MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 7 mai 2013 à 12:11:21 Avertir un administrateur
Je me fiche totalement de ta vision des choses vis à vis de quand on doit poster.
Je poste cette information car je suis un membre de la communauté Star Wars depuis plus de quinze ans et parce que cette news est grave et importante pour sa communauté. Que je ne poste pas régulièrement sur ce forum ne change rien, et ne te donne pas le droit de toute façons de décréter qui peut poster telle ou telle chose.
Ta notion de "privilège", je ne sais même pas pourquoi tu en parles et de toute façons j'en ai rien à foutre. Il serait peut-être temps de grandir. On apprend que la pire société américaine de l'année 2011 et 2012 va se charger de développer les prochains jeux Star Wars, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de discuter parce qu'il existe un topic en parlant déjà ?
Sur ce je m'en vais pour l'heure. C'est toujours un plaisir de constater la décadence et l'immaturité de certaines communautés de ce site. Heureusement que certains forums Star Wars sur JVC sont plus matures.
Faire une crise pour un topic en double....
A d'accord, c'est vrai que poster sur un forum français ça va bien plus faire bouger les choses du côté de chez EA que de constater la débilité et l'absence du sens de la recherche de ceux qui postent les topic à news, excuse moi, je n'avais pas saisi le poids et l'importance que ta petite personne avez à l'autre bout de la planète.