CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

dixy13
dixy13
Niveau 2
11 septembre 2014 à 19:19:20

Les violets, tu les as en fragmentant certains équipements 3 étoiles et 4 étoiles. :)

Zekhyu
Zekhyu
Niveau 2
12 septembre 2014 à 04:45:56

je voudrais avoir un ou des avis, car je peux enfin acheter un paquet qold et je voulais savoir si il fallait mieux que je l'achète ou alors que j’achète des paquets bronze pour faire évoluer mes cartes bronzes ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 08:01:39

Si tu veux avancer dans le mode histoire il te faut absolument des cartes or. Et si tu veux évoluer, il te faut des sous, que tu gagnes en avançant dans l'histoire. Donc je te conseille de prendre un pack or.

QEXKII
QEXKII
Niveau 3
12 septembre 2014 à 09:47:16

Oui, prend un pack or, tu avanceras mieux et plus vite :-).

Donc en fait, pour les fragments violets, il faut up des items *** ou **** pour en avoir (peut etre), et pour pouvoir up les autres items. C'est assez hard core.

Zekhyu
Zekhyu
Niveau 2
12 septembre 2014 à 11:13:52

Ok merci pour vos réponses

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 11:59:59

QEXKII Pour avoir des fragments violets, il faut fragmenter un équipement *** normal. Pas un ** or (devenu ***), un *** d'origine. Spécifique à un personnage.

Tu peux en avoir soit en achetant un packs équipement dans la boutique et en ayant de la chance, soit en gain de saison en ligne si tu as été bon, ou encore en terminant le défi en mode cauchemar.

Je sais pas si tous les équipements *** donnent des fragments violets, et si non lesquels en donne, tu vas devoir faire des essais...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 12:04:50

Bon je viens de vérifier, ce que j'aurai dû faire avant de laisser le post précédent. En fait n'importe quel équipement *** donne forcément un fragment violet lorsqu'on le fragmente. Que ce soit un *** or, un *** normal, ou un **** or, c'est pareil.
Par contre ça fonctionne uniquement avec la dernière carte. Les doublons ne donnent pas de fragments violets...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
12 septembre 2014 à 12:30:19

Je viens d'imprimzer le tuto "Picsou", soit je me gourre dans la manip, soit ça ne fonctionne plus ou mal, je retente l'expérience cet aprm ou ce soir...

Même ma tablette se met à bugger régulièrement, ça coupe ou ça freeze :(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 14:15:58

Y'a longtemps que j'ai pas essayé le tuto moi, depuis que j'ai quasi tous les persos. J'ai tous les équipements au maxi, je vais réessayer aujourd'hui ou demain pour acheter les emplacements pour équipements 2 et 3 pour tous les personnages... Espérons que ça fonctionne encore :)

Tenesse
Tenesse
Niveau 1
12 septembre 2014 à 16:24:37

Bonjour à tous, je viens avec une petite question concernant nightwings new52 : dans le descriptif de son passif il y a d'écrit que ses attaques de base deviennent imparables et font 200% de dégâts en plus pendant 3s quand il entre en jeu.
Or dans la version anglaise il y a seulement indiqué +100% de dégâts, et l'expérience tend à prouver que c'est ce qui est appliqué en jeu car je me fais très régulièrement paré et le up de dégât semble ne correspondre qu'à 100% et pas 200%.

Où est l'erreur ? Est-ce la version française qui est mal traduit ou y a-t-il eu un up de son passif mais mon jeu ne prend pas bien en compte les effet ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 20:30:27

Tenesse je ne sais pas, j'ai jamais pensé à vérifier...
Cela dit j'ai une question du même genre. Je suis à la dernière étoile, celle d'après le boss Batman Arkham Origins. Le combat contre les 3 Red Son. Mon équipe c'est Batman Arkham Origins, Darkseid, et General Zod Man of Steel. J'ai lâché le SuperCoup de Darkseid, 79k de dégâts, sur Wonder Woman, 72k de vie. Et il lui restait encore 1/3 de vie.
Alors d'accord, dans ce combat c'est Ondes Restrictives et Radiations, donc on perds progressivement de la vie, et il n'y a pas de compétences passives. Mais rien de cela n'est censé jouer sur les dégâts. Il a 183 points d'équipements également, mais ils ne jouent pas non plus sur les dégâts du SuperCoup. Puis ce n'est pas comme online, où l'on peut parer partiellement les SuperCoups. Du coup je m'interroge...

