CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

star wars 7,8,9 ??

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:35:23

On se calme avec "le plus grand univers fictif jamais créé".
Moi si je te dis qu'à côté de la mythologie grecque, Star Wars c'est du niveau maternelle hein :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:38:49

C'est de la mythologie, c'est pas la même chose.

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:39:05

Ah, ce n'est pas fictif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:41:00

Ahah ! :hap:
3,2,1 Fight :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 décembre 2012 à 19:45:03

Alpha :d) bien sur que tu es un fanboy, tu as le comportement typique du Fanboy, tu adule Star Wars, tu le défend comme étant la meilleure œuvre fictive jamais créée, tu dénigre le futur travail de Disney alors que tu ne sais même pas quel sera le sujet du prochain film. Cette attitude est ridicule avec du recul, tu ne trouves pas ?

La taille de l'univers Marvel se mesure en nombre de héros. La taille de Star Wars se compte en quoi pour toi ? nombre de planète ? d'espèce extraterrestre ? de gadgets mirobolants ? C'est du pareil au même, c'est une mesure de "quantité".

Après si je dois prendre partie. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Star Wars est une innovation, et que ca a révolutionné l'industrie du cinéma et de la science fiction. Ca me trou le cul de dire ça, parce que j'éprouve tant de plaisir à te contredire qu'aller en ton sens me donne des maux de ventre, et pourquoi j'aime autant te contredire ? la réponse est dans le premièr paragraphe de ce message

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:45:11

Star Wars c'est 100 % fictif.

La mythologie non, y'a beaucoup de choses qui ne le sont pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:50:14

Marvel dispose de 886 personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:51:16

Star Wars comporte 2614 personnages.
Bon source Wiki mais quand même...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:51:35

_-Elite-_
Posté le 4 décembre 2012 à 19:45:03
Alpha bien sur que tu es un fanboy, tu as le comportement typique du Fanboy, tu adule Star Wars, tu le défend comme étant la meilleure œuvre fictive jamais créée, tu dénigre le futur travail de Disney alors que tu ne sais même pas quel sera le sujet du prochain film. Cette attitude est ridicule avec du recul, tu ne trouves pas ?

La taille de l'univers Marvel se mesure en nombre de héros. La taille de Star Wars se compte en quoi pour toi ? nombre de planète ? d'espèce extraterrestre ? de gadgets mirobolants ? C'est du pareil au même, c'est une mesure de "quantité".

Après si je dois prendre partie. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Star Wars est une innovation, et que ca a révolutionné l'industrie du cinéma et de la science fiction. Ca me trou le cul de dire ça, parce que j'éprouve tant de plaisir à te contredire qu'aller en ton sens me donne des maux de ventre, et pourquoi j'aime autant te contredire ? la réponse est dans le premièr paragraphe de ce message

Non, je suis un fan tout court.
Si j'était un fanboy je serais à courir après chaque nouveauté en jouissant tellement c'est cool.

Disney ne mérite pas Star Wars, je ne sais pas combien de fois je l'ai dit mais c'est pas grave :noel:
Pour moi c'est suffisant pour dire qu'ils feront de la merde, y'a qu'à voir leur hésitation sur la résurrection de Vador.

Et non il n'y a rien de ridicule là dedans, je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant à voir une boîte de film pour mioche faire main basse sur cet univers :(

Je suis très subjectif, ça je te l'accorde, mais au moins ce que je vis n'est pas comparable ce que toi tu vis. En essayant d'être le plus objectif, tu n'arrives pas à le vivre de la même manière.
Et puis l'objectivité c'est assez hypocrite comme façon de voir les choses. Y'a plus de sincérité dans la subjectivité que dans l'objectivité.

Fanboy à tes yeux peut être, mais ta vision est tout aussi biaisée que la mienne à ce compte là :-p

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2012 à 19:59:29

Il n'y a que les fanboys qui disent "LOL C LE + GRAN UNIVER JAM KR2!"

Et pour ta gouverne, c'est exactement ce que tu dis. :ok:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:03:54

Pense ce que tu veux.

Mais je t'en prie, dis moi quel univers fictif est plus vaste que Star Wars ?

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 décembre 2012 à 20:05:44

Certes tu fais la distinctions entre Fan et Fan-boy là ou je ne la fais pas. :(

Il n'empêche dire que Disney est "une boîte de film pour mioches" c'est très cliché comme vision de voir les choses. Ça fait un moment que Disney rachète d'autres boîtes et produit de vrai films. Ah et les films Disney ne sont pas pour mioches, ce sont des films tout publics. Et si ils en sont là, c'est qu'ils sont compétents.
L'avantage de pas être un fan, c'est que moi je vois du positif là ou toi tu vois du négatif, un outrage. Faut arrêter deux minutes avec l'histoire de Vador aussi. Pour l'instant on a pas d'info concrète sur l'histoire du film, et je te rejoins sur un point, je sais que Vador ne ressuscite pas dans l'univers étendu et que ça serait vraiment nul si Disney faisait ça. Là je me placerai de ton côté et je dirais. Cette boîte est merdique, ils font que du caca commercial et ils n'essayent même pas d'être cohérent.
Mais on en est pas là, on peut pas encore parler du film, pas de bande annonce, aucune image, aucune news concrète. Il est un peu tôt pour critiquer leur travail ( qui n'est même pas encore fait je le rappelle )
Pour l'instant je vois que du positif à ce rachat. Pour moi, dès l'enfance, Star Wars c'était 9 films de prévu. J'ai été déçu quand George a dit qu'il abandonné les épisodes 7 à 9, je me réjouis donc que ces épisodes voient le jour, même si je suppose qu'il y aura des incohérences par rapport a l'univers étendu. Mais tu l'a dis toi même, c'est le plus vaste univers de SF, par conséquent réaliser un film sans une seule incohérence relève de l'exploit divin. Il y en aura forcément des petites, ça voudra pas dire que Disney à fait du mauvais travail. Quand à moi, je ne les verrai pas les incohérences, vu que ma connaissance de l'univers étendu se limites à quelques vieilles BD. No fan powa.

Tiens d'ailleurs, rien à voir, mais à votre avis combien je pourrais tirer d'une collection de figurines et vaisseaux star wars ?

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2012 à 20:09:19

La tout de suite comme univers fictif aussi vaste que SW mais peut-être un peu moins (mais si on commence à dire "M2 SA RESTE INFERIEU LOL" :ok: ) je pense à Warhammer 40K.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:10:04

Raté trando.

Elite :d) Tout dépend de l'état et de leur rareté :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2012 à 20:11:51

:rire:
Raté :rire:

Parce que tu le dis ? De toute façon c'est impossible de débattre avec toi puisque tu auras toujours raison, SW c'est ta vie, tu vis SW, tu lis SW, tu regardes SW et tu joues SW (ah si tu joues à COD, pas mieux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 20:12:07

Marvel :d) 886 personnages
Star Wars :d) 2614 personnages.
Débat clos.

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2012 à 20:13:08

Ouais et parmi les 2614 personnages je suis sur qu'il y en a qui ne sont évoqué qu'une fois pendant un très court instant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 20:13:39

Tout comme ceux de Marvel.
Puis même, stop de trouver des excuse, ah cette mauvaise foie...

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2012 à 20:14:11

C'est pas moi qui lancé la comparaison sur Marvel donc. :ok:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 décembre 2012 à 20:14:44

Je rejoins Trando, Sack Marvel a plus de 5000 personnages si on compte ceux qui apparaissent brièvement.

Débat clos onche onche.

Sackbot et Alpha ce sont les deux plus gros Fanboy de SW que je connaisse :ouch:

La vidéo du moment