CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:04:56

Moi c'est mon Nightwing, je l'ai rendu immortel. :noel:

Son premier spécial lui rend 43k de vie, et il a naturellement +70% sur les attaques de base, ça fait mal avec ses attaques imparables. :rire:

QEXKI
QEXKI
Niveau 1
02 septembre 2014 à 17:29:44

Salut,

Je suis en mode cauchemar pour le défi Bane mais c'est impossible pour moi vu mes meilleurs cartes.

Je voulais alors savoir s'il était possible de réinitialiser le défi en mode normal & spamer ce mode plusieurs fois.

Merci :) :) :)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 septembre 2014 à 17:59:17

QEXKI oui c'est possible, y'a un tuto très clair page 64 de ce forum. A savoir que ça foire un peu les missions spéciales du mode en ligne. Quand tu modifies la date, prends-en une le moins loin possible. Juste le lendemain de la fin du défi ça suffit.

Sinon j'ai énormément de mal aussi avec le mode cauchemar de ce défi. Il me reste 4 combats du défi 4, et en ondes restrictives avec Doomsday en premier, j'arrive même pas à lui faire mal. J'ai tout essayé, les personnages avec le plus de vie, ceux avec le plus d'attaque, ceux avec les pouvoirs les plus intéressants (Flash pour aller plus vite, Green Lantern pour gagner un peu plus de pouvoir, et Nightwing ou Luthor pour en piquer), et ça passe pas. Je le blesse, mais il me tue et reprends toute sa vie. A chaque fois. C'est déprimant.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 18:18:29

:rire:

Enfin,je ris pour le moment. J'ai pas commencé le cauchemar, je m'y mets jeudi. La soit je fais les achats gratuits soit je joue en ligne. Je suis à 50k du 1%, c'est a ma portée donc. y a plus qu'a esperer que le bug des récompenses soit encore là :ange:

Comme mimicicu, je prends souvent un emmerdeur de première qui pompe l'énergie pour empecher l'adversaire de lancer un spécial en ligne surtout. Et nightwing est vraiment très efficace pour ça. Dès que mon Nightwing "or" est assez fort, je fais un carnage en ligne et contre BAO en passant dans le jeu normal.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 septembre 2014 à 18:52:21

Ouais faut que j'évolue son équipement, et que je le fasse monter en niveau, je l'ai qu'à 32 pour le moment... C'est effectivement un de mes personnages préférés. Juste derrière DeathStroke.

Moi j'accroche pas du tout au jeu en ligne. Du coup j'utilise le bug des achats gratuits, et avec les bénef' j'achète des packs équipement en masse. C'est long et laborieux...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 septembre 2014 à 21:01:43

Mince, j'ai même pas son équipement... Il me manque Batman, Catwoman & Nightwing... Les 3 camarades...

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
02 septembre 2014 à 21:02:06

Oh purée!!! J'ai eu mon premier shazam! Il voulait pas se montrer et enfin je l'ai ! Bref je suis content :) Bonne soirée les amis

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:02:48

C'est marrant, moi c'est tout le contraire.
Je ne lance que des matchs de 5 combats, et ben plus on monte en niveau plus c'est serré.
Et plus c'est serré, plus c'est épique. :bave:
Je viens de faire un combat de malade, Batgirl qui à elle seule se bat avec la moitié de sa vie pour me donner la victoire face à un Shazam déchaîné, c'est le genre de stress que tu n'as pas en solo/défi...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 21:18:44

Oui le online est mal foutu. On devrait affronter des persos du niveau des persos qu'on utilise, pas se taper des roxxxxxxxxors E7-L50-E300 de la muerte.

