CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Troll88
Troll88
Niveau 7
18 juillet 2014 à 13:00:01

Ce sera qui le défi au final?

Troll88
Troll88
Niveau 7
18 juillet 2014 à 13:03:28

Sorry pour le double-post mais je voulais demander si la technique de refaire les défis est encore dispo, elite 7??, batman rs?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:06:13

-------------------------------------------------
CJ_Nukem | 18 juillet 2014 à 05:19:05

Par contre, ça a viré purement et simplement mon Aquaman - certes obtenu grâce à un bug - et ça c'est bien chiant. Je l'avais boosté un max et surtout, le pire, c'est qu'on ne peut toujours pas l'avoir dans cette version Android, grrrr !
-------------------------------------------------

Il faut acheter le pack défi pour avoir les personnages, par contre tu ne retrouveras pas le niveau de ton Aquaman...

koualy
koualy
Niveau 5
18 juillet 2014 à 14:02:34

je pense que la MAJ ne fonctionne pas sur le galaxy s3 quand je vois les commentaire sur play store de ceux qui ne peuvent pas y jouer

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
18 juillet 2014 à 14:33:37

Dès fois, le jeu crash sur XperiaZ, j'ai installé clean master pour faire un nettoyage de la RAM et ça refonctionne (je sais pas si ça a un rapport...).

joueur107
joueur107
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:07:15

vous etes lv combien en ligne sur android moi 13 le badge d'or avec 2 barre jai deja vue un hacker deja lv 74 qui a shazzam lv 50 elite 5 il ma defoncer desoler jai pas la photo donner moi votre team la mienne le joker or lv 30 elite 3 catwoman le defi lv 26 et superman prison lv 45 elite 5

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:22:26

J'ai pas encore commencé à jouer en ligne moi... Je veux monter au moins une équipe 50 E7 avant...
Le hacker c'est parce que le multi doit être mélangé avec les gens sous iOS.

koualy
koualy
Niveau 5
18 juillet 2014 à 15:22:58

Jai egalement clean master jai deja nettoyer enlever quelques trucs inutile mais cela ne fonctionne toujour pas jai attendu cette MAJ pour ne plus pouvoir y jouer vraiment degouter vivement quil trouve une solution rapidement mais perso nattendent qua evolues lol

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:23:11

J'ai pas encore testé le multi, j'ai terminé le défi Batman RS 2x. Sinon je pense que mon équipe sera:
- Batman Arkham Origin Lvl. 40 Elite 5
- Superman RS Lvl. 40 Elite 5
- Superman Terre Unie Lvl. 40 Elite 5

Mais par la suite, je mettrai Batgirl pour une jauge de spécial supplémentaire comme ça Batman aura le spécial à fond dès le début. Puis Harley Quinn Arkham Origin pour que tous les persos gagnent 25% de santé en plus.

CJ_Nukem
CJ_Nukem
Niveau 3
18 juillet 2014 à 15:33:47

Koualy, chez moi la maj fait qu'au moment de jouer, j'ai un bug graphique qui affiche de la neige et des carrés de couleurs à la place des persos et du décor... l'horreur total donc car évidemment c'est injouable, même si les touches réagissent, mais sans rien voir, inutile...

J'ai lancé le mode multi quand même, dans ces horribles conditions, et j'ai constaté qu'en fait on peut diriger ses persos et vraiment jouer, contrairement à ce qui était annoncé, ça c'est cool.

-mimicicu-, merci pour l'info du pack Aquaman, au moins je sais où je peux le récupérer.

Je joue sur Nvidia Shield et je compte écrire aux dévs pour leur demander de corriger les bugs de la maj qui font planter le jeu sur diverses machines, est-ce que quelqu'un sait où on peut écrire pour qu'ils aient le message (forum, email...) ?

CJ_Nukem
CJ_Nukem
Niveau 3
18 juillet 2014 à 16:35:05

J'ai trouvé l'email (facile c'est sur la page Google Play du jeu ;-) ). J'ai écrit, on verra bien.

Car, après avoir vidé le cache, désinstaller puis résinstaller le jeu, j'ai toujours le bug d'affichage suivant dès qu'une partie commence :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405694084-injuste.png

koualy
koualy
Niveau 5
18 juillet 2014 à 17:35:19

a oue ils auraient pu corriger tous ses defauts avant de la mettre depuis le temps quon lattend la MAJ meme pas capable dela faire correctement

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:02:26

Le bug fonctionne encore pour les défis ?

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
18 juillet 2014 à 18:11:23

Hello,
Est-ce que l'astuce d'avancer/reculer l'heure pour avoir de l'énergie fonctionne toujours ? Sinon, je ferai bien de gagner le plus d'argent de suite ! Merci !

joueur107
joueur107
Niveau 7
18 juillet 2014 à 19:23:11

oui il marche encore je lai fait a linstan

Troll88
Troll88
Niveau 7
18 juillet 2014 à 21:12:59

Je confirme : on a (presque) tout comme ios, l'astuce pour reboot et pour les énergies marchent comme avant. Bon jeu :play:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:17:19

Merci

koualy
koualy
Niveau 5
18 juillet 2014 à 22:25:01

Cool
Some info on samsung devices crashing at main menu

we have investigated the issue and we are aware that some players are experiencing crashes on certain Samsung devices since the latest update to Injustice 2.1. The developers are working on a fix for this which will go live with the next update.

We at technical support don't have any information about the release date for said update yet, but we're hoping it won't take too long until it's live.

Our sincere apologies for any inconvenience caused by this!

Thank you,

Janine.K

Quelques infos sur samsung appareils s'écraser au menu principal, nous avons étudié la question et nous sommes conscients que certains joueurs rencontrent des plantages sur certains appareils Samsung depuis la dernière mise à jour à l'Injustice à. 1. Les développeurs travaillent à une difficulté pour ce qui sera activée avec la prochaine mise à jour.

Nous à support technique n'avons aucune information sur la date de sortie pour ladite mise à jour encore, mais nous espérons qu'il ne prendra pas trop longtemps jusqu'à ce qu'il est sous tension.

Nos sincères excuses pour les désagréments causés par ce !

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:42:24

La traduction Google. :malade:

Troll88
Troll88
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:08:00

Hum...elle coute combien la carte de batman rs a revendre?
Perso j'aime pas les rs donc je suis deja impatient d'avoir le prochain défi pour le farm jusqu'a elite VII :gni:

La vidéo du moment