CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

star wars 7,8,9 ??

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:51:12

_-Elite-_
Posté le 3 décembre 2012 à 20:40:52
Comment tu peux affirmer une telle chose sachant que ton opinion est biasée par ton fanboyisme maladif ?

:d) Non, là, c'est juste "compter les lignes". Désolé par contre, dans un cerveau bien développé, les nombres vont au-delà de 20.

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:56:40

Note subsidiaire : j'ai pas dis que Marvel avait moins de comics que Star Wars (je suis pas débile à ce point, ne t'en déplaise Elite). En revanche, oui, je suis persuadé que c'est beaucoup moins développé du côté des autres médias.

Mais bon, toi Elite, qu'est-ce que ça peut bien te faire après tout, vu que toi, Star Wars, c'est juste les épisodes 1 à 9 ?

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
03 décembre 2012 à 21:03:37

Non, moi Star Wars c'est les épisodes 1 à 6. Déjà. Ensuite c'est aussi les jeux vidéos.
J'ai aussi pas mal de bouquins en rapport avec les films. (tournages, accessoires, anecdotes.)

A une époque, je voulais avoir des comics Star Wars ainsi que des Romans, mais on a pas tous les moyens :hap:

Puis pour ton histoire de "ligne" excuse moi, j'ai rien compris.
Si tu parle du fait que y'a beaucoup de lignes dans un roman, bonjour captain obvious. Ensuite dans un seul dessin, tu peux représenter 3 pages de description. C'est pas comparable.

Si tu parles d'autres choses, exprime toi plus clairement parce que t'es pas compréhensible.

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:11:46

J'ai balancé un lien, où il y a tous les médias Star Wars depuis 1977. En bas, y a aussi des liens qui amène vers un listing de tous les jeux, tous les romans, tous les comics et de tous autres dérivés. Après suffit de compter. Je pense pas que Marvel ait 145 jeux. Je ne pense pas non-plus que Marvel ait 240 et des brouettes romans. En revanche oui, Marvel a beaucoup de comics et un assez gros univers. Mais de fait, arithmétiquement, si on se lance dans le "voyez au delà des films", l'UE Star Wars est beaucoup plus développé que l'UE Marvel. Je veux bien qu'on m'accuse de fanboyisme, mais là, c'est pas non plus comme si je portais Star Wars sur un piedestal. Je suis pas en train de dire SW > All > Marvel. Je parle juste en terme de contenance.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
03 décembre 2012 à 21:18:32

Marvel n'a clairement pas 145 jeux et je pense pas qu'ils aient beaucoup de Roman, c'est un fait, ils ont tout de même + de comics et + de films.
Après en terme de grandeur de l'univers, spatialement c'est pas pareil, quantitativement c'est un peu pareil.
Ce que je veux dire c'est que dans les milliers de comics marvel, il doit bien y avoir au moins autant de personnages que dans tout les comics/romans/jv star wars réunis.

Star Wars a l'avantage de s'être établie sur tout les fronts, cinéma, télévision, romans, comics, jeux vidéos, et c'est la que Marvel pèche. Ils sont surtout présent en Comics et au Ciné, d'où cette impression de "petitesse" par rapport a l'univers Star Wars. Illusion, leur univers est tout de même sacrément dense.

enfin, bref, les pros Marvel trouveront toujours quelques chose de + à Marvel et les pros Star Wars préfèreront toujours Star Wars. L'un est t'il meilleur que l'autre ? en toute objectivité, je dirais non.

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:25:36

Non mais là de toute façon je me pose pas cette question. Je me lance pas dans l'incomparable de toute façon. Un univers "meilleur" que l'autre, c'est pas possible à établir comme comparaison.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
03 décembre 2012 à 21:27:40

Enfin tout est relatif, maintanant que Disney possède Marvel, et Lucas, on va pouvoir comparer en quelques sortes :noel:

Nario
Nario
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:33:14

Non mais de fait, il y a mille fois plus d'histoires dans Marvel que dans Star Wars u_u

"125 jeux vidéos (et encore j'ai pas compté les trucs du genre Lego ou autres mobiles et x version de Empire Strikes Back...)
346 comics.
243 romans. "

PLUSIEURS MILLIONS DE COMICS !!!!
C'est juste méga incomparable quoi, y'a 10 histoires OFFICIELLES qui sortent par jour xDDD
C'est dingue d'être fanboy au point de pas savoir se sortir la tête ... j'ai pas de métaphore classe sur le coup mais putin quoi !

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:36:44

Bien sûr :sarcastic:

ça parle de fanboyisme et ça prétend qu'il y a des millions de comics :sarcastic:

Mais non, Star Wars reste quand même bien plus imposant que Marvel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 18:37:25

Millions :rire:
Go se renseigner :rire:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 décembre 2012 à 18:38:29

Millions, n'exagère pas non plus, milliers oui.

Alpha :d) c'est ton point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 18:39:04

Non c'est pas un point de vue. Star Wars EST plus développé point.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 décembre 2012 à 18:41:00

Si c'est un point de vue. Vas dire ça aux fan de Marvel, ils vont de sortir 1000 raisons qui prouvent que Marvel > Star Wars tout comme l'inverse est aussi possible.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:52:02

Ce n'est pas parce que les fans de Marvel prétendent que leur univers est plus grand que c'est la vérité. :pf:

En therme de contenu et de taille, Star Wars > Marvel.
C'est tout.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 décembre 2012 à 18:57:02

C'est pas possible d'être borné a ce point. Mais comme tu es un Fanboy de Star Wars, je te pardonne. On est sur un forum Star Wars après tout.
Perso les deux univers me plaisent. Je vais pas dire que l'un est meilleurs que l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:02:06

Non non, L'universe de SW est plus grand, pas besoin d'argumenter.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 décembre 2012 à 19:08:36

Ta gueule. Pas besoin d'argumenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:09:27

Tu es de mauvaise foie :oui:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 décembre 2012 à 19:11:35

Je suis neutre, et surtout, je suis objectif. Parce que je suis fan d'aucun des deux univers. Ils n'ont rien de comparable. Star Wars est vaste. Marvel l'est aussi, suffit de compter le nombre de héros Marvel, et le nombre de péripétie qui leur arrive. Et tu as le topo.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:28:13

C'est vrai que la taille d'un univers se compte sur le nombre de héros qu'il contient :sarcastic:

Faut pourtant pas être plus intelligent qu'une fourmi pour savoir que Star Wars est le plus grand univers fictif jamais créé.

Et Elite, désolé de te décevoir, mais je ne suis de loin pas un fanboy :ok:
Alors quand on ne dépasse pas les films/jeux vidéos, on évite de venir la ramener sur ce terrain là :noel:

PS: J'aime aussi beaucoup l'univers Marvel, mais bon, là tu t'attaques à Star Wars, c'est pour ça que je ne valorise pas trop Marvel :ok:

La vidéo du moment