CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 369»
Page suivanteFin
Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:32:35

[ Prison ; Tatooine ]

J'envoyais valser mes opposants à la force de mes poings, aucun ne pouvait nous résister à moi et mon équipe, le Mandalorien n'hésitait pas à faire parler sa puissance de feu pendant que je brisais des os et froissais du cartilage... Bien que nous étions supérieurs au niveau de la puissance de feu, nous étions inférieurs en nombre. C'est pour cela que dans le seul but de faire le ménage, le Mandalorien envoyait une volée de grenades thermiques en nous hurlant de nous coucher au sol.
Malgré le fait que nous étions allongé au sol pour ne pas connaître un sort assez douloureux, nous ressentions tout de même le souffle ardent dégagé par l'explosion des grenades, qui par ailleurs réduisait à néant tous nos opposants.
Je me relevais, saisissais mes bretelles, plutôt satisfait des dégâts causé aux ennemis.

« Ingénieux le coup des grenades, risqué, mais ingénieux, très ingénieux... » disais-je au Mandalorien avant de nous diriger vers la sortie.

Nous étions maintenant à l'extérieur de la prison, et deux speeders se trouvaient devant nous.

« Parfait ! Je n'aurai pu espérer mieux... » murmurais-je d'un ton réjouissant.

Je m'équipais d'une des charges explosives accrochées à ma ceinture, et je l'accrochais au premier speeder discrètement, sans être vu.

« Formons deux groupes, et que chacun monte à bord d'un speeder et nous suive... »

Après avoir parlé, deux groupes d'environs dix hommes se formaient, le Mandalorien allait monter dans un autre speeder que le mien. Je l'empoignais donc par le bras avec insistance, avant de lui chuchoter quelques mots:

« Suis moi, si tu tien à ton shebs... »

Après avoir démarré les speeders, nous fuyons dans le désert, bien que poursuivit par des gardes. J'espère que le Mandalorien pourra en griller quelques-uns avant que je ne emmène en lieu sûr.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:59:09

[Ossus, il y a 5 ans]

- Et nous ne devons jamais oublier que la confiance en soi est la première clé de la survie.

Les jeunes apprentis, ainsi que les chevaliers et maîtres présents dans la salle de conférence, applaudirent alors que Maître K'Kruhk terminait son récit sur les plus célèbres Jedi de ces derniers siècles. Au deuxième rang, le jeune Aarzio regardait avec admiration Cade Skywalker, de ces5 ans son aîné. Il devait vraiment être très puissant, avec d'aussi puissants Jedi de parmi ses ancêtres !

- Oui, mais tu n'as pas besoin de grands ancêtres pour être puissant.

Aarzio se retourna, surpris, et vit une jeune fille, dont les parures trahissaient les origines Hapiennes (de Hapès), qui le regardait fixement. Aarzio lui retourna son regard, et la fille piqua un fard.
- Désolé, je ne voulais pas dire ça ...
- Tu as lu dans mes pensées ?
- Je n'y étais encore jamais arrivé, c'est la première fois que ça m'arrive. C'est vraiment étrange, comme sensation.
- Tu es nouvelle, au Temple Jedi ?

Le visage de la jeune Hapienne s'éclaira.
- Oui. Je suis arrivée il y a à peine un mois et demi. C'est Maître Velnax qui m'a emmené ici depuis Hapès. Je crois qu''une fois mon initiation finie, il me choisira comme disciple Padawan.
- Alors bienvenue, répondit le jeune Zabrak. Je m'appelle Aarzio.
- Merci. Moi, c'est Slyannea.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:46:11

Voili vloilou, j'espère que cette fois, il n'y a pas d'eurreur :gni:

