CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 septembre 2014 à 22:36:07

Sinon,y a ça, parait qu'il y en a qui ont eu une màj :ouch2:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10622899_532332050245986_1125032015245144929_n.jpg?oh=b3e791c6caca8f263b275b6bab94ace7&oe=549F1B50&__gda__=1418643340_f62861e2a46e1781598eaa8a3f425f26

https://scontent-a-dfw.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/14977_532331810246010_4584176368157588942_n.png?oh=e527938a89a9d07b34c955b40f8b18d0&oe=549B1C52

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 septembre 2014 à 22:42:25

Toujours pas de récompenses non plus pas aussi. Maintenant que je suis arrivé dans le top 1%, je ne reçois pas mon précieux :snif2:

C'est d'ailleurs mon deuxieme jour de suite sans jouer en ligne...c'est pas grave, je meuble un peu pour vous dire que le message précédent est un fake, mais j'y ai cru et ai regardé pour faire une maj...alors,kikétombédanlepano?

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
07 septembre 2014 à 22:42:59

Non, c'est bien confirmé comme un fake, dommage (même si j'aurais jamais pu me le prendre) le concept est super bon !

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:34:53

Oui, moi aussi, bon je suis resté dans les 5% comme d'hab, mais je voulais tester le bug quand même. Je continues quand même à relever les défi online, mais le coeur n'y est pas si cela ne sert à rien. Je pense que ça va arriver, certains disent qu'ils ont déjà attendu une semaine. Mais je me demande si ça se croise pas avec la seconde saison du coup.

Enfin terminé le mode expert, le mode cauchemar je ne prend même pas la peine d'essayer c'est vraiment trop chaud pour moi là. Je reprend donc mon jeu à l'avant dernière page à partir du combat 2 je devrait être assez roder pour continuer un peu maintenant.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 septembre 2014 à 02:04:03

Y'a toujours le combats en tout argent que j'ai pas réussi du mode cauchemard... J'ai terminé tout les autres, sauf celui là et ceux d'après, du coup. Je crois que je vais l'acheter, il me sort vraiment par les yeux ce gros Doomsday... :-(

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 septembre 2014 à 08:06:40

Par contre ouais j'ai réessayé le mode histoire, et j'ai battu le boss BAO, avec BAO, DeathStroke Arkham & Nightwing New 52, chacun 45 VII minimum, et chacun avec 150 d'équipement. Et j'en ai chié.

Plus que la dernière étoile, là je suis au combat contre deux Luthor, il mets mes nerfs à rude épreuve, mais je sens que c'est prenable. C'est super dur la dernière étoile, y'a des combats sans Spécial 2 ni SuperCoup, et avec un gain de pouvoir ralenti, plus un relais aléatoire... bref ça cumule les gros handicaps. Du coup c'est intéressant. Le temps que les missions journalières du mode en ligne reviennent chez moi, et m'incite à m'y intéresser.

dixy13
dixy13
Niveau 2
08 septembre 2014 à 22:15:50

J'ai enfin eu mes récompenses de défi ! J'ai pu bénéficier du bug 4 fois mais maintenant ça bloque sur chargement et ça me met que j'ai pas de connexion à Internet..-_-

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
08 septembre 2014 à 22:28:31

REWARDZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!

AH ZUTFLUTKRUTZUT, j arrive trop tard :rire:

j avais pas envie d aller sur le jeu, j ai tape sur l icone par reflexe, bon reflexe, je suis a ma 4eme tournee et j ai failli fermer a la 3 eme...fépalcon, fepalcon!!!

Sinon, je viens de remarquer, mieux vaut tard que jamais, qu on avait pas encore eu de defi superman, on a eu des defis et de nouvelles cartes avec la maj de quasiment tous les persos sauf du mossieur en culotte rouge, etonnant non?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
08 septembre 2014 à 22:40:27

J oubliais, je suis aussi au niveau de doomsday dans le defi, le combat est coriace effectivement, va falloir que je change de team.

j ai nightwing, black adam et green lantern, mais comme l energie ne monte vraiment pas, faut modifier et mettre des balezes et endurants et qui ont un bon passif si possibeul.
je n aurai pas le temps demain je pense, va falloir que je me magne un peu, on approche de la fin et j aimerai bien arriver au bout du cauchemar.

