->troll88
T'as dû râter quelque chose ou aller trop vite,ça m'arrive parfois de faire la manip et de retrouver la partie là ou je l'avais laissée.
J'ai rebooté ce matin encore,faut persévérer.
Pour ce qui est des 50 crédits,une fois la date réelle remise,je fais un combat du défi puis je remets le wifi et je quitte le jeu (en faisant retour de façon à ce qu'une fenetre s'ouvre me demandant si je veux quitter,sinon on ne quitte pas vraiment le jeu et il ne se passe rien).
En revenant au jeu et sur le défi,je reçois 25 crédits supplémentaires et le combat fait plus tôt à disparu.J'ai donc 49 crédits pour faire le défi au lieu des 25.
Lors de ma quête légendaire du pack or perdu à 75.000 le mois dernier,j'ai même eu la surprise de me retrouver avec 73 crédits,mais je ne sais absolument pas comment j'ai fait
->Legend-Ary
au niveau 4,celui ou il te faut un perso Red Son,tu reçois une carte argent après le 10ème combat,3 Cyborg et 1 Deathstroke pour le moment et pour ma part.
Lors d'un défi on recevait une carte or en expert,mais je ne sais plus lequel...Faudrait vérifier au cas ou on nous rebalance un défi périmé et que c'est justement celui-là,si quelqu'un s'en souvient
Euh...C'est tout...