Nous sortîmes de la prison. Il faisait chaud... très chaud, mais l'importance était d'être sorti vivant. Et alors que nous nous éloignâmes, nous tombâmes sur deux speeders. Les prisonniers hurlèrent de joies et étaient parties dans de grande discutions sur leur avenir et autres.
Je vis du coin de l’œil Connor trafiquer quelque chose sur un des speeders. Personne ne le vit à part moi. Tant mieux...
« Formons deux groupes, et que chacun monte à bord d'un speeder et nous suive... »
Je me dirigé donc vers le « speeder trafiqué », mais avant que je puisse monter, quelqu'un m'empoigna le bras, je me retournai pour voir Connor.
« Suis moi, si tu tien à ton shebs... »
Osik ! Est-ce mon imagination, ou alors il vient bien de dire « Shebbs » ?!
Encore sonné, je ne le vis pas me faire signe de venir... puis je repris mes esprits. Je lui demanderai comment il a pu connaître ce mot. Et si il en connais d'autres.
Je montai donc sur son speeder.
Et là, des dizaines de gardes sortirent, prendre leur propre speeder. Nous démarrâmes sans traîner.
Une course poursuite s'engagea entre nous et les gardes. Mais comment faire pour les arreter ?
Il ne me restai plus que deux grenades, qui ne serviraient à rien dans cette situation, plus de munition pour mon blaster, sans parler de mon sniper qui n'en à jamais eu.
Puis je cherchai dans les équipement du speeder. Je trouvai d'innombrable crédits, et quelques cartes d’identités qui pourront peut-être nous être utiles, et... des munitions !...
Elles s’adaptaient parfaitement à mon sniper. Alors je le chargeai, mis mon œil face au viseur, et éliminai une grande parti de nos poursuivants.
Nous arrivâmes vers un canyon, et nous y entrâmes. C'était très difficile de pourvoir à la fois tirer au sniper et s'agripper au speeder lorsque le conducteur prenait des virages secoués et mortelles dans le canyon, qui à mon goût se resserrait de plus en plus.
Il fallait en finir une bonne fois pour tout de nos poursuivants.
« Ces gardes ne crèveront jamais ! Diminue la vitesse ! Je vais essayer de lancer les deux grenades qu'il nous restent sur ce rocher... pour faire une avalanche ! »

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:06:05

[Mygeeto, centre de détention]

- Capitaine !

Un officier impérial arrivait vers moi en courant

- Qu'y a-t'il lieutenant ?
- Nous avons reçu un rapport de Dathomir, un destroyer en reconnaissance dans le secteur à abattu un chasseur. Nous supposons que c'est l'individu recherché. Sa position est fort probable compte tenu du temps écoulé.
- Très bien lieutenant, je vous remercie. Faites passer le mot aux autres chevaliers impériaux, qu'il me retrouve immédiatement à la navette, nous devons nous rendre sur le champs dans le secteur de Dathomir !
- A vos ordres monsieurs.

Il reparti aussi vite qu'il était venu.
quand à moi, il est temps que je rejoigne la navette.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:47:47

HS: Non cette fois tout va bien Commando :-)))
Comme je peux pas écrire la suite pour le moment, je te propose, afin que nous gagnons du temps, de poster la suite directement vu que j'ai pas grand chose à faire :oui:
Je terminerai ensuite la poursuite vers 21h, en espèrant que tu sois là :-)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:06:38

[Dathomir]

Je me réveillai, encore un peu sonné, toujours dans le cockpit du Predator. Je me demandai combien de temps j'étais resté inconscient. Je forçais l'ouverture du cockpit à l'aide d'un de mes sabres-laser, et sortis du chasseur.
J'étais au bord d'une petite falaise, qui dominait une immense plaine, recouverte des brumes rouges de Dathomir, et seulement peuplée de quelques arbres morts.

Je secouai la tête pour recouvrer mes esprits, puis inspirai un grand coup, avant de sauter de la falaise. Je me réceptionnai sur mes pieds, et vis un détail dans un arbre bouger de quelques millimètres. Je humai l'air, et sentit l'odeur du sang qui s'écoule dans les veines. Relevait les bras au dessus de ma tête, et dit d'une voix calme :
- Qui que vous soyez, je sais que vous êtes ici. Montrez-vous !

Lentement, des silhouettes jaillirent des ombres, se déplaçant avec la lenteur, la souplesse et la puissance à peine contenue d'un grand prédateur. Les silhouettes se precisèrent , dévoilant des formes féminines.
Les Soeurs de la Nuit, donc. Intéressant ...
- Soeurs de laNuit, le Côté Obscur est avec nous. Mais j'ai besoin de vous.

