CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
26 juillet 2014 à 23:53:14

Encore une chose,une bonne ce coup ci,je peux jouer sur mon allô grace a mon wbid.

Trooooooooop content!!!
Par contre pour ceux qui ne le sauraient pas,peut-être que j'arrive 10 ans après la guerre,avant de quitter le jeu,deconncter vous pour que votre partie soit prise en compte sur un autre appareil.

Euh cétou.

Troll88
Troll88
Niveau 7
27 juillet 2014 à 02:37:02

Tu peux me donner la manipulation stp!!! J'ai trop peur de foiré et de tout effacer... :cute:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 juillet 2014 à 12:21:13

Eh bien tu vas dans les paramètres et du fais déconnexion sur ton appareil actuel et sur le "nouveau" tu te connectes avec ton wbid,on te demande de creer un pseudo et la on te dit qu'il existe deja un compte avec X personnages et on te demande quelle sauvegarde tu veux installer.

Après la partie,il ne faut pas oublier de se deconnecter car l'autre appareil ne prendra que la partie precedente en cours.

J'ai remarqué autre chose,en expert les credits pour les combats restent à 1 et j'ai a nouveau eu 25 credits au début du niveau. Alléluiaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!
Je vais enfin pouvoir me friter en cauchemard :)

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:22:57

Vraiment dur cauchemard j'ai déjà essaie

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
27 juillet 2014 à 13:06:53

Oui,il porte bien son nom,mais est-ce qu'il prend en compte les E7 ou est-ce qu'il s'arrete à E5?

Sinon,je suis revenu pour dire qu'apparement en faisant déconnexion,le jeu stoppe et les persos ne se rechargent pas tant qu'on est pas connecté.

J'ai u le cas deux fois maintenant et depuis midi en laissant connecté,les persos sont presque tous rechargés.Ca complique le binz tout ça...

CJ_Nukem
CJ_Nukem
Niveau 3
27 juillet 2014 à 16:11:31

Bon, sur ma Nvidia Shield Injustice marche toujours pas - c'est long d'attendre un correctif... - alors je me réjouis de voir arriver Batman Arkham Origins, si c'est le même style avec Death Stroke semble-t-il, trop cool ! Pas encore fini de charger... y a-t-il un topic du même genre que celui-ci ? Si oui, c'est où ?

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
27 juillet 2014 à 17:12:52

Nukem : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31767-0-1-0-1-0-batman-arkham-origins.htm

Par contre, il y a vraiment personne sur ce forum... Aucune réponse ni rien. Après, le jeu vient de sortir sur Android, peut-être que la communauté va se former ! Sinon, essaie de voir sur d'autres sites de jeux vidéo :)

cemoa : acheter des packs ne débloquent pas les persos dans la boutique, oui, mais ça n'a pas changer par rapport à avant :) J'ai eu un Bane Knightfall et un Flash New 52 par des packs avant la MAJ, et ils n'ont jamais été en boutique, du coup ils sont même pas en élite I.

Sinon, quelqu'un sait jusqu'à quand la promo 75 years of Batman est dispo ? J'ai mon BAO en élite III uniquement, et j'ai que 86 000 crédits, donc ça va me prendre un petit peu de temps.

CJ_Nukem
CJ_Nukem
Niveau 3
27 juillet 2014 à 18:28:22

Merci Legend, je viens d'y poster mon premier message (topic "Dispo sur Android ?").

De prime abord il est moins bien qu'Injustice, mais en avançant un petit peu, on gagne des coups spéciaux et on affronte des ennemis connus (Death Stroke par exemple) et là on accroche bien. Il manque un peu le côté stratégique de Injustice, mais sinon ça a l'air d'être de mieux en mieux en progressant. Face au bug d'Injustice sur ma Shield, c'est un très bon dépannage !

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
27 juillet 2014 à 18:44:38

Salut, alors je ne peux toujours faire de matchmaking, par contre j'ai trouvé une soluce pour les bonus journalier, paramètre, se déconnecter, combat en ligne, obligé de se reconnecter et bonus journalier !!

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:51:09

Je vais tester ça Atchoum :(

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:54:07

Yep ça marche. Mes 216 jours de connexion sont sauf. :content:

Même si je les ai pas eu tous ces jours. :-(

Troll88
Troll88
Niveau 7
27 juillet 2014 à 19:41:26

Atchoum, ta solution marche mais c'est assez énervant de se connecter et se déconnecter tous les jours... et quand je fais ton astuce mon jeu se ferme automatiquement.
Ps:merci cemoa ça a marché :ok:

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
27 juillet 2014 à 20:46:33

C'est clair que c'est relou de se deco pour se reco mais au moins ont garde nos bonus.

par contre quelqu'un a reçu ses récompense saison du multi?

j'attend toujours !!

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:24:47

Je les ai reçu hier moi.

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
27 juillet 2014 à 22:18:31

OH la loose pour moi je me suis cracké, j'ai fini dans les 800 et je reçois rien !!! :snif:

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:55:39

Quelles sont les personnages que l'on reçoit lorsqu'on finit 1 combat étoile est-il argent à partir du troisième ?

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
27 juillet 2014 à 22:55:48

Déjà désolé pour le double post, j'ai trouvé ma soluce pour pouvoir rejouer en ligne, je me suis déconnecté du jeu (WBID) puis j'ai fermé le jeu puis je l'ai désinstallé pour le réinstallé ensuite. En rentrant mon WBID le jeu ma proposé de gardé ma sauvegarde actuelle avec 0 perso ou de récupérer une sauvegarde avec mes 68 perso (c'te question bête) bien-sûr que je veux récupérer mes 68 perso et ma tune !! :gni:

GiornoGiovanna
GiornoGiovanna
Niveau 6
28 juillet 2014 à 06:37:18

Salut les gens ! J'crois j'ai fait une connerie j'ai reset mon pack de cartes quand Shazam est tombé , c'est grave ? :(

Troll88
Troll88
Niveau 7
28 juillet 2014 à 11:16:32

C‘est tres grave :honte: . Je m'explique : t'as peut-être 1 ou 2 % de chance de l'avoir et c'est le meilleur personnage du jeu...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 juillet 2014 à 13:56:40

Toujours rien eu pour le saison multi trucmuche.
Je ne comprends pas trop en fait, sur mon pseudo j ai un embleme avec une etoile et quand je joue j ai un embleme avec 4 barres horizontales...

j espere que c est celui avec l etoile qui comptera pour les gains.

sinon, un peu marre de tomber sur des persos bourrés d equipements.
j en ai aucun et quand tu atterris face a un mur, genre pack rs E7 level 40 minimum avec 40 d equipement par perso t as juste la haine!

j espere qu ils reverront leur mode de choix d adversaire, qu ils laissent les bourrés de testosterone se fritter entre eux, le 1er du classement est deja hors d atteinte, et il, y a de bonnes chances que ce soit le meme gars pour la prochaine saison...

La vidéo du moment