CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

HalfwayCrook
HalfwayCrook
Niveau 7
01 juillet 2014 à 17:48:42

RengokuOniGiri :d) elite 5 maximum. :ok:

Je trouve aussi que le Batman normal vaut plus la peine d'être monté que l'insurrection. :oui:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 juillet 2014 à 20:30:59

Polarman,ça fonctionne,je pense qu'en fait il faut sauvegarder les crédits défi en faisant un combat.
Je le faisais de la mauvaise manière en allant sur le défi au lieu d'aller justement chercher au moins un crédit dans le jeu normal.Bref,merci de m'avoir rectifié :oui:

Pour ce qui est de Batman,c'est kifkif,la difference n'est pas flagrante,ce que l'un a en moins en attaque,il le gagne en defense et inversement.
Je préfère le Batman simple quand même car sa 2ème attaque peut frapper plusieurs persos.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:46:08

Donc quel technique est la mieux ?

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
01 juillet 2014 à 23:19:25

Moi, je dirai que d'une façon globale, Batman simple est meilleur que Batman insu car en mettant de côté les stats (qui, comme on l'a déjà dit, se valent), le passif de Batman simple est plus utile (25% de puissance en plus pour l'équipe)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 juillet 2014 à 23:38:16

->edenlosceil,c'est quasi pareil,a deux combats près :sarcastic: , mais celle de polarman est la plus efficace.

->Legend-Ary
J'ai pas pensé au passif,c'est une raison de plus pour choisir le Batman simple :ok:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 juillet 2014 à 23:40:46

euh sorry...edenlosc,je ne me suis pas relu...

RengokuOniGiri
RengokuOniGiri
Niveau 5
02 juillet 2014 à 01:59:26

Merci à vous et puis la Wonder Woman c'est bien celle de Terre Unie n'est ce pas parce que quand je fais sa première attaque spec l'ennemi douille sévère et j'ai l'impression qu'elle prend mieux les coups quand elle est en garde que les autres WW je me trompe ?

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
02 juillet 2014 à 11:06:58

Rengoku : tu parles de la WW du défi actuel ?
Si c'est le cas, alors non, ce n'est pas WW Terre Unie mais WW 600

Sinon, moi j'ai ENFIN pu faire le défi en entier... Quand il est apparu, je n'avais pas de perso Red Son, et seulement 10 000 de crédits, ayant tout dépensé pour passer certains persos en élite... Et j'ai dû faire la maaaaaaaaaaaaasse de combats pour avoir 400 000 pour pouvoir acheter le pack Red Son !

Sinon, en ce qui concerne les promos, j'ai toujours Nightwing bronze, Luthor argent et Superman Terre Unie à moins 50%... C'est bizarre car pendant un moment, il y avait une pastille marqué" "null" et la réduction n'était plus valable, mais là, elle est revenue...

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:42:51

Merci j'ai réussi !!

Troll88
Troll88
Niveau 7
02 juillet 2014 à 18:07:18

Bon comme la plupart des débutants j‘hésite à m‘acheter soit : lobo, batman, zod ou encore attendre une mise à jour révolutionnaire mais peux probable pour avoir de nouveaux persos or :ange:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 juillet 2014 à 18:23:57

Ben n achete que des packs or, voir les packs man of steel ou celui de red son (pack special poutreurs, parce qu avec eux ca demenage, c est 400k bien places, si mon beau pere etait la, il te dirait "crois moi le").

Je suis en train de transferer ma partie sur mon Allô-Allô...pour que ca marche :ange:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 juillet 2014 à 18:25:28

PourVU que ca marche... :nonnon:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 juillet 2014 à 19:17:38

Kekun a un tuto pas a pas pour transferer via helium?
donnees et applications sont la, mais une fois le texte de luthor, ca bug et le jeu ferme...juste rageant...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:51:24

J ai vraiment la poisse.
je remplace mon brave samsung wave pour un xperia sp, aafin de pouvoir profiter de injustice sur smartphone et boum, en cherchant sur le wouep j apprends que les applications ne peuvent pas etre transferees sur la carte sd sans root.
Je commence a avoir la haine avec tout ces fabricants de mes deux pas foutus de sortir un joujou au point.
faut que je fasse le menage sur la memoire du sp,8go de memoire poluees par je ne saisncombien de merdouilles inutiles.
j ai a peine installe asphalt 8 et un jeu style bubble bobble et memoire saturee...
j ai reussi a installer injustice, mais le cloud veut me faire installer une sauvegarde d il y a 3 mois.
maintenat que, je pense, avoire la bonne sauvegarde, y a plus de place...

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHH!!!!!!!!!
!

J EN AI MARRRRRRRRRRRE!!!!!!

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 juillet 2014 à 10:13:02

Ayé, réussi...
c est vraiment une cata cette histoire de transfert et le pire c est que je n ai rien fait de plus pour que ca fonctionne, enfin je pense en tous cas.
Reste pus qu a m habituer a la taille de l ecran.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 juillet 2014 à 13:19:06

Et ben non...3 combats plus tard je me retrouve a la case depart.
La sauvegarde s esr telechargee une fois de plus et le jeu coupe une fois que je clique sur le texte de luthor.
j ai un peu la haine...

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
03 juillet 2014 à 15:07:34

Franchement, c'est peut-être mieux que tu restes sur tablette parce que sur téléphone, y a quelques désavantages. Notamment pour les attaques spéciales où il faut sans cesse tapoter l'écran pour augmenter la puissance, et si tu arrêtes, la jauge retombe (comme la vision thermique de Superman Terre Unie), tu verras que sur téléphone, dû à l'écran bien plus petit, c'est beaucoup moins aisé.
Après, tu as un Xperia SP ? Il n'est déjà as hyper puissant de base, alors il aura peut-être du mal à faire tourner de gros jeux comme Injustice, no ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 juillet 2014 à 15:18:37

Pour les 3 combats faits,je crois que la tablette est mieux oui.
J'ai joué avec doomsday confinement et j'ai eu du mal à passer les 150% sur la 2ème attaque...

Pour ce qui du téléphone,il fait bien tourner le jeu,bien mieux que la tablette en tous cas.
Je viens de désinstaller et réinstaller en passant par la carte mémoire,même punition.
Jusqu'au texte de luthor puis merci d'être venu.

Le hic,c'est que j'avais le même bug quand je voulais installer sur le moto g de ma femme,donc moi pas comprendre le bug...

Dans

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 juillet 2014 à 15:19:51

hum...
Dans tous les cas,il faut que je change de tablette et donc que je reussisse à transferer ma sauvegarde.

koualy
koualy
Niveau 5
03 juillet 2014 à 17:17:20

Si vous voulez changez de telephone ou tablette et transferer vos donnees injustice plusieurs etapes a suivre: (sur ancien tel) finir quelques combats en etant connecte a internet ou wifi fermer le jeu et le mettre hors ligne ou l'eteindre (sur le nouveau tel) verifie que vous etes bien connecte sur le meme compte google que sur l'ancien tel sinon cela ne marchera pas telecharger l'application au moment du lancement de l'application il vous demandera sur quel compte google play jeu il faudra se connecter choissisez le compte de l'ancien tel un nuage apparait au menu pincipale cliquez dessus accepter le cloud (normalement il n'y a pas de nuage sur l'ancien telephone seulement sur la nouvelle application telecharger) et normalement vous recuperez votre sauvegarde. Pour moi cela a fonctionner j'ai bien galere a trouve car j'ai du changeais de telephone et aucun tuto dessus sur le net a part pour iphone.

La vidéo du moment