CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:27:14

J'espère ... :hap:

La barre en orange en est au trois quart

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:53:37

Faut prendre quel serveur ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 juillet 2012 à 20:35:47

Il reste 3 serveurs Fr :
- Darth Nihilus (pvp)
- Mantle of the force (pve)
- Battle Méditation (pve RP), ou je suis moi.

La différence entre pve et pvp c'est que quand tu croisés un ennemi humain tu peux d'office l'attaquer. Mais comme les cartes sont mal faites on ne croises jamais personne. Et je les serveur pve on peut quand même tuer de joueurs qu'on croise (si on est marqué pour le pvp), ce qui fait que j'ai probablement fait plus de pvp sauvage que certaines personnes sur des serv pvp. :o))

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:49:27

Quilan si je me prends un abonnement tu veux bien me donner 2-3 conseille in-game ? :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 juillet 2012 à 21:13:06

Que si je te parraine avant :noel:
(pour avoir le speeder exclusif si on parraine quelqu'un hehe)

petite précision il faudra acheter le jeu + un abo, attention à ne pas croire qu'acheter un
Abo suffit.

Et oui j'aiderai, je suis même dispo pour jouer à tous levels vu que j'ai des persos un peu partout de ce côté-là xD

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 juillet 2012 à 21:20:10

Je suppose que tu es sur un autre serveur que le lien ? Tu es sur DN ?

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:26:09

Quilan :d) Non je compte pas acheter le jeu, juste un abo, tu peux pas me parainner si j'achete un abo ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 juillet 2012 à 21:28:35

Je t'explique tout dans 5 minutes.

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 juillet 2012 à 21:36:46

Pour faire simple :

Actuellement le jeu est en essai libre, auparavant il fallait une invitation pour le tester et c'était limité à 7 jours. Aujourd'hui depuis peu n'importe qui en s'inscrivant sur le site et en remplissant un formulaire ( http://www.swtor.com/fr/trial ).

Le parrainage ne sert qu'à une seule et unique chose, offrir un cadeau au parrain si jamais le filleul achète le jeu + un abonnement (ou plutôt qu'il rentre un abonnement actif, qui peut être retiré dans les secondes qui suivent).

Le jeu n'est pas gratuit, les joueurs en compte essai peuvent jouer jusqu'au level 15 autant qu'ils veulent mais ils sont bridés. Pour continuer ils ne devront pas acheter un abonnement, mais bien le JEU + ABONNEMENT. Sachant que si on rentre un abonnement (qu'on peut retirer tout de suite) il y a 30 jours gratuits. Ces 30 jours nécessitent de rentrer un moyen de paiement, mais ce moyen de paiement peut être retiré et donc on n'est pas forcé de payer (sauf si on achète une vraie carte prépayée physique, ou là l'achat est d'ores et déjà réalisé).

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 juillet 2012 à 22:07:39

Sur tython les quêtes sont chiantes, je préfère de loin les quêtes d'Ord Mantell (planète de départ des contrebandiers et Soldats).

Mais bon le speech reste presque toujours le même : "on est nuls aidez nous !"

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:19:14

Moi j'ai fait un fier chevalier Jedi Twi'lek sur Battle Meditation ( je crois que c'est le nom )

Mais vu que j'ai un soucis à mon ordi ( il reboot pendant que je joue à des jeux , mais totalement au hasard ) je n'est eu que le temps de tuer ... les bestioles qui attaquent la planête .

Graphiquement il est pas mal , côté Rôle-Play , la chose est pas trop mal montée .
Après le seul soucis apparant , c'est le manque de monde ...

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:14:27

test

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:14:41

Ouf il est pas 2H14 ^^

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:20:25

Quilan
Posté le 15 juillet 2012 à 21:36:46
Pour faire simple :

Actuellement le jeu est en essai libre, auparavant il fallait une invitation pour le tester et c'était limité à 7 jours. Aujourd'hui depuis peu n'importe qui en s'inscrivant sur le site et en remplissant un formulaire ( http://www.swtor.com/fr/trial ).

Le parrainage ne sert qu'à une seule et unique chose, offrir un cadeau au parrain si jamais le filleul achète le jeu + un abonnement (ou plutôt qu'il rentre un abonnement actif, qui peut être retiré dans les secondes qui suivent).

Le jeu n'est pas gratuit, les joueurs en compte essai peuvent jouer jusqu'au level 15 autant qu'ils veulent mais ils sont bridés. Pour continuer ils ne devront pas acheter un abonnement, mais bien le JEU + ABONNEMENT. Sachant que si on rentre un abonnement (qu'on peut retirer tout de suite) il y a 30 jours gratuits. Ces 30 jours nécessitent de rentrer un moyen de paiement, mais ce moyen de paiement peut être retiré et donc on n'est pas forcé de payer (sauf si on achète une vraie carte prépayée physique, ou là l'achat est d'ores et déjà réalisé).

:d) Ok merci beaucoup je pensais qu'on pouvait avoir le JEU gratuitement ^^
Bon ba j'achèterais le jeu + un abonnement alors.

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 juillet 2012 à 07:07:18

Vive essai de toucher aux options.
Sinon chevalier jedi c'est très bien niveau quête de classe, j'en ai un niveau 18 en ce moment.
Quand vous serez level 10 on pourra faire des zones de guerre je pense (pvp).

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:57:54

Moi je reste campé sur mes positions "No-MMO" :noel:

Vous ne m'aurez pas :cute:

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 juillet 2012 à 11:30:20

A part GW qui était un CORPG et qui était très bien, je n'avais jamais testé de MMO avant celui-là. Et je ne suis pas déçu (sauf de certains aspects que j'ai déjà évoqué à plusieurs reprises ^^)

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:07:17

Je comprends pas les gens qui se plaignent sur les animations et les graphismes comme quoi c'est hideux :(

Là j'ai un Chevalier Jedi niveau 8 et je trouve les mondes magnifique.

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 juillet 2012 à 13:09:44

ça dépend comment tu règles tes graphismes, mais il est vrai qu'il n'y a rien d'extraordinaire non plus. Mais c'est en partie à cause de l'architecture des mondes (leur agencement).

Bon si quelqu'un veut jouer avec moi (et qui sait, on pourra vous faire tomber le boss world de Coruscant), qu'il me demande et je chercherai un serveur vocal (car vous ne pouvez pas écrire sur le général en version d'essai je crois)

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:15:15

Non on ne peut pas écrire :-(

La vidéo du moment