Des idées ?

Je peux pas tester le tuto de Picsou du coup, je suis bloqué dans ces combats, y'en a beaucoup en plus ! J'ai pas envie de devoir recommencer toute la série... J'ai déjà eu du mal à passer celui d'avant, contre WW600, Harley Animé et Batman, et il en reste encore au moins deux après...

Tenesse
Tenesse
Niveau 1
12 septembre 2014 à 20:44:53

Je ne suis pas encore arrivé jusqu'à ce combat mais si tu parle d'une équipe RS je suppose qu'il doit y avoir Superman, WW et Solomon Grundy. Or le passif de Grundy c'est +15%pv par membre RS dans le groupe (donc +45%pv en full groupe RS).

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 20:58:20

Bon sang mais c'est bien sûr ! Je pense jamais que les méchants ont aussi des capacités passives...
Bref, c'est pas gagné.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 21:00:18

J'ai testé Nightwing pour voir ce que tu disais, mais comme y'a pas de capacités passives dans le combat, ça à servi à rien... :hum:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 22:16:44

Voilà c'est gagné haha. Y'avait encore 3 combats derrière, dont le dernier en miroir VII 50.
Gains : 79500 dollars et une carte or. Joli.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
12 septembre 2014 à 22:53:05

Bravo!
J ai pas trop le temps de, jouer en ce moment avec mes monstres et la reprise de l ecole.
Enfin, plutot college, mon fils continue sur sa lancee de la primaire "pas de devoirs"...Et moi comme un con, je le crois...
Bref, je m egare...Je me contente de faire les missions en ligne pour le moment.

Le tuto de Picsou fonctionne encore, mais deconne lorsque je fais les achats sur le Allô, lorsque je me connecte sur la tablette, soit elle freeze, soit elle quitte le jeu. Et c est juste penible, c est un monstre de puissance et le temps que le jeu charge du debut, j ai le temps de faire peur au voisin en passant par sa chminee sans me salir...euh me demandez pas d ou je sors ca....

Je vais voir pour faire les achats depuis la tablette uniquement, j ai pas eu trop de problemes de ce cote la.

Pour ma part, j utiliserai le tuto jusqu a ce que j ai Shazam en E7, voir Killer Frost quand on y aura droit.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 septembre 2014 à 23:13:37

Bah moi il me manque 7 Flash New 52, 6 Bane Knightfall, 6 Batman La Relève et 3 Harley Quinn Arkham. C'est tout. Du coup ça devient vraiment frustrant de prendre des packs et de prier.
Comme je le disais je le ferai pour débloquer tous les emplacements d'équipement, et ensuite, beh...c'est tout... D'ici là mes missions journalières seront peut-être revenues. Ou bien le nouveau défi...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
13 septembre 2014 à 01:29:42

J'ai une question, c'est quoi les bonus du jour ? Il y a marqué ça dans les succès windows (obtenir 5 bonus du jour par exemple)

dixy13
dixy13
Niveau 2
13 septembre 2014 à 10:15:18

Le bonus du jour, c'est quand tu te connectes à ton compte wbid. Chaque jour, t'as soit de l'argent, soit de l'énergie. Et le 10eme jour, une carte.
Par contre, sur certains tel, il faut se déconnecter puis se reconnecter tous les jours pour avoir la récompense sinon ça ne marche pas.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
13 septembre 2014 à 16:03:20

Ah ok ! Cool merci ! La dernière carte ça dit Harley Quinn, c'est la version Arkham ?

La vidéo du moment