Maintenant que j'ai un peu d’équipement ça va mieux, j'avais abandonné un moment avec les persos or et je me contentait d'y aller avec des persos argent, je gagnais 15k par tournée. Maintenant c'est plus du 25-30k par tournée lorsque je gagne,sinon c'est toujours 4000 par combat, ce qui fait avancer un peu plus vite dans la hiérarchie.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 septembre 2014 à 22:03:56

Ah beh j'ai enfin l'équipement Batman, tiens. Et mon troisième Shazam, aussi. L'occasion de m’apercevoir qu'on le revend 118k. C'est énorme ! Bon après pour le revendre faut déjà l'avoir eu 8x, c'est pas près d'arriver... Mais 118k pour un achat à 100k, c'est normal qu'il soit si rare.

koualy
koualy
Niveau 5
02 septembre 2014 à 22:11:31

Je nai pas trouve le tuto pour les recompenses si quelqun pouvait me dire ou elle se trouve. Merci.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 septembre 2014 à 22:21:19

C'est pas vraiment un tuto, il suffit de quitter le jeu au moment où les récompenses s'affichent. Tu ne cliques pas sur 'valider' ou 'fermer' ou je ne sais plus quoi, tu appuies sur le bouton home, puis sur le bouton du multi-tache, et tu fermes Injustice en arrêtant son processus. Ensuite tu retournes sur le jeu, et tu recommences. Autant de fois que possible.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 22:21:21

Ah qaund même?Ca doit être autant que BAO sinon plus(Et ça me fait penser que je n'ai pas eu un seul BAO lors de mes quêtes des packs gratuits)!
J'ai MMH en E2 et Shazam en E1 au même niveau, et ils ont grosso modo le même tarif pour l'attaque et la défense.

Je suis dans le top 1% :fete:
Pour 1500 points seulement,donc je ne vais pas y rester longtemps, le temps de taper mon message quoi :rire: . Mais au moins j'y serai demain soir normalement, sauf si une bande de furieux décide de s'y mettre.

A propos des packs équipements, l'offre est périmée mais toujours active...A moins que j'ai mal compris?Lundi prochain?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 septembre 2014 à 22:51:55

Moi j'ai MMH en E7 maintenant. Et Shazam en E2. C'est celui que j'ai le plus, de ceux que j'ai le moins :) avec Harley Quinn AO et Bane Knightfall en E1, et Flash New52 et Batman LaRelève en E0...

Pour les packs équipement j'avais compris lundi aussi, mais comme on dit chez nous "ils ont pas dit l'année". Donc, soit ils ont du retard (les promos sur les Batman ont durées super longtemps aussi) soit c'était lundi prochain ouais. Ou celui d'après...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 septembre 2014 à 22:54:54

Ah ouais et puis il m'avait semblé avoir un Batman AO, mais je me souviens plus du tout à quel prix je l'avais revendu. Et peut-être que je confonds... Même les Darkseid je me souviens pas, c'est dommage ça donnerait une idée...
Le plus cher que je me souviens c'est Superman RS je crois, 67k. Et le moins cher c'est Superman Prison, 39k. Beaucoup à 54k, Doomsday à 60k... Je regarderai attentivement ma prochaine fournée.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
02 septembre 2014 à 23:02:09

D'ailleurs (et après je vous laisse) Superman Prison c'est un personnage bonus, au même titre que Flash New 52, Bane Knightfall, Harley Quinn AO, Batman La Relève... Pourquoi il est dans la boutique et pas les autres ? Green Lantern New 52 aussi je crois que c'est un bonus, et il est dans ma boutique aussi... C'est pas logique...

Sauf s'il faut les gagner au moins une fois dans la version console pour qu'ils apparaissent dans la boutique ? J'vais me pencher la dessus...

koualy
koualy
Niveau 5
02 septembre 2014 à 23:12:50

Les perso "bonus" se debloque avec la console

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
03 septembre 2014 à 01:52:51

J'ai acheté un pack d'équipement, promis à 3 étoiles, j'ai eut un bâton de combat 2 étoiles :hum:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
03 septembre 2014 à 02:33:12

Estime toi heureux(se) tifinagh, la plupart du temps c'est des équipements 1 étoile. Ils auraient du marquer 'équipement jusqu'à trois étoiles'. Je me suis fait avoir aussi au début...

koualy je sais bien qu'ils se débloquent sur console, mais ils apparaissent dans la boutique une fois débloqués ? Parce que par définition on peut les débloquer une seule fois, et j'aimerai bien les évoluer justement...

koualy
koualy
Niveau 5
03 septembre 2014 à 03:37:43

Ouai disponible par la suite en boutique

La vidéo du moment