Une des Soeurs s'avança, et me dit dans un murmure menaçant :
- Suis nous ...
Et les Soeurs de la Nuit se tournèrent et partirent versés le Sud. Après quelques secondes de réflexion, je les suivis.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:58:23

HS: Je poste Commando ou tu veux le faire avant ?

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:17:01

HS: Bon, je vais poster, parce qu'à ce train là on sera pas encore libre d'ici plusieurs semaines :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:39:15

[ Désert ; Tatooine ]

Dans notre dangereuse course à travers les canyons étroits du désert, notre tireur d'élite peinait à éliminer nos poursuivants. Il avait demandé au "pilote" de freiner un peu, mais après que celui-ci est refusé en ne changeant pas de vitesse, je l'empoignais par le cou avant de le serrer fort, après quelques grognements douloureux, je me faisais obéir.

Le Mandalorien lançait ses dernières grenades restantes, qui après avoir explosées provoquaient un éboulement sur une paroi du canyon, barrant ainsi la route au poursuivants qui trouvaient sûrement la mort contre ce barrage infranchissable. Nos deux speeders sortaient du canyon sans problèmes, puis nous reprenions de la vitesse. Comme je l'avais prévu, d'autres gardes nous attendaient non loin d'ici, pour nous prendre en chasse.

« Jamais ils ne cesseront de nous poursuivre ! s'indignait un de mes alliés à bord du speeder.
- Rien ne sert de s’inquiéter, répondais-je, tout se déroule comme je l'avais prévu. Maintenant, il est temps de lâcher du lest. »

Sous les regards inquiets de mes "associés" je déclenchais le détonateur que j'avais secrètement gardé, faisant ainsi exploser le speeder que j'avais piégé.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:41:28

[ Désert ; Tatooine ]

Les autres avaient compris mes intentions, ils se préparaient à me suivre, mais en quelques mouvements, j'attachais trois d'entre eux avec les menottes que j'avais volées au commandes du speeder, avant de rendre inconscients les autres avec quelques coups. Je posais ensuite la deuxième charge explosive contre le tableau de bord du speeder, avant de mettre la main sur l'épaule d'un de ceux que j'avais menotté.

« Désolé, mais il faut qu'on retrouve la plupart d'entre-nous dans les débris pour que l'ennemi cesse de nous poursuivre, camarades. » disais-je avant de soulever le Mandalorien, en mettant son dos contre mon torse, à sa grande surprise, avant d'ajouter: « Du calme l'ami, l'heure n'est pas à la peur... »

Je me laissais ensuite tomber du speeder pour m'écraser contre le sol et laisser filer notre véhicule à une vitesse hallucinante, toujours poursuivit par les gardes. J'avais amorti le choc pour le Mandalorien en le plaquant contre ma poitrine, nous roulions dans le sable fin quelques secondes, avant de nous arrêter, assez secoués. Je déclenchais donc le détonateur pour faire exploser le speeder que nous venions de quitter, et je me relevais doucement en aidant le Mandalorien.

« Espérons que cela suffira à berner nos poursuivants, maintenant, nous allons pouvoir parler... »

HS: Désolé pour le double post, mais c'est pour éviter les incohérences et les embrouillements, cela ne se reproduira plus.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:43:34

HS: désolé, mais j'avais du trvaille, et je ne pouvais pas revenir sur le forum :ok:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:56:51

J'étais encore secoué, bien que Connor et mon beskare avaient pu me protéger. Je me relevais tant bien que mal, enlevant mon casque pour y faire sortir le sable.
Je compris maintenant à quoi servait les explosifs. C'était une très bonne idée, mais c'était aussi une folie. Tout ces prisonniers, ayant échappé à cette prison, c’étaient déjà tous forgés leur vie futur... et tout ces rêves ont étés détruis...
Je les remerciais, même si leur acte n'était pas volontaire.
Puis revenant dans le monde des vivants, je regardai Connor se lever et s'approcher de moi.
« Espérons que cela suffira à berner nos poursuivants, maintenant, nous allons pouvoir parler... »
Alors il voulait parler tout de suite, alors qu'on n'était pas entièrement en sécurité.
« De quoi voulais vous parler, mon cher amis ? »
Nous commençâmes à s'éloigner de ce canyon, chercher un endroit habitable.
« Au fait, appelé moi Djal, et sachez que j'ai une énorme dette envers vous, et je vous aiderez de tout mon possible. Mais avant de parler d'avantage, trouvons nous une cantina, dans la ville la plus proche... nous pourrons parler affaire »
Je remis mon casque, cachant un sourire de joie. Si j'arrivai à le ramener à ma cause, on pourrait peut-être retrouver le chevalier impérial qui à assassiner mon père, et quand je le retrouverai, il devra affronter la colère des Mandaloriens !

