CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vous évoque ce son ?

moiclovis
moiclovis
Niveau 10
18 août 2012 à 15:45:36

ViveChassieu :d) oui,je l'ai et j'y joue en ce moment(la saga complète sur Wii)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 août 2012 à 18:54:43

Y'a Empire At War aussi et Battlefront II pour la seconde partie de la campagne

moiclovis
moiclovis
Niveau 10
18 août 2012 à 21:22:21

je l'ai BF 2 :oui: sinon,Empire At War a l'air pas mal,vous me le conseillez ou pas :) ?

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
20 août 2012 à 02:20:44

Pour ce qui est de "Across the stars", que dire d'autre à part émettre une évidence: c'est John Williams. Avec lui, on ne peut que s'attendre à de la grande musique. Tout les films sur lesquels il a travaillé ne m'ont jamais déçu, plus encore au niveau du contenu musical (puisqu'il est ici question de ça). Lorsque j'entends ce morceaux, cela m'évoque une grande période, ou je collectionnais tout ce qu'il était possible de posséder de Star Wars et qu'il s'agissait du deuxième film de la saga que j'allais voir au cinéma, lorsque j'étais encore jeune et insouciant. Il y a bien d'autres raisons, mais qui sont plus personnelles, donc je vais les garder pour moi. :-d

Revan135
Revan135
Niveau 10
20 août 2012 à 12:46:45

Williams a quand même un défaut pour moi, c'est sa tendance à standardiser tout ce qu'il fait si bien que, si tu prends le medley de Raider's March, ça ressemble énormément au milieu de la partition de "Star Wars Theme".
Tout comme "Flight to the Neverland" fait penser à "E.T. the extraterrestrian", par exemple.

minot_13
minot_13
Niveau 9
26 août 2012 à 14:33:39

Je l'ai sur mon ipod, dès que je l'entends je suis hors de moi, loin de tout... Franchement c'est l'une des plus belles musiques que je connaisse. De plus ca me laisse aussi nostalgique... C'était cool l'enfance

Trando
Trando
Niveau 16
26 août 2012 à 14:34:16

Dit-il à son âge :hap:

Trando
Trando
Niveau 16
26 août 2012 à 14:37:14

Remarque, quand on y pense ça fait déjà 10 ans !!!!
:ouch2:

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 août 2012 à 14:38:01

Oui, le temps passe vite hein ?
Le Retour du Roi, c'était y a 9 ans déjà :hap:

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
27 août 2012 à 07:17:33

Revan135 :d) C'est ce qui s'appelle un style: John Williams à ce talent d'être reconnaissable dans n'importe laquelle de ses compositions, car il réutilise toujours des instruments ou des passages de diverses compositions passées pour les incruster dans les nouvelles. Parfois sans le vouloir (son style), parfois intentionnellement. Écoute le passage de la poursuite en speeder dans l'épisode 2 de Star Wars et compare ce passage au match de quidditch d'Harry Potter 2 (même année, même compositeur mais pas même orchestrateur: c'est William Ross qui orchestre HP 2), au moment ou Malefoy et Potter sont côtes à côtes dans les tranchées, la musique est exactement la même, comme s'il s'agissait d'un copié-collé du passage de l'épisode 2. Ce n'est pas forcément un défaut, mais une volonté de donner un rythme à une scène qui fonctionne bien avec ces deux passages identiques. Faut dire qu'il était bien pris cette année là, avec aussi Minority Report: il n'a peut-être pas eu le temps de s'attarder sur la composition d'HP. Enfin. Il reste un dieu dans son domaine. :oui:

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 août 2012 à 12:08:24

Oui je sais bien. Mais cette tendance à reprendre des morceaux est bien souvent trop accentuée entre les grandes licences telles que Indiana Jones et Star Wars. Quand tu prends le morceaux "Vicotr's Tale" du film "The Terminal" ou "Présumed Innocent", voir "Empire of the Sun", là c'est très différent du reste de l'utilisation de cuivres qui pètent dans tous les sens.
Après faut pas non plus oublier John Barry, Howard Shore, Ennio Morricone, etc...

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
28 août 2012 à 00:29:02

Peut-être aussi parce que THE TERMINAL, PRESUMED INNOCENT ou encore EMPIRE OF THE SUN ne sont pas des films à grand spectacle, comme les susmentionnés INDIANA JONES ou même STAR WARS. Et je n'oublie pas les grands compositeurs que tu cite, comme aussi Bernard Hermann, Jerry Goldsmith, Basil Poledouris, et bien d'autres encore.

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
28 août 2012 à 00:32:47

Ben-Skywalker13
Posté le 26 août 2012 à 14:38:58
J'avais peur de la mutation de Gollum perso' :rire:

Ce passage me térorisait :hap:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:57:27

nan mais vous parler d'acteurs de folie là

ils jouent tous super bien. perso j'aime pas anakin mais je le trouve parfait dan sont jeux sauf 2/3 moment

au contraire s.L jackson joue trés mal le jedi quand il ce bat tout comme dark sidious..

sinon obi wan et qui gon sont parfait meme si ils ont trop d'image d'autre film qui leur colent à la peau

quand je regarde batman par exemple pour moi rasal gul c'est qui gon :bave:

et puis yoda joue bien aussi :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:10:14

sinon obi wan et qui gon sont parfait meme si ils ont trop d'image d'autre film qui leur colent à la peau

:d) Ouais enfin bon, Mac Gregor en 99, c'était pas non plus Al Pacino. De même que Liam Neeson, bien qu'il avait remporté l'oscar pour Oskar (olol) Schindler. Mais on va dire que le rôle n'a un peu rien à voir.
Et puis Yoda, compte tenu que c'est une marionnette dans les épisodes 1, 4, 5, et 6, effectivement on peut saluer le travail de Franck Oz.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:12:06

Yoda n'apparaît pas dans l'épisode IV :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:12:47

Effectivement, je me suis un peu emballé là :hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:32:37

Perso je trouve que Liam Neeson et Mac Gregor jouent génialement !

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:33:52

Je parlais pas de leur niveau jeu en 1999, je parlais de leur niveau de célébrité :-)))

Gibbs29
Gibbs29
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:33:45

Faut avouer que christensen hayden a le bon physique pour Anakin (bogosse, amoureux, jeune, agité...) mais après c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux en jouant son rôle, même s'il joue quand même bien :noel:

La vidéo du moment