CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars dévélopé par EA Games

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mai 2013 à 11:23:03

Bon on le sait, les prochains grands jeux Star Wars seront développés par EA Games.

On peut se pendre ! :mort:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:33:02

Topic déjà existant...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mai 2013 à 11:44:17

Désolé mais ton topic n'a rien à voir même si la news y est liée.

Trando
Trando
Niveau 16
07 mai 2013 à 11:45:08

A peine...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mai 2013 à 11:50:05

Pas vraiment, le topic parle de la fermeture de Lucas Arts... :sarcastic:

Donc stop de jouer sur les mots comme des gamins on a plus préoccupants que ça. :honte:

Trando
Trando
Niveau 16
07 mai 2013 à 11:52:04
MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mai 2013 à 11:53:46

Probablement avec un titre aussi confus. :pacd:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:55:36

Et alors, un clic dessus et tu es fixé :pf:

A croire qu'il n'y a que des glands incapables de réfléchir plus de deux secondes qui se ramènent ici à chaque news :sarcastic:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mai 2013 à 11:59:34

Si tu crois que j'ai le temps de cliquer sur tous les topics qui sont apparus depuis ma dernière visite.

A croire que certains ne savent même pas faire preuve de tolérance alors que si la personne avait fait un titre comportant les mots clés, comme tout titre digne de ce nom, j'aurais découvert ce topic directement via les recherches que je fait systématiquement avant de poster quoique ce soit.

Maintenant si t'es pas content, tu peux toujours sortir. Si tu as que ça à faire de t'en prendre à d'autres gamers en un jour pareil, surtout pour une information aussi grave et qui appareil plus que jamais à la solidarité, c'est ton problème.

Moi j'ai plus préoccupants, rien qu'avec cette news, sans parler que je dois m'occuper de la news pour l'Holonet.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:03:08

Si tu viens ici juste pour avoir le "privilège" de poster LE topic de la news EA c'est même pas la peine de venir. Si tu participais à la vie du forum je dis pas, mais passer uniquement le jour où une news concernant 1313 est mise en ligne sur JVC tu ferais mieux de t'abstenir.

Trando
Trando
Niveau 16
07 mai 2013 à 12:06:19

Tout simplement car il y en a assez de tolérer 78 sujets (et je pèse mes mots) sur CE forum concernant une seule news (par exemple Disney qui rachète SW, on en a vu une volée des sujets identique...), la fermeture de LA et ça.

Tu n'as pas du faire chauffer les yeux trop longtemps car le sujet qui en parle était en première place (ou deuxième) et le titre est assez explicite même s'il n'est pas mentionné dans le nom "EA".

"Maintenant si t'es pas content, tu peux toujours sortir. Si tu as que ça à faire de t'en prendre à d'autres gamers en un jour pareil, surtout pour une information aussi grave et qui appareil plus que jamais à la solidarité, c'est ton problème."

:d) Oulà... doucement...On parle d'un éditeur ultra fermé à la critique... Si pour toi c'est très grave et que ta vie est en jeu, je n'ai qu'une chose à dire "Mais cela ne nous regarde pas".

"Moi j'ai plus préoccupants, rien qu'avec cette news, sans parler que je dois m'occuper de la news pour l'Holonet. "

:d) Fais donc.
Holonet ah, c'est pas un site qui a des années de retard des fois ? :question:

Trando
Trando
Niveau 16
07 mai 2013 à 12:07:40

"Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 7 mai 2013 à 12:03:08 Avertir un administrateur
Si tu viens ici juste pour avoir le "privilège" de poster LE topic de la news EA c'est même pas la peine de venir. Si tu participais à la vie du forum je dis pas, mais passer uniquement le jour où une news concernant 1313 est mise en ligne sur JVC tu ferais mieux de t'abstenir. "

C'est exactement ce que je pensais.
Le gars débarque, je ne l'ai jamais vu sur le forum et il vient juste pour avoir le pseudo privilège d'annoncer la nouvelle.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mai 2013 à 12:11:21

Je me fiche totalement de ta vision des choses vis à vis de quand on doit poster.

