CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Le Blabla 1313°

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:49:21

Et là , arrive les guerres Mandaloriennes , et les Kotor ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:53:20

C'est pas 3000 ans plus tard ça ? ^^

Ok ok Revan, j'avais mal capté alors :noel:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:06:25

Ouais , enfin quand je dis après ... y'a pas mal d'années entre :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:07:45
  • Mode droïde historique*

En -7000 a lieu le Second Grand Schisme durant lequel des Jedi Noirs découvrent la race des Sith et les asservissent en se servant des pouvoirs de la Force pour se faire passer pour des Dieux. Ils deviennent les "Seigneurs Noirs des Sith".

Se passent environ 2 millénaires au cours desquels ces Jedi Noirs finissent pas se métisser avec la population. Entre temps, ils perdent tout contact avec la République et oublient jusqu'à même son existence. Les Sith forment un petit empire à part composé de quelques planètes, notamment Korriban, qui devient leur "planète-tombeau" et Ziost, leur capitale. Plusieurs Seigneurs Sith possèdent certaines planètes mais doivent obéir au plus puissant d'entre-eux, le Seigneur Noir des Sith. En l'occurrence, il s'agit de Marka Ragnos en -5100.

Une guerre de succession éclate à de sa mort, opposant Ludo Kresh à Naga Sadow. Durant cette guerre, des explorateurs de la République, Gav et Jori Daragon, dont le métier est de découvrir des voies hyperspatiales, s'écrasent sur Korriban. Jori est capturée par Sadow qui la détient secrètement en prison tandis que son frère Gav devient son sujet sans savoir que le Sith retient sa soeur. Naga Sadow fait alors semblant de "libérer" la soeur de Gav, et elle s'enfuie vers la République. Entre temps, Sadow tue Ludo Kresh et devient le nouveau Seigneur Noir des Sith, et grâce à une balise de location placée sur le vaisseau de Jori, il parvient à connaître les coordonnées de la République. Il l'attaque, mais perd, et s'exile sur Yavin IV où il forme un nouveau groupe de Sith, les Massassi et se fait cryogéniser.
Quelque part vers -5000 est également créé l'Ordre Jedi (qui n'existait pas sous cette forme auparavant). En -4465, un Jedi dissident, Freedon Nadd, réveille Naga Sadpw de son sommeil cryogénique et devient son élève. Nadd conquiert la planète Ondéron en -4400, avant de mourir deux ans plus tard en -4398.

En -3998, deux Jedi en mission, Nomi Sunrider et Ulic Qel-Droma, affrontent l'esprit de Nadd. Ulic tue Nomi, et rencontre un Seigneur Sith, Exar Kun, un ancien apprenti du maître Jedi Vodo-Siossk Bass, qui a lui même suivit l''enseignement de Freedon Nadd en se rendant là où se dernier est enterré, sur Dxun, la lune d'Ondéron. Ensemble, Quel-droma et Kun attaquent la République. Ils échouent dans leur quête et Ulic trouve sa rédemption en -3986, en sauvant Vima Sunrider, la fille de Nomi qu'il avait tué des années auparavant.

Les guerres mandaloriennes, elles, ne commencent qu'en -3976, et KOTOR I en -3956 :-)))

:hap:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 08:13:40

Merci bien pour ce cours d'histoire

:hap:

moiclovis
moiclovis
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:28:52

ma biographie dark vador et de la collec' la bibliothèque verte :-)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:33:18

Il l'attaque, mais perd, et s'exile sur Yavin IV où il forme un nouveau groupe de Sith, les Massassi et se fait cryogéniser.

T'aurais pû dire qu'ils ont débarqué en "force" en territoire républicain mais qu'ils se sont pris une branlée monumentale :noel:
Et qu'après ça quasiment tout l'empire sith fut rattaché à la République :-)))

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:25:37

Ouais , mais dans tout les cas , il restera la Force , quelque part dans la galaxie .

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:30:11

il restera DE* la Force ...

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:11:15

Non elle ne veut pas la mort de la Force. Elle veut la mort de ceux qui l'utilisent parce qu'elle considère qu'ils ont perverti ce que la Force est réellement. La Force est présente partout, univers, planètes, du Chancelier Suprême jusqu'à l'Ugnaught des bas-fonds de Nal Hutta. La Force ne meurt donc pas, c'est seulement ses "dérivées" qui disparaissent.

De toute façon j'ai jamais compris pourquoi ellle a essayé ça alors qu'elle savait pertinemment qu'il y avait les "vrais Sith" à la lisière de la galaxie :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:14:10

La Force n'est pas présente partout, les yuuzhan vong ont été coupé de ce lien par leur planète. Bon ils ont fini par y être reconnecté mais durant plusieurs siècles ils étaient coupé de cette dernière.

Ily a aussi eu quelques rares cas d'être vivant sans lien avec la Force mais je ne me souviens plus de qui ^^'

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:18:51

Oui les Ysalamamiri. Mais je veux dire que c'est pas parce qu'on détruit Jedi et Sith que la Force meurt ^^

OMG Je viens de relever la plus grosse incohérence des films Star Wars :ouch:

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:23:11

L'Episode V a une ENORME incohérence.

Dialogue entre l'Empereur et Vador :
— Il y a une perturabtion de la Force.
— Je l'ai senti.
— Nous avons un nouvel ennemi. Le jeune Rebelle qui a détruit l'Etoile Noire. Tout me conduit à penser que c'est le fils d'Anakin Skywalker.
— Comment est-ce possible ?

Vador vient bien d'apprendre qu'il a un fils, on est d'accord ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:24:54

Mais encore... ? :hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:27:03

Oui en effet c'est étrange :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:27:33

Début du film :

Vador : Vous avez trouvé quelque chose ?
Piett : Oui Mon Seigneur

  • montre l'image du droïde sonde qui voit le Générateur de l'Alliance*

Vador : C'est ça. Les Rebelles sont là.
Ozzel : Mon Seigneur, nous n'avons pas encore localisé tous les systèmes. Ils s'agit peut-être de contrebandiers...
Vador : C'est ce système. Et je suis sur que Skywalker est avec eux. Mettez le cap sur le système Hoth. Général Veers, préparez vous hommes.
Veers : Amiral.

:d) Y a rien de choquant dans ce dialogue ? :o))

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:28:46

Ben maintenant que tu le dis... si ^^'

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:31:19

Peut être que quand Vador Parle a Palpi il veut dire que LUI n'est plus Anakin ?
Et qu'il ne veut pas que que Ozzel Piett et Veers sachent que celui qui a détruit l'étoile de la mort 1 n'est autre que son fils ?

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:31:48

Va savoir pourquoi hier en me couchant ça m'a trotté dans la tête, du coup j'ai ressorti mon DVD ce matin et effectivement c'est bien ce que je pensais :o))

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:33:29

J'en doute fort. A l'origine tout ce qui était Univers Étendu à l'époque n'existait pas, et Vador découvrait bel et bien qu'il avait un fils lors de ce dialogue. Me souviens plus comment il était ce dialogue dans la version K7 (un moment que j'ai plus de lecteur), mais c'était du même genre.

La vidéo du moment