CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Juke-Box de Willy

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:34:16

Sache que les musique que je t'ai proposé sont d'un artiste non vulgaire, non violent, qui n'incite ni à la violence, ni à l’échec scolaire comme ceux qui prétendre défendre le "Rap Game" et qui n'est qu'une grosse blague

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:35:17

J'aime pas le rap parce que c'est pas mon style, c'est aussi bête que ça :noel:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:36:33

Donc l'image que tu as du Rap, n'est pas celle qui correspond à ce que j'ai proposé, car les plus grands <<rappeurs>> que tu entend surement à la télé ou à la radio n'en sont pas, ce ne sont que de imposteurs, et pas besoin de donner des noms

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:38:57

D'accord, mais je te prie de ne pas me prendre pour un jeune perdu qui écoute du <<rap>> à longueur de journée, je te recommande juste d'en écouter une pour avoir une autre idée du Rap, le vrai qui a été mal présenté par certains qui sont, quant à eux populaires, et ça, c'est malheureux

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:41:29

Je ne dénigre personne ou quoi que ce soit, je n'aime pas le rap c'est tout, rien à voir avec la qualité des artistes que tu apprécies.

Pour qu'une musique me plaise il faut que je ressente quelque chose, si cette petite vibration ne vient pas, y'a pas à discuter, la musique ne me conviendra pas.
Et dans le cas du rap, ce n'est pas du tout un son qui me plaît, il me faut du dynamique :ok:

Genre ça, d'entrée de jeu je ressens quelque chose :noel:
(osef du clip, c'est juste pour la musique ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=7pE8ReA5cn4

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:42:52

Je ne te prends pas pour un jeune perdu qui écoute du rap, JE N'AIME PAS, c'est un avis personnel,c'est tout, j'ai rien dit de plus :pf:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:52:41

Je dis ça parce_que quand je parle du Rap, j'ai du mal, car tous les gens qui ont mis cet art dans la catégorie : Incitation au banditisme et à l'échec scolaire, et c'est ça que je ne supporte pas, le Rap n'est pas sensé être vulgaire, il est la pour défendre les bonnes causes, les causes justes, comme l'a fait le groupe Iam vers la fin de années 1990, donc quand j'ai une discutions sur la musique avec un ami, il me parle tout de suite de musiques entraînantes comme toi tu les aimes (et je ne renie pas cette façon d'aimer la musique), je lui répond que j'adore les musiques tristes et réalistes qui donnent des frissons il comprend comme moi je le fais, en fait, dès que je dis le mot Rap, on me dit "C'est vulgaire, c'est impur, ça incite à l'échec scolaire et au banditisme" donc à force de dire que le Rap est un art, un art poétique et réaliste, mélancolique et que tout le monde le renie à cause de la mauvaise image qu'on lui a donné à cause de certains <<rappeurs>> vulgaires et néfastes

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:54:21

A part ça Alpha, si je dis tout ça ce n'est pas contre toi, c'est juste pour changer l'image que tu as du rap :-)))

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:29:14

Y'a plein de musiques tristes ou lentes qui me plaisent, y'a pas que les musiques gaies et entraînantes qui me plaisent, mais il faut que je ressente quelque chose ^^

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:11:49

Le problème du rap réside dans le fait qu'il est très facile de faire du mauvais rap. Du coup, la machine à fric s'emballe, on se tape toutes les affreuses paroles sans le moindre sens et ça devient corporate, au détriment des autres qui font honneur aux premières heures du rap.

Bon, dans mon cas, je supporte pas le style (et c'est le frère de quelqu'un qui écoutes du rap à longueur de temps qui parle, là). J'ai constamment l'impression d'entendre les même sons de batterie avec un mixage horrible sur des paroles en rythme toujours déclamées sur le même ton.

Mais comme je l'ai dit, c'est mon impression. Je dis pas : le rap c'est ça. Ni "le rap c'est que les jeunes de banlieue du 93 ou des quartiers Nord de Marseille qui écoutent".

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:56:31

J'aimerai bien entendre le rap que ton frère écoute, il me ferai rigoler :noel:

Mais sinon, c'est le réalisme et la tristesse de cet art qui m'attire le plus, c'est tellement prenant quand on écoute avec attention les paroles :coeur:

Une chanson touchante à écouter avec passion, elle donne une autre image du Rap, dommage que ceux qui le représentent soit si vulgaires et écrivent des chansons dépourvues de sens) : http://www.youtube.com/watch?v=jg_RcgWFxwQ

Une de mes préférées :coeur:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
17 avril 2013 à 04:03:26

Jconnais un mec il fais du rap :ok:
Son nom c'est Fromage.

Et le rap à fromage, il est vraiment bien :ok:

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:19:12

Et on applaudie la blague caca ! :fete: :noel:

jeannot700
jeannot700
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:36:10

:bravo: :bravo:

Revan135
Revan135
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:31:39

http://www.youtube.com/watch?v=L93-7vRfxNs
Daft Punk - Aerodyamic

gamer-milo
gamer-milo
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:35:42
jeannot700
jeannot700
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:22:15

Personne n'écoute du français ici, à par moi ? :question:

Darksendrak
Darksendrak
Niveau 9
23 avril 2013 à 08:03:55

Non

Darksendrak
Darksendrak
Niveau 9
23 avril 2013 à 08:08:05

Sinon une chanson coréenne que tout le monde connait. (Et qui est un peu nulle )http://m.youtube.com/#/watch?v=9bZkp7q19f0&deskto
p_uri=%2Fwatch%3Fv%3D9bZkp7q19f0

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
23 avril 2013 à 09:41:25

Si elle est nulle, pourquoi tu la mets ? :hap:

La vidéo du moment