Merci pour les réponses !
Mince, si j'avais eu un peu plus de jugeote avant, j'aurai réfléchi avant de passer certains en élite... Et j'imagine qu'une fois passer en élite, on peut plus "rediviser" les cartes... Dommage !
Parce que j'avais vu une astuce intéressante sur YouTube pour gagner des crédits. En gros, le gars achetait un perso en promo (ici, disons Superman qui vaut normalement 220 000). Le perso étant à -50, il va l'acheter à 110 000, puis va le revendre. Et en fait, le jeu n'a pas pris en compte la promo, et va racheter le perso 220 000, soit le prix normal sans la promo. Je sais pas si ça marche encore aujourd'hui, mais ça peut être un moyen assez facile de gagner de l'argent, et sans vraiment tricher, en plus !
3-4 semaines, hein... Et ça fait combien de temps que celle-ci est dispo ? J'aimerais bien en profiter pour monter mon Supes Terre Unie, mais il faut que j'économise avant !
Pour les WBID, je sais pas trop ce que ça apporte ni comment ça marche... A chaque fois que j'essaie de faire un compte, ça me demande de créer un pseudo, ce que je fais, puis à chaque fois, "erreur de connexion", donc du coup, j'ai laissé tomber. Mