CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
01 juin 2014 à 23:39:33

Merci pour les réponses !
Mince, si j'avais eu un peu plus de jugeote avant, j'aurai réfléchi avant de passer certains en élite... Et j'imagine qu'une fois passer en élite, on peut plus "rediviser" les cartes... Dommage !
Parce que j'avais vu une astuce intéressante sur YouTube pour gagner des crédits. En gros, le gars achetait un perso en promo (ici, disons Superman qui vaut normalement 220 000). Le perso étant à -50, il va l'acheter à 110 000, puis va le revendre. Et en fait, le jeu n'a pas pris en compte la promo, et va racheter le perso 220 000, soit le prix normal sans la promo. Je sais pas si ça marche encore aujourd'hui, mais ça peut être un moyen assez facile de gagner de l'argent, et sans vraiment tricher, en plus !

3-4 semaines, hein... Et ça fait combien de temps que celle-ci est dispo ? J'aimerais bien en profiter pour monter mon Supes Terre Unie, mais il faut que j'économise avant !

Pour les WBID, je sais pas trop ce que ça apporte ni comment ça marche... A chaque fois que j'essaie de faire un compte, ça me demande de créer un pseudo, ce que je fais, puis à chaque fois, "erreur de connexion", donc du coup, j'ai laissé tomber. Mais en gros, ça apporte quoi ? Je croyais que ça permettait juste de faire une sauvegarde en ligne du jeu genre comme Origins.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 juin 2014 à 08:41:35

Il est plus interessant d "eliter",et non, on ne divise pas les cartes.
en gros un elite 5 bronze vaut un argent et un argent elite 5 vaut un or, faudrait verifier, mais ca doit pas etre loin.

pour la promo, ca doit faire 2 semaines, et les cartes que tu revends le sont au tiers du prix boutique.donc au mieux tu pourrais revendre superman 70.000 credits.je vais voir apres, j en ai en rab.

la wbid n est pas obligatoire, c est ta carte fidelite pour faire simple,mais si tu veux les bonus, a moins de jouer a ce jeu les 50 prochaines annees, tu n auras pas tous les personnages et il y en a a chercher, "google est ton ami" pour une liste exhaustive.
Tu recois qulques packs aussi et des credits, faut de la patience car certaine wbid sont souvent en echec, mais pour ma part ca vaut le coup de se faire chier.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
02 juin 2014 à 09:41:16

33000 credits pour la revente de superman terre unie, donc 66000 quand la promo sera finie.

Je ne suis pas alle jusqu a valider pour esperer un bug du jeu, pas fou non plus! :malade:

punisher76
punisher76
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:39:37

Salut
J'ai acheter la version ps4 de Injustice mais le skin de black adam new 52 est bloquer il faut finir un défi dans le jeu mobile ce qui implique avoir bien avancer dans le jeu
Quelqu'un qui aurait bien avancé aurait il la gentillesse de bien vouloir prendre mon wbid pour me débloquer Black Adam svp :-( ce serait vraiment super sympa !!!!

RengokuOniGiri
RengokuOniGiri
Niveau 5
02 juin 2014 à 19:33:41

Que dois je faire pour monter mon Joker Or et mon Superman Terre Unie au niveau 40 rapidement ? Je ne suis qu'au niveau avant d'affronter Batman Insurrection

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
02 juin 2014 à 20:00:42

Bah... Tu dois jouer et faire gagner de l'XP à tes persos... Tu peux aussi acheter les cartes de soutien qui donnent 10% de vie et 10% de dégâts en plus. Y a pas de super-bonbons comme dans Pokémon là, la seule chose à faire, c'est jouer. Et avec deux or, tu devrais aisément passer le stage Batman insu, je l'avais passé avec Batman insu niveau 26, Harley Quinn argent niveau 30 et Bane argent niveau 30 aussi, donc tu devrais pas avoir de problèmes !

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:52:52

-------------------------------------------------
Rafikev | 31 mai 2014 à 11:16:11

Moi ça m'arrange aussi qu'il remettent Darkseid vu que je l'avais pas fais ce défi. ^^ mais ils ont dis que le 2 juin (c'est à dire lundi) il y aurais une annonce peut être que c'est juste de quoi nous faire attendre. Je vois pas d'autres explications...
Bon Jeu a tous.

Et non, c'est Mortal Kombat X l'annonce. :(

rafikev
rafikev
Niveau 5
02 juin 2014 à 23:51:51

ouais dommage je m'attendais a la MAJ sur android ou une annonce de Injustice 2 mais bon. c'est toujours bon a savoir qu'il y aura en 2015 un nouveau MORTAL KOMBAT ^^

punisher76
punisher76
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:56:52

Ça prend 2mn personne ne veut se montrer un tout petit peu généreux avec moi en inscrivant mon wbid dans leurs jeux mobile? :-(

Starside
Starside
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:03:28

J'ai tous les déblocages console, mais tu es sûr que ça les débloquera sur ton wbid aussi ?
Au pire envoie moi un MP, on verra si ça marche.

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
03 juin 2014 à 08:20:08

Oui starside ça marche.. Je l'ai fait beaucoup de fois pour différente personne.. Il faut lui donner ton WBID..

Sinon, ami Android, qq´un a testé ça??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-55637-1-0-1-0-tuto-refaire-le-defi-plusieurs-fois.htm

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
03 juin 2014 à 09:39:32

Je viens de finir en expert,pas un seul cadeau bonux...

La chose agréable est que j'ai eu droit de friter Darkseid avec Nightwing et qu'en bonus les troisièmes attaques étaient verrouillées.Ca change un peu la façon de jouer.

Bon,j'ai rebooté,je l'ai déjà dit je ne sais combien de fois,y a pas de récompense à se faire chier dans les niveaux difficiles,2 crédits en expert c'est déjà chiant à chercher,3 crédits par combat en cauchemar c'est trop.
Il pourraient doubles les bonus en expert et les tripler en cauchemar,je ne sais pas, faut que ça vaille le coup quand-même de s'y coller!

J'ai aussi eu un bug en rebootant,au lieu des 49 crédits,j'en ai eu 73 :question: Tant mieux pour moi!

RengokuOniGiri
RengokuOniGiri
Niveau 5
03 juin 2014 à 20:47:42

J'ai débloquer Superman Prison et Harley Quinn qui des deux est le meilleur ? Superman Prison est il plus puissant que Superman Terre Unie une fois monte à fond ? Merci :hap:

Starside
Starside
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:35:11

Les deux sont pas terribles je trouve, mais Sup Prison a l'avantage de regagner de la vie donc lui je dirais.

Starside
Starside
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:43:13

Go-Gr33N | 3 juin 2014 à 08:20:08

Oui starside ça marche.. Je l'ai fait beaucoup de fois pour différente personne.. Il faut lui donner ton WBID..

Sinon, ami Android, qq´un a testé ça??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-55637-1-0-1-0-tuto-refaire-le-defi-plusieurs-fois.htm

Nope, le dossier cache est presque vide sur Android, il n'y a qu'un fichier lié aux graphismes.

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
03 juin 2014 à 23:11:12

Oki merci de ta rep.. Façon j'ai vu que vous aviez une autre astuce bien plus simple.. Qui ne marche pas sur iOS d'ailleurs..

Si jamais ça ne marche plus un jour, on essaiera de trouver une solution avec mon "astuce"

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
04 juin 2014 à 01:32:47

J'aimerais bien connaître l'astuce pour pouvoir refaire les défis sur Android, svp :)

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
04 juin 2014 à 07:44:38

C'est page 31 il me semble ou une page dans le coin..

Radikal76
Radikal76
Niveau 6
04 juin 2014 à 09:50:34

Salut les amis! J'ai enfin mon Batman AO E.5 :hap:
Je vais maintenant m'occuper de Superman et Zod Man of steel. Ma question est de savoir si le pack à 330 000 est valable qu'une fois ou pas? Merci et bonne journée à vous :ok:

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
04 juin 2014 à 09:51:48

Sur iOS il est permanent ce pack

La vidéo du moment