Je poste cette information car je suis un membre de la communauté Star Wars depuis plus de quinze ans et parce que cette news est grave et importante pour sa communauté. Que je ne poste pas régulièrement sur ce forum ne change rien, et ne te donne pas le droit de toute façons de décréter qui peut poster telle ou telle chose.

Ta notion de "privilège", je ne sais même pas pourquoi tu en parles et de toute façons j'en ai rien à foutre. Il serait peut-être temps de grandir. On apprend que la pire société américaine de l'année 2011 et 2012 va se charger de développer les prochains jeux Star Wars, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de discuter parce qu'il existe un topic en parlant déjà ?

Sur ce je m'en vais pour l'heure. C'est toujours un plaisir de constater la décadence et l'immaturité de certaines communautés de ce site. Heureusement que certains forums Star Wars sur JVC sont plus matures.

Faire une crise pour un topic en double.... :hum:

Trando
Trando
Niveau 16
07 mai 2013 à 12:15:02

Okidoki :hap:

Ca fait juste des années que Star Wars c'est plus ou moins moribond en jeu vidéo, si tu ne t'en rends compte que maintenant, c'est que tu as l'air très impliqué dans la communauté.

Trando
Trando
Niveau 16
07 mai 2013 à 12:22:04

De toute façon on est tous d'accord sur le sujet, c'est une très mauvaise nouvelle, donc inutile d'en faire un KK nerveux.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:29:26

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 7 mai 2013 à 12:11:21 Avertir un administrateur
Je me fiche totalement de ta vision des choses vis à vis de quand on doit poster.

Je poste cette information car je suis un membre de la communauté Star Wars depuis plus de quinze ans et parce que cette news est grave et importante pour sa communauté. Que je ne poste pas régulièrement sur ce forum ne change rien, et ne te donne pas le droit de toute façons de décréter qui peut poster telle ou telle chose.

Ta notion de "privilège", je ne sais même pas pourquoi tu en parles et de toute façons j'en ai rien à foutre. Il serait peut-être temps de grandir. On apprend que la pire société américaine de l'année 2011 et 2012 va se charger de développer les prochains jeux Star Wars, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de discuter parce qu'il existe un topic en parlant déjà ?

Sur ce je m'en vais pour l'heure. C'est toujours un plaisir de constater la décadence et l'immaturité de certaines communautés de ce site. Heureusement que certains forums Star Wars sur JVC sont plus matures.

Faire une crise pour un topic en double.... :hum:

:d) A d'accord, c'est vrai que poster sur un forum français ça va bien plus faire bouger les choses du côté de chez EA que de constater la débilité et l'absence du sens de la recherche de ceux qui postent les topic à news, excuse moi, je n'avais pas saisi le poids et l'importance que ta petite personne avez à l'autre bout de la planète. :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
07 mai 2013 à 13:12:27

Alpha arrête la provoc, ce gars la a autant le droit de poster sur le forum que n'importe qui, c'est ouvert à tout le monde, même si il fait pas avancer le schilimilimi... schmilimilili.... schlimililimi...bref, you know :)

ça sert à rien de créer des conflits pour ça...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:17:44

Oui, il peut poster y'a pas de souci, mais faut quand même faire preuve d'un peu de bon sens, quand on post un topic similaire à celui qui est en tête de la première page, c'est limite du foutage de gueule.

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 mai 2013 à 13:38:15

Je vous trouve un peu dur, puis bon faut voir la gueule de l'autre topic ...

Bref, j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas nous faire un SW BF version Battlefied par Dice, la rigidité et le pseudo-réalisme de ce Battlefield est en contradiction totale avec ce qu'on a pu voir dans les précédents Battlefront. Mais je crois que je rêve...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 mai 2013 à 13:57:39

A croire que certains ne savent même pas faire preuve de tolérance alors que si la personne avait fait un titre comportant les mots clés, comme tout titre digne de ce nom, j'aurais découvert ce topic directement via les recherches que je fait systématiquement avant de poster quoique ce soit.

:d) Non mais ici c'est normal, la commu du forum n'est pas terrible a part quelque exéptions (Comme Quilan et Elite :hap: )

La vidéo du moment