CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de sabre ?

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:02:45

Je pense que ça aurait été difficile que Yoda ait un nouveau sabre étant donné qu'il ne peut pas quitter Dagobah et qu'aucun outil ce trouve sur cette planète même si les cristaux y sont présents il me semble.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:05:11

Je vais entrer dans l'hypothèse,

Peut être qu'avec le transmetteur de sa capsule de sauvetage il aurait pu contacter Organa pour lui faire quitter la planète, ça n'aurait pas été impossible.

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:07:20

Je persiste dans mon idée , Yoda ne voulait pas partir . Au fond de lui , je suis persuadé qu'il se sent responsable du sort des Jedi .
Quand tu ressens autant de choses dans la Force , et que d'un coup , plus rien ...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:08:32

Ce que dit vive n'est pas si faux, mais bon on ne le saura jamais :hap:

Et dark Vador en avait bien un de sabre sur Dagobah :troll:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:09:16

J'avoue .

Monster Troll Alpha :rire:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:10:06

Eh ouais ! :cool:

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:34:43

Ben-Skywalker13
Posté le 10 juin 2012 à 13:57:53
Alpha, rassure moi, tu parles de Luffy
Luffy, relis tes posts crétin ! Si tu comprends pas ce que tu débites... Tu t'es déjà remis en question avant de l'ouvrir ?
Lien permanent

-----------------

C'est le monde à l'envers :ouch:
Qu'est que ton cerveau n'a pas compris, je n'ai pas dis qu'il était partit en exil pour sa veilleuse, j'ai dis que je comprenais pourquoi il ne s'était pas engager contrairement aux autres jedi :ouch:

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:52:38

Oui je me suis mal exprimé je voulais dire que ça avait un rapport avec la fatigue et sa fin proche arrivévdans l'épisode VI, sinon oui je sais que la veilleuse n'avait aucun rapport dans son exil vu le combat contre Palpatine :-))) il aurait très bien pu ne pas partie en exil et continuer le combat mais je parlais de pendant son exil(épisode V et VI) je pense qu'il n'avait pu la force de continuer la lutte.
Même si il à soulever un vaisseau :) il a eu un peu de mal(ou c'est du à la technologie de l'époque)

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:01:42

C'est de ma faute je m'étais mal exprimer et je continué à insister alors que ma première phrase était incomplète :noel:

Dommage j'aurais bien vouloir voir un peu plus de jedi impliqué dans la lutte du rétablissement de la République et ça me fait donc pensée qu'ils sont lâche !
Sur une centaine il était environ moins d'une dizaine à s'impliqué dans cette guerre décisive :)

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:04:17

Ok :) je vais acheter ça :)

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:31:29

les jedi on voulu survivre pour etre utile a la galaxy toute entiere et la sauver.

par pour ce sauver eux !

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:32:41

Pour clone wars oui j'ai commencé je suis au 3 :)
Personellement j'ai lus très peu de livre(à part clone wars, et l'histoire de Cade Sky) mais je me suis énormément renseigné sur internet, par exemple le piège tendu à Dark Vador par des jedis où Vador avait failli mourrir mais il fut sauvé par l'intervention d'un clone !
Merci pour les infos sinon :)

Quilan
Quilan
Niveau 16
10 juin 2012 à 18:34:16

Ça c'est dans l'épilogue (tome 10 de CW). Le must reste le discours de Palpatine qui suit le sauvetage de Vador.

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:16:45

"les jedi on voulu survivre pour etre utile a la galaxy toute entiere et la sauver.

par pour ce sauver eux !"

:d) Oui enfin un Jedi mort a du mal à rendre service à la galaxie, donc une fois que l'Ordre a été détruit en même temps que la République, la priorité des Jedi est passée de la défense à la survie et à la reconstruction, pas au suicide collectif.

bat75
bat75
Niveau 26
10 juin 2012 à 19:52:54

vibrolame en force

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:15:44

Pas sabre. Bon ben temp pis. Si je veux un jeu de tir de science fiction y'a toujours halo.
:honte:

Revan135
Revan135
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:18:09

Effectivement, d'ailleurs le lien du forum Halo 4 est le suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26545-0-1-0-1-0-halo-4.htm

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:41:17

Ouais merci.

:dehors:

pyro-fast
pyro-fast
Niveau 7
12 juin 2012 à 18:23:53

Tss .. on pourra même pas avoir un Sabre Lazer .. allé voie le jeu de Merde .. ! encore que y'ai pas les pouvoirs de la force ok ! mais au moin avoir un Sabre laser en l'ayant voler ou acheter ou trouver enfin une conneries dans le genre, perso si il n'y en a pas .. Bah .. Grosse deception et puis au chiote cet opus .. :dehors:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:34:04

Et bien reste dehors .

La vidéo du moment