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:20:48

appelez*

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:47:14

[ Désert ; Tatooine ]

Djal semblait assez surpris de la manière dont je me suis débarrassé de nos anciens codétenus, cela semblait l'attrister d'une part, mais il avait l'air heureux de retrouver la liberté. J'avais longuement étudié et décortiqué la psychologie de ceux que j'avais "sacrifiés" lors de mes nombreuses années d'enfermement ; tueurs en série, détraqués, instables, sans famille... Aucun ne manquera à une quelconque personne, j'assume pleinement mon choix qui les a poussés à leur perte. Djal ne semblait pas vouloir parler plus avant d'avoir trouvé un endroit plus confortable où nous pourrions parler, et ce n'était pas une mauvaise idée. Nous pouvions voir les éclairages d'une petite ville à quelques kilomètres, c'est vers là que nous nous dirigions. Étant cette fois-ci certain d'avoir retrouvé la liberté, je respirais profondément, et mon masque se mettait à filtrer l'air chaud en rejetant un petit bruit que je n'avais pas entendu pendant plusieurs années. Djal me regardait un moment, étonné de ce sifflement à la fois métallique et caverneux. Je lui expliquais pourquoi mon masque émettait ce bruit, même si il ne semblait pas y prêter une si grande attention.

« Cela fait maintenant cinq ans, depuis le jour où l'on m'a enfermé en prison, que je ne respirais qu'à moitié ; je préfère respirer pleinement l'air de la liberté que celui de l'enfermement. Voilà pourquoi mon masque se remet à fonctionner à plein régime... »

Djal hochait la tête, puis le silence revenait occuper notre longue marche.
Quelques heures plus tard, nous arrivions enfin dans la ville, puis nous nous installions à la table d'une cantina, histoire de se désaltérer et de commencer notre discussion tant attendue.

« Alors, Djal... Tu vas commencer à poser les questions, je sais que tu en as plein, puis... Après avoir répondu, ce sera à mon tour. »

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:14:25

[Orbite de Dathomir]

- Nous venons de sortir d'hyper-espace monsieur.
- Ouvrez un canal de com avec le "Belligérant", j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé.
- A vos ordres.

- Lieutenant, lancer un balayage de la surface planétaire, essayez de repèrer quelque chose qui pourrait nous être utile !
- Tout de suite monsieur.

- Monsieur, l'amiral du "Belligérant" est en communication.

- Amiral.
- Capitaine.
- Monsieur, j'aimerais avoir les détails de votre "accrochage", le rapport n'est pas très précis sur le déroulement des évènements.
- Eh bien, nous êtions en mission de reconnaissance dans le secteur lorsqu'un vaisseau est sorti d'hyper-espace c'était un chasseur TIE Predator, nous lui avons demandé de s'identifié, mais nous n'avons jamais eu de réponse.
Suite à cela, nous avons ouvert le feu et il s'est écrasé sur la planète. Je vous envoie les coordonnées.
- Et qu'avez vous fait ensuite ?
- Nous avons envoyé deux escouades enquêter sur le site du crash, mais nous n'avons pas encore eu de nouvelles depuis leur entrée dans l'atmosphère.
- Merci amiral.
- Ce sera tout, capitaine ?
- Oui monsieur, Vaneu terminé.
Faites préparer les navettes, nous allons descendre rejoindre le site du crash avec quatres escouades, une par chevalier.
- A vos ordres monsieur !

