Oui,on peut dire 50/50 pour les achats gratuits.
J ai juste fait la pâte, toi toute la garniture et je suis revenu en traître pour poser la cerise
Bref,le plus important est que ça fonctionne et le tuto est page 85 de mémoire.
Pour le film de Shazam,je suis comme toi,moi pas trop connaître,enfin c est surtout par le jeu et le "film" flashpoint que je le connais.
jJ suis surtout fan de la chauve souris, le principe du gamin qui se transforme en héros,je trouve ça louche aussi,mais c était très certainement le truc pour attirer les gamins,identification tousssssssssaaaaaaahhhh...
J ai appris hier sur "les toiles héroïques" que Black Adam était du côté des gentils,mais il est plus expeditif,l inspecteur harry des comics
, j étais persuadé qu il était le pendant maléfique de Shazam...
Comme quoi,faudrait que je sorte plus souvent de la batcave...
Les films marvel,j accroché pas trop non plus,je regarde, mais je ne les ferai pas tourner en boucle.
Man of Steel par contre j ai adoré, j espère que le reste de l univers DC au ciné sera dans le même ton.
Les ciups et les douleurs...
Bon,revenons au jeu, pas eu de récompenses encore,en cours de calcul, jespere que ça ne va pas foirer,je suis resté dans les 1%.
Tifinagh,si tu en baves pour finir l expert,tu vas en chier en cauchemar,car il porte très bien son nom...
Je vais M y mettre demain,aujourd hui je M occupe du bug des récompenses s il est encore là.