CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plus dure que le 1?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
02 mars 2014 à 11:34:05

Salut a tous je voudrais savoir si le jeu est plus dure que le 1? Quand je dis plus dure je parle des defis et du jeu lui meme.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
02 mars 2014 à 11:43:38

Je l'ai pas trouvé plus dur perso, à partir du moment où tu maîtrises bien les esquives et contre-attaques, c'est facile d'augmenter sa jauge de combo pour avoir les orbes de magie, ensuite avec l'épée du néant, facile de regagner de la vie, sans compter les reliques qui aide pas mal pour les combats (Regain de santé, magie illimitée pendant une certaine période, ralentissement du temps sur les ennemis touchés, combos tous débloqués pour un certain temps).

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
02 mars 2014 à 11:58:58

Donc pour toi il est plus facile?

vampyror vampyror
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 12:13:11

Fait le direct en difficulté seigneur des ténêbres, il est pas facile comme ça...

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
02 mars 2014 à 12:19:01

Aller plus haut
Aller plus haut

et oui moi je vise plus haut je vise le 100% oui fin bon ya aussi le 110% vous m'avez compris je vais chasser tous les succès la chasse est ouverte :o))

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
02 mars 2014 à 12:35:28

donne chance a toi alors :ok:

Sathiriel Sathiriel
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 12:45:41

Il est pas plus difficile, il est par contre beaucoup plus frustrant !

C'est le seul jeu où j'ai failli exploser une manette contre le mur, piétiner le CD et avoir envie d’écorcher vif les développeurs...

Je m'explique : la phases d'infiltration avant le combat contre Agreus, notamment.

Non pas que ce soit particulièrement difficile mais le gameplay de cette phase est tellement mal branlé qu'il faut recommencer 50 fois avant de la passer.

J'ai bien failli abandonner à ce moment du jeu.
Déjà que les phases d'infiltration de ce jeu sont pas terrible mais quand en plus, elle sont pénibles à passer, ça met les nerfs !

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
02 mars 2014 à 12:59:06

+1 Sathiriel

J'ai galéré à ce passage ! On contrôle le prince des ténèbres et il est pas foutu de rester discret sur des feuilles mortes ! :hap:

Ectupass Ectupass
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:31:37

il est archi facile. Je l'ai commencé en difficile et putain qu'il est facile. Il y a juste 2 ou 3 passages qui sont durs mais sinon c'est vraiment du gateau. L'epee qui redonne de la vie est vraiment cheatée et les boss se torche en 10 minutes en bourrinant.

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 13:32:14

En detournant son attention et avec le pouvoir de la brume ca passe tranquil mais c'est vrai qu'ils sont frustrant ces passages! Je suis d'accord avec mon vdd, pour un prince des tenebres il est pas tres performant par moment.

general_dedede general_dedede
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:14:09

Pour les ennemis de base je les trouve plus agressifs que dans le 1,certains abusent des attaques imparables.
Les boss sont peut etre un poil plus faciles à bourriner par contre.

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:35:27

Sathiriel

le passage avec Agreus difficile ... ha ouais quand même ! tu as joué à Dark Souls ? :noel:

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 14:37:06

Sathiriel Voir le profil de Sathiriel
tout à fait d'accord avec toi, je suis sur ce passage mais c'est juste atroce, je comprend toujours pas ce que de l'infiltration vient faire dans 1 beat them .......

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 14:38:52

je vois pas bien le rapport entre "ce passage de merde (oui faut le dire de merde) et darksouls !! ds darksouls on sait pourquoi on meurt là c'est juste n'importe quoi§§

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:49:45

Merhunes-Dagon Voir le profil de Merhunes-Dagon
Posté le 2 mars 2014 à 14:35:27 Avertir un administrateur
Sathiriel

le passage avec Agreus difficile ... ha ouais quand même ! tu as joué à Dark Souls ? :noel:
Lien

Ecore un qui viens se la raconter parce qu'il a terminé Dark Souls , tu veux une médaille ?
Bon trêve de plaisanterie , le jeu est assez facile mais effectivement il y a un ou 2 passages (2 combats de boss en infiltration , on va dire ça comme ça) qui sont très mal foutus. Après je me suis pas encore beaucoup penché sur les défis , mais j'ai l'impression qu'il sont un peu plus difficile que dans le premier. Quant aux combats , je dirais que les boss sont plus faciles dans l'ensemble , les simples ennemis ont par contre la facheuse tendance à spammer les attaques imparables , ça rend pas le jeu difficile pour autant mais ça peux parfois être assez rageant.
Bref , le jeu est pas plus dure que le un (si tu le fini en ligne droite) mais dans l'ensemble il est légèrement moins bien calibré. Ca reste quand même un bon jeu hein.

dante12345 dante12345
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:59:11

c vrai que le passage infiltration avec le frere de pan et casse bonbon et meme en fesant ce que le guide te dit de faire tu il arive pa tu premier coup desoler pour les faute

[psychotic] [psychotic]
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 15:11:42

Le passage avec Agreus est simple, utilisez la brume sur les feuilles mortes....

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:22:18

sauf que la brume j'ai testé et va savoir pourquoi cette foutu chèvre m'a quand même repéré ... donc simple oui il pourrait l'être si il avait pas été aussi mal pensé.

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:30:03

Vous pouvez aussi utiliser les dagues de l'ombre pour faire sonner des cloches accrochées aux murs, ça attire Agreus et vous n'avez qu'à le contourner. Le secret, c'est de faire attention mais surtout de pas traîner. Il y a un parcours à connaître, ça devient assez simple quand on l'a en tête.

J'avoue avoir beaucoup recommencer le niveau avant de le passer une première fois, puis, ça devient mécanique.

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:49:50

nibelung6666

genre, se la raconter parce-que j'ai terminé Dark Souls... c'est comme tout les jeux ! si tu t'entraînes et que tu trouves les meilleures techniques, cela devient une promenade de santé donc stop un peu avec ce passage.

[Psychotic]

+1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment