Sans vouloir vous offenser, je pense que vous avez raison tous les deux.
Respecter les regles-> bieeeeeeeeeeeeen!!!!
Tricher-> paaaaas bieeeeeeeennn!!!!!
Mais est ce que se faciliter le jeu est mal,lorsque les règles sont mal foutues?
Avant je rebootais le défi car je voulais monter mes persos en E5, problème; pour arriver au bout du cauchemar il fallait chercher 3 crédits défi par combat, 33cd en normal,126cd en expert et 189cd en cauchemar,soit 353 combats minimum dans le jeu normal et tu rajoutes les 189 combats du défi.
Ça en fait du temps de jeu, et tout le monde ne peux pas rester scotché devant le jeu.
Je passe déjà beaucoup de temps dessus, quasiment tout mon temps libre,comme je ne regarde pas la tv, ça me laisse plus de temps encore.
Depuis la maj,la règle à changé, on reçoit 25cd à chaque niveau et les coups des combats sont de 1cd partout, et la je dis bravo. J ai beaucoup plus envie de me fritter en cauchemar qu avant.
L autre problème est qu on ne monte pas très rapidement avec les crédits, alors pour monter ses persos en E7, faut jouer,jouer,jouer et au final,tu achetes un pack et tu te retrouves avec un énième doublon.
Chacun fait comme il veut, je ne vais pas hacker le jeu, mais tant que le bug des récompenses fonctionne, je compte en profiter, tant que la technique qu on a trouvé avec Satankhull fonctionne,je compte.en profiter aussi.
Car pour monter ton équipement,c est pareil,il va t en falloir des crédits, ça coute un paquet de crédits et un paquet de pierres au fur et à mesure que tu les montes.
C est.tout à ton honneur Tifinagh si tu respectes les regles,mais j espère que tu es conscient que tu ne "finiras" jamais le jeu en les respectant,à moins d allonger la monnaie,la vraie...