CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juillet 2012 à 14:48:35

Ouai enfin ils détruisent des planètes pour tester leur nouvelles puissances de feu et ils règnent par la peur quand même :hap:

:d) Vu que leurs pilotes sont des manchots et que les Stormtroopers sont aveugles, bah faut bien trouver un truc qui marche :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:51:03

Uniquement dans les films mon cher :oui:

Dans le tome 1 de Rebellion, les stormtrooper sont loind d'être des manchots :-)))

Et dois-je rappeler que la plupart des pilotes rebelles sont des pilotes impériaux ayant désertés ? :noel:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juillet 2012 à 14:54:08

Bah en l'occurrence le débat tourne autour des films :hap:

1) Mes connaissances sur l'univers étendu sont limitées.

2) Parce que ce sont les films qui ont donné l'aspect manichéen à l'Empire :hap:

Mouais, mais ça n'explique pas les erreurs de pilotage, dixit le champ d'astéroïdes où 4 TIE sont pas foutus de faire mieux que le Faucon :hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:55:24

Vu que leurs pilotes sont des manchots et que les Stormtroopers sont aveugles, bah faut bien trouver un truc qui marche

C'est vrai :hap:

Dans les films aucuns stormtrooper n'a réussi a touché les héros (A part sur Endor, Leia se prend une balle dans l'épaule). En plus ils se font maitrisé par des Ewoks...

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juillet 2012 à 15:24:53

De même qu'ils touchent Leia dans le Tantive IV :oui:

Et t'as oublié R2-D2 sur Endor :oui: ainsi que Z6-Po dans le V à la Cité des Nuages de Bespin.
Et c'est à peu près tout.

On notera que les Ewoks sont tués par des AT-ST et non pas les Stormtroopers eux-même en plus :hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:02:31

Je sais que ce n'est pas des balles...

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
17 juillet 2012 à 16:11:41

Ben :d) bravo, tu viens de découvrir que tout est une question de point de vue :hap:

Imagine toi en officier impérial, si tu sers cette faction c'est que forcément tu pense que l'empire c'est le bien et les rebelles sont méchants ! :cd:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juillet 2012 à 16:19:44

J'avoue, parce que sinon ça ferait des dialogues genre :

"Pourquoi tu t'es engagé dans l'Empire ?
- Parce que c'est les méchants !"

:hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:41:56

Bon alors je réctifie.

Dans les films aucun Stormtrooper n'a réussi a touché les héros (A part sur Endor ou Leia se prend une balle de blaster dans l'épaule.). En plus, ils se font maitrisé par les Ewoks.

C'est mieux ? :hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:42:23

Roh fail.

Dans les films aucun Stormtrooper n'a réussi a touché les héros (A part sur Endor ou Leia se prend un tir de blaster dans l'épaule.). En plus, ils se font maitrisé par les Ewoks.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juillet 2012 à 16:43:12

En l'occurrence j'illustrais les propos d'Elite de façon parodique et niaise :hap:

N'empêche c'est triste de voir que cette vision des choses est prédominante. Autant les Vuuzhans Vongs (j'abandonne, j'y arriverai pas) on l'air de vraies ordures d'après Holonet, autant l'Empire c'est juste un système politique exigeant comme d'autres.
L'Empire serait facho s'il mettait des Dredd partout ( :hap: ) :noel:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:43:46

Ca commence par un Y pour "Vuuzhans Vongs " :hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:44:19

Ben-Skywalker13
Posté le 17 juillet 2012 à 16:43:46
Fallait pas le prendre pour toi, c'était juste une remarque, pas une critique.

Et c'est pas non plus "une balle de blaster".
Un tir de blaster correspond plus à SW dans ce cas. Comment un laser peut-il être une balle ?
Je dis ça je dis rien, je comprends ce que tu veux dire.

J'ai réctifier Ben :hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:46:24

Oui je m'en suis douté ^^

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juillet 2012 à 16:49:17

Question bête :d) Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de films non numérotés SW ? Il y a des livres, des BDs, des jeux vidéo, des figurines, des jouets, des maquettes, des Lego, des séries télévisées, des Web séries, etc... Pourquoi personne n'a fait de film sur un personnage donné ? Genre SW : Kyle Katarn ou autre ? :hap:

Question intelligente :d) Pourquoi est-ce que les sabres laser ne peuvent être manié par les non-jedi (ou sith) ? Un mec qui manie une vibro-lame parfaitement va pas se décapiter sous prétexte que l'arme est différente quand même :(

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:53:04

Ben-Skywalker13
Posté le 17 juillet 2012 à 16:47:15
Sinon, ça se passe comment pour toi avec TOR ?

Mal, j'y arrive pas c'est beaucoup trop buguer. Quand je meurs rien ne se passe je suis obliger de quitter le jeu donc pas le droit a l'erreur et ma mini carte déconne elle m'affiche les quêtes au mauvais endroit. De plus parfois j'ai un mode noclip qui s'active et je peux voler, passer derriere les montagnes ect..

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juillet 2012 à 16:54:53

Sackbot1er Voir le profil de Sackbot1er
Posté le 17 juillet 2012 à 16:53:04

"De plus parfois j'ai un mode noclip qui s'active et je peux voler"

:d) Ancêtre de Jango Fett repéré ! :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:55:03

Parce que Star Wars en film, c'est l'histoire d'Anakin Skywalker, pas de TKS-821 le stormtrooper du dancefloor :hap:

Parce que les sabre lasers sont fabriqués par les Jedi et les Sith uniquement. Par ailleurs, leur maniement est extrêmement complexe puisqu'on parle bien de manier un sabre qui n'a pas de poids au niveau de la lame (c'est comme si tu devais bouger ton tube de dentifrice en prenant garde du mouvement d'un laser qui ne pèse rien, en gros). Mais on croise quelques type qui arrivent à manier correctement le sabre. Comme le Prince Xizoe du Soleil Noir :-)))

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:58:25

Trop loin (15 kms), fait 33 degrés aujourd'hui, et j'ai pas envie de me serrer sur une plage banale d'une cité balnéaire surpeuplées par des humains à la corpulence fort peu agréable pour mes organes visuels (qui sont malheureusement plus nombreux que les humaines aux proportions agréables :hap: ).

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:02:09

Très bien pour ma part. A 9h du matin la mer est déjà bonne :noel:

La vidéo du moment