CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de sabre ?

Revan135
Revan135
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:00:23

PS2 la Revanche des Sith. L'était pas mal, surtout au niveau des combos au sabre.
Je me souviens aussi d'un coup avec Papi-Wan qu'était complètement useless, il te faisait perdre toute ta vie, c'était le coup "sacrifice", j'ai jamais compris à quoi ça servait :noel:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:02:24

Ou Grievous, tu pouvais briser la nuqze de l'adversaire... mais ça ne le tuait pas, évidemment :noel:

Sinon, le gros reproche que je fais à EaW, en dehors de sa répétivité, c'est de ne pas avoir introduit la République/CSI dans une extention, y'a bien un mod mais bon... c'est dommage... :-(

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:03:05

OULAH OUI!!! la PS2 pas la PS3 :hap:
mon niveau préféré c'était le duel contre les jedis avec Ani qui est devenu vady :hap:

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
08 juin 2012 à 23:08:58

Personnellement j'ai largement préféré les jeux star wars sans sabre laser (republic commando, battlefront ...) qu'au jeux avec. Et pourtant je suis un très grand fan de Star wars !

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 juin 2012 à 23:16:42

"Alpha_17 ?
Posté le 8 juin 2012 à 23:02:24 !
Ou Grievous, tu pouvais briser la nuqze de l'adversaire... mais ça ne le tuait pas, évidemment

Sinon, le gros reproche que je fais à EaW, en dehors de sa répétivité, c'est de ne pas avoir introduit la République/CSI dans une extention, y'a bien un mod mais bon... c'est dommage...
"

:d) il reste toujours des mods au pire, dont certains dépassent de loin le travail de Petroglyph.

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:20:14

Le jeu avec le quel je me suis éclaté c'était avec jedi academy le niveau où ont doit récupérer un holocron un truc comme ça tu pouvais "construire" ton sabre tu te battais contre plusieurs siths il était excellent :bave:

-kratos251196-
-kratos251196-
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:39:58

moi j'adorais battelfront 2 ce c'etait un bon star wars

Pablolepilote
Pablolepilote
Niveau 6
09 juin 2012 à 01:26:29

J’étais un peut retissant a l’idée de ne pas avoir de sabre laser mais l'univers SW ne se résume pas qu'à ça. De plus le jeu a l'air magnifique et bon ! J'attend la suite avec impatience !!!! :hap:

BeurreDeVache0
BeurreDeVache0
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:40:52

Comme case2000 j'ai adoré Republic Commando, ce jeu nous plonge dans une facette de Star Wars qu l'on avait jamais vu :bave:

De l'humour, une petite dose de violence, une belle mise en scene et de sacrés niveaux (je pense notamment a celui ou l'on repousse les droides dans l'acclamator fantôme) tout ca ca fait un mélange explosif :bave:

D'ailleurs un de mes rêves serait qu'ils développent un Imperial Commando :bave:

J'ai aussi nul besoin de citer les Rogue Squadron qui sont a ce jour l'une des meilleure adaptation de l'ancienne trilogie sur jeu video.

Bounty Hunter est une vraie perle aussi

Pour résumer un Star Wars sans jedi et sabre laser c'est bien, c'est même mieux :hap:

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:51:33

Et aussi le tout premier KOTOR :bave: après t'as un sabre mais avant que t'en es 1 il reste toujours aussi bien que ce soit dans le gameplay ou que ce soit le mode libre (oui nous pouvions nous balader dans les villes) j'ai adoré ce jeu :bave:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:40:36

Perso je me suis fait chier sur tout les Star Wars sans Jedi ou Sith je sais pas pourquoi, si je veut du tir je vais voir ailleurs mais quand je veut du Star Wars c'est surtout pour du Sabre Laser :(

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:48:25

Les jedis sont rare à ce moment de l'histoire, mais pourquoi pas un jedi qui se cache dans les bas-fond de Coruscant et qui faudrait aidé ou livrer :)

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:51:08

Pourquoi vous dites à ce moment de l'histoire ? On sais juste que c'est pendant l'Empire , mais on sais pas à quelle époque .
De plus , énormement de Jedi , on survécut à l'Ordre 66

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:54:06

Une petite cinquantaine pas plus et encore y'en a qui par la suites ce sont fait tués suite à un piège tendu par les jedis pour Dark Vador :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:56:09

Oui non mais ça c'est juste un petit groupe. Des Jedi y en a pas mal qui ont survécu.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:56:21

Je suis d'accords avec immortal, mais les chasseurs de prime et surtout les mandaloriens sont très intéressant :)

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:57:04

Je dirais plus même
En tout cas , il en reste quelque dizaine après la chute de la République .

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:57:24

Le chiffre exact, personne ne le connaît. ^^

Mais y'a pas que ceux-là qui sont mort :hap:

Les services de renseignement et autres pions impériaux en ont découvert puis Vador les a éliminé.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:57:54

Après pourquoi pas de d'unir jedi dans ce jeu :ok:

La rencontre avec un jedi fugitif qui apprend à notre héros la force et tous :) on verrait deux gameplay différend :)

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:58:35

Devenir*

La vidéo du moment