auront des avantages.
Heureusement :rire:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
04 août 2012 à 11:32:15

Owi un baobab ! Magnifique :cute:

Gratuit gratuit... rien n'est encore sûr. ( quoi qu'il y est de très grande chance :hap: )

Trando
Trando
Niveau 16
04 août 2012 à 11:39:04

Si c'est officiel.
Mais les abonnés auront des trucs en plus.

Ah bon on peut essayer gratuitement ?
Remarque ce jeu me donne envie de vomir. Rien que de voir un YT-2400 à cette époque ... les incohérences et les jeux sans queue ni tête deviennent monnaie courante chez LucasArts ?

La vidéo du moment