CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de sabre ?

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:58:36

La Femme Sombre par exemple .

Puis y'en a qui ont rejoint le Côté Obscur pendant la Guerre des Clones , puis ont disparus après ... Enfin bon , personne ne sait exactement le nombre .

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:59:00

Euh , la Force sa s'apprends pas , elle est en toi ou non . Tu ne pas l'acquerir .

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:59:43

Ce serait fort possible qu'on unisse des jedis puis que les chasseurs de primes travaillent pour les deux côté mais normalement ce sera vraiment par hasard que deux jedis se rencontrent grâce au personnage contrôlé

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:00:36

Euh...sans blague :hap:

Le mec il a peut-être la force en lui, Cade est un chasseur de prime :ok:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:02:17

Cade est un Skywalker en même temps ...

Ce que je veux dire , c'est que c'est rare les personnes contrôlant la Force dans l'Univers , alors si en plus le Chasseur de Prime qu'on dirige la possède , ça serai ... copié limite sur Jedi Knight :rire:

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:05:32

Bah c'est pas grave que le scénario ressemble à jedi knight sur ça :ok:

Enfin Personellement je veux pas un SW sans jedi, sith, sabre, force.
C'est quand même la base de l'univers SW ces choses la :)

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:06:01

Franchement ça ferait bizarre un jeu sans pouvoir de la force et sabre mais ça serait intéressant comme ça tu pourrais avoir la vision d'un non jedi et d'un jedi

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:06:40

Republic Commando, qui a dit Republic Commando ?

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:07:03

Peut-être mais au moins ça serai innovant , ça changerai la donne . Après , si vous pouvez pas vous passer de la Force :o))

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:07:18

Ah si il y'aura des jedis et des siths mais ont devra les affronter (oui affronter un jedi ou un sith avec un blaster ou des grenades ce sera très durs mais les clones l'ont fait :noel:

Scogia
Scogia
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:07:47

Il va falloir arrêter, un Star Wars (Jeu vidéo) sans sabre laser n'est pas un Star Wars (Sauf Battlefront) je dis ça en tant que très grand fan de Star Wars ayant lu les nombreux lires ect ect. Mis à par Han Solo il y a pas beaucoup d'histoire ou l'on suit un Stormtroopers.

C'est vraiment bidon, j'ai cru a un Star Wars avec de super graphismes un gameplay a la Jedi Knight (Enfin plus rapide et avec plus de techniques quand même) et la on va avoir le droit a un Uncharted version Star Wars et ben ce sera sans moi.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:07:56

Pour ça qu'on devrait avoir les deux dans ce jeu :)

Une partie simple avec le blaster et tout l'attirail du chasseur de prime :) et la seconde partie en disciple jedi, son pouvoir se réveille au contact d'un jedi fugitif :)

C'est bien possible pour moi.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:08:47

Les clones étaient très nombreux :)

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:09:50

Scogia
Posté le 9 juin 2012 à 19:07:47
Il va falloir arrêter, un Star Wars (Jeu vidéo) sans sabre laser n'est pas un Star Wars (Sauf Battlefront) je dis ça en tant que très grand fan de Star Wars ayant lu les nombreux lires ect ect.

:d) Et beh, c'est triste.

Quilan
Quilan
Niveau 16
09 juin 2012 à 19:10:00

"Scogia ?
Posté le 9 juin 2012 à 19:07:47 !
Il va falloir arrêter, un Star Wars (Jeu vidéo) sans sabre laser n'est pas un Star Wars (Sauf Battlefront) je dis ça en tant que très grand fan de Star Wars ayant lu les nombreux lires ect ect. Mis à par Han Solo il y a pas beaucoup d'histoire ou l'on suit un Stormtroopers.

C'est vraiment bidon, j'ai cru a un Star Wars avec de super graphismes un gameplay a la Jedi Knight (Enfin plus rapide et avec plus de techniques quand même) et la on va avoir le droit a un Uncharted version Star Wars et ben ce sera sans moi.
"

:d) et bien ... :bye:

Car cette argumentation est des plus ridicules. Les jeux SW sans sabre ça date pas d'hier, pourquoi cette vague de râleurs maintenant ?

Ok vous attendiez d'autres jeux, mais là ça frise le ridicule.

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:10:22

Pas faux :hap:
ou alors deux parties différentes une où tu dois tuer le chasseur de primes et l'autre où tu dois tuer les jedis et les siths

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:10:57

:d) Scogia . C'est ce genre d'attitude , qui poussent les dev's à sortir des jeux ras les paquerettes . Il faut arreter de croire , que Star Wars c'est forcement la Force ! Tu dis lire des livres ? Tu dois pas lire beaucoup dans ce cas , car beaucoup d'adaptation peuvent se passer de Jedi et de baguette Magique ( pour citer SW IV )

Bref , troller un jeu , qui n'a montrer qu'une vidéo de gameplay , montre le visage d'une personne qui se croit fan , mais qui n'est qu'un pigeon n'arrivant pas à ce former sa propre opinion .

Scogia
Scogia
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:12:43

Quilan

Je crois qu'on a pas vu le même Gameplay :/
Après il peut être bien. D'un côté je me dis quand même qui ne peu pas être pire que l'horrible Pouvoir de la force 2.

Revan135
Chacun ses gouts qu'est que t'en dis l'intolérant ?

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:13:51

:rire:

Désolé de trouver ça triste qu'un "Grand Fan De Star Wars" trouve que sans sabre c'est pas Star Wars...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:13:53

Mais c'est n'importe quoi ça, un star wars sans jedi, sans sabre laser c'est pas un star wars... :honte:

Et ça se dit fan après ? :nonnon:

La vidéo du moment