Je ramasse encore quelques recompenses et au dodo.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
08 septembre 2014 à 23:04:15

Ca me dit aussi que j'ai pas de co à internet, j'ai encore rien récupéré. GRRRR JE VEUX les récupérer moi ! J'espère que ça va vite se résoudre.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
08 septembre 2014 à 23:06:04

J'hallucine ! Moi j'ai pas eut le choix, ça m'a même pas dit que j'avais mes récompenses, ça me l'a mis direct, sans confirmation ni rien ! AAAAH

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
08 septembre 2014 à 23:19:57

J'ai rien dit. Ca marche trop ! En plus il beug tout seul, moi j'ai rien à faire, dès qu'il affiche les récomp, l'appli se ferme ! c'est génial ! Enfin un bug utile !

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:24:19

cemoa, il y a tellement de Superman dans le jeu, ça ne me dérange pas qu'ils n'en ajoutent plus !
Là j'ai vraiment envie de nouveaux persos...
Killer Frost, Arès, Zatanna, ils ont de quoi faire. :oui:

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
08 septembre 2014 à 23:30:22

C'est clair, j'en ai marre de Superasbeen moi ! :D

J'aimerais trop poison ivy mais Green Lantern Red Son me plait trop ! Vivement !

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
09 septembre 2014 à 01:58:51

J'ai enfin eut deux personnages que je voulais avoir : Green Lantern John Stewart & Flash or, son passif est vraiment top !

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
09 septembre 2014 à 02:52:45

Le passif de Flash Elseworld ? ralentir le temps pdt qqs secondes ? c'est nul ! x: On peut donner 2 ou 3 coups forts, ou une attaque spéciale, c'est ni plus ni moins qu'un 'étourdissement' à peine plus long... Je vois pas trop l'intéret.
Sinon le bug des récompenses fonctionne très bien. Je suis que dans les 30%, j'ai pas joué ce mois ci. Mais y'a quand même 15000 dollars et 5 petits équipements. J'ai recommencé au moins 20 fois déjà, et ça continue. Je vais faire ça toute la matinée au taff :)
Par contre j'ai perdu tous mon argent en améliorant les équipements...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
09 septembre 2014 à 03:41:30

J'aime bien moi oui. J'ai également pu également prendre plein d'argent. Mais genre vraiment plein. J'ai un peu honte, je pensais pas que ça allais être infini, mais ça a quand même arrêté à un moment.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
09 septembre 2014 à 18:01:53

Je ne demande pas qu on nous mette un nouveau superman, c st juste une remarque, je veux de l inedit comme tout le monde :rire:

j ai de bonne recompenses pour ma part, l argent a la rigueur, je m enfiche, c est surtout pour fragmenter l equipement 3*.
Je n ai pas le temps aujourd hui, mais demain je m y colle, pas que je recoive les recompenses de cette saison, j ai meme pas 100k.
Une demi heure ou une heure et ce sera bon, hier j ai ramassé plus dun million.
Va me falloir une journee pour fragmenter :malade:

Et flash elsworld, j aime pas non plus son passif, s il durait plus longtemps ce serait deja mieux...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
10 septembre 2014 à 11:08:53

Oups, apu recompenses... :snif2:

Je voulais recolter aujourd hui...Elle doivent avoir une duree limite apres la reception. Minuit,24h?

j en ai ramasse un pacquet l autre soir, mais je voulais me faire un stock encore parce qu il faut pas mal de pierre.

je vais voir avec las achats gratuits, y a pas de raison qu on en puisse pas fragmenter sans fragmenter :gni:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 septembre 2014 à 12:45:33

Non moi j'ai encore des récompenses. Des fois elles s'affichent pas quand je vais dans le online. Je quitte le jeu comme si je les avais vues, et quand j'y retourne elles sont là. Et je recommence. :)

La vidéo du moment