_-Elite-_
Posté le 4 décembre 2012 à 19:45:03
Alpha bien sur que tu es un fanboy, tu as le comportement typique du Fanboy, tu adule Star Wars, tu le défend comme étant la meilleure œuvre fictive jamais créée, tu dénigre le futur travail de Disney alors que tu ne sais même pas quel sera le sujet du prochain film. Cette attitude est ridicule avec du recul, tu ne trouves pas ?
La taille de l'univers Marvel se mesure en nombre de héros. La taille de Star Wars se compte en quoi pour toi ? nombre de planète ? d'espèce extraterrestre ? de gadgets mirobolants ? C'est du pareil au même, c'est une mesure de "quantité".
Après si je dois prendre partie. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Star Wars est une innovation, et que ca a révolutionné l'industrie du cinéma et de la science fiction. Ca me trou le cul de dire ça, parce que j'éprouve tant de plaisir à te contredire qu'aller en ton sens me donne des maux de ventre, et pourquoi j'aime autant te contredire ? la réponse est dans le premièr paragraphe de ce message
Non, je suis un fan tout court.
Si j'était un fanboy je serais à courir après chaque nouveauté en jouissant tellement c'est cool.
Disney ne mérite pas Star Wars, je ne sais pas combien de fois je l'ai dit mais c'est pas grave 
Pour moi c'est suffisant pour dire qu'ils feront de la merde, y'a qu'à voir leur hésitation sur la résurrection de Vador.
Et non il n'y a rien de ridicule là dedans, je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant à voir une boîte de film pour mioche faire main basse sur cet univers
Je suis très subjectif, ça je te l'accorde, mais au moins ce que je vis n'est pas comparable ce que toi tu vis. En essayant d'être le plus objectif, tu n'arrives pas à le vivre de la même manière.
Et puis l'objectivité c'est assez hypocrite comme façon de voir les choses. Y'a plus de sincérité dans la subjectivité que dans l'objectivité.
Fanboy à tes yeux peut être, mais ta vision est tout aussi biaisée que la mienne à ce compte là