Et voici le nouveau tube des rockeurs !
Onche à droite ! / /
Onche à gauche ! \ \
Onche en haut ! \ /
Onche en bas ! / \
Onche des vagues ! ~ ~
Oh yeah ONCHE !
on l'a pas sortit ce smiley
Ouais.
Bon ça peut aller la guerre noel/hap, non ?
Un neutre
Tuez-le !!
_____._|\______________ _,,_____ .../ `-------- ' --------------|____./_==©__'______-___ _|_____.. ),---.(_(__) /_____..// (\) ),----".'.._ //___//
Feu à volonté !!!
Massacrez-le !
Noel vaincra !!!!
J'en doute pas une seconde Les istes doivent reprendre de droit (ou de force ) leur place qui leur revient de droit... Ou de force
Faudrai faire le yin et le yong avec ces deux smileys
En effet, je vais le faire bientôt, comme j'ai certains dont en dessins, je peux me permettre d'essayer sur papier
Oh yeah !!!!!moi j'essaye de le faire sur ordis, je suis assez fort pour les "dessins" informatique
/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿ . . . . .* . . .. . . . . *.. . . . . .. . *. . . . . *. . . /̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿. . . .* . .. . . . . .. . .* . . .. . *. . . .. . . . .* .. . . . . .. . . . . .. . . . . .*. . . . . .. . . . . .. . . . . . . . .. . . . . .* .. . . . . . .. . . . /̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿. . .. . .* . . .. . . . .* . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .* . .. . . . . . .. . . .1▂▃▂▂¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ . . . .░▒▓<O . .. . . . . .. . . . . . ▄██ ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂ . . . . . .. . . . . .. . . . . . . . .. .** . . . . .. . . . . . .. . . .█████████████████████►◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲ /̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿. . .. . .. .* . . . . . . . . . .* . . . . . . . . . . . . . .. . . . . *. .. . . . /̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿. . . . .. . . . . . . . *. . *.. . . . . . . . . . .. . .* . . . .. . . . /̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ ̿. . . ... . .* . . . . . . .* *. . . . . . . .* . . . . . . . . . . . .. . . *. . . .. . . .
Trop classe !
Merci ^^
Ca avance le yin e yang Jeannot ?Moi oui sur informatique
T’inquiètes !
Dac░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█████████ ░░███████░░░░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒▒▒███ ░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███ ░░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒███ ░░░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒██ ░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██ ██▒▒▒███████████▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▒▒▒▒██ ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░█▒▒▒███████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ ░░████████████░░░█████████████████ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░