Je dis ça parce_que quand je parle du Rap, j'ai du mal, car tous les gens qui ont mis cet art dans la catégorie : Incitation au banditisme et à l'échec scolaire, et c'est ça que je ne supporte pas, le Rap n'est pas sensé être vulgaire, il est la pour défendre les bonnes causes, les causes justes, comme l'a fait le groupe Iam vers la fin de années 1990, donc quand j'ai une discutions sur la musique avec un ami, il me parle tout de suite de musiques entraînantes comme toi tu les aimes (et je ne renie pas cette façon d'aimer la musique), je lui répond que j'adore les musiques tristes et réalistes qui donnent des frissons il comprend comme moi je le fais, en fait, dès que je dis le mot Rap, on me dit "C'est vulgaire, c'est impur, ça incite à l'échec scolaire et au banditisme" donc à force de dire que le Rap est un art, un art poétique et réaliste, mélancolique et que tout le monde le renie à cause de la mauvaise image qu'on lui a donné à cause de certains <<rappeurs>> vulgaires et néfastes