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:50:56

HS: Merci Alpha_17, je me sens moins seul :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:59:37

MaJ des persoooos :-)

Nest_OP :d) Connor Novar (mercenaire) :d) niveau 2 (240xp)
Commando501 :d) Djal Jahat (mandalorien) :d) niveau 1 (180xp)
Thanator1 :d) Aarzio Ravage (assassin sith) :d) niveau 1 (120xp)
Alpha-17 :d) Werje Vaneu (chevalier impérial) :d) niveau 1 (0xp)
Kuronyra :d) Plume Furukou (chevalier jedi) :d) niveau 1 (0xp)
Sackboy1er :d) Eléana Song (chasseur de primes) :d) niveau 1 (0xp)

(En résumé, Kuro Alpha et Sackboy, bougez-vous, tuez des gens :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:19:17

[Dathomir]

Je continuai de suivre les Soeurs de la Nuit à travers le paysage désolé et brumeux de Dathomir, tout en réfléchissant à ma prochaine action. Une fois que j'aurais un moyen de quitter cette planète, il me faudra me rendre à Coruscant, ou peut-être à Kuat, pour faire un rapport à mes supérieurs. Et après ? Il me faudra gagner plus de puissance. J'ai le pressentiment que rester auprès des Sith ne fera que ralentir l'accomplissement de mon rêve. Je devrai donc réfléchir à un mentor plus puissant, ou plus efficace...

Notre course s'acheva devant une faille dans le sol. Là , nous sautâmes un par un dans le trou. Nous atterrimes dans une caverne apparemment vide, mais je sentai le côté obscur suinter de chaque pore de la roche.
L'ombre s'accumula soudainement devant moi, et je sentis un pic d'intensité du côté obscur. Une forme humaine y apparut, et se pencha vers moi. Une voix mystérieusement déformée susurra :
- Bienvenue, adepte du côté obscur. Bienvenue chez les Soeurs de la Nuit.
- Merci, Mère de la Nuit. J'ai besoin d'assistance.
- Dis nous comment t'aider, fils des ténèbres.
- L'empire est à ma poursuite. Ici, sur Dathomir. J'ai besoin d'un vaisseau pour quitter la planète au plus vite.
- Très bien. N jour, mais ce jour ne viendra peutêtre pas, je te demanderai de nous aider à ton tour. Mais en attendant, je t'offre ce service. Tu auras ton vaisseau.

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:20:41

HS : Salut à tous, vous ne me connaissez pas encore, et c'est bien normal, mais sa c'est pas grave ...

M'enfin, je suis ici pour m'inscrire mais j'ai quelque questions ...

Tout d'abord j'aimerais savoir où se trouve le "QG" (temple, académie, sanctuaire ou autre) des Jedi à cette période (Ossus ? Yavin IV ? Tython ?).

J'aimerais savoir pourquoi l'auteur du RP n'évoque pas les formes de combats au sabre laser (Soresu, Ataru, Shi-soo, etc ...). Est-ce que celà signifie que l'on ne peut les maîtriser ?

J'aimerais savoir si un membre de l'espèce de Yoda et Yaddle était envisageable ...

J'aimerais savoir si c'est grave si je m'inscris ici sans connaître vraiment l'époque actuel (j'ai plus de connaissance sur les périodes avant les films que les périodes après la guerre contre les Vong) ...

Et enfin j'aimerais comprendre l'utilité des XP pour un RP (je gère plusieurs RP d'autres univers mais n'ayant pas de systèmes de XP et de ce fait je n'ai jamais compris les systèmes de XP sur les RP ...).

Désolé pour ma façon d'écrire qui peut paraitre chiante et qui peut être me fait passer pour un mauvais bougre blasé ou même carément suicidaire (ce que je suis ... Euh Wait ...) et merci à ceux qui auront le courage de lire sa et de me répondre ...

Le perso créait peut-il constuire/ possédait/ obtenir un ou plusieurs droïdes (sonde, astromécano ou autre) ?

PS J'hésite entre humain, zabrack, togorien, trianii, miraluka, arkanien et espèce de Yoda pour la race si jamais je m'inscris ... Des suggestions ? Merci d'avance ...

Cordialement, Akakashi_fr ...

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 09:51:32

Je post dans la journée Nest, j'espère que tu me pardonnera de mon retard :p)
Salut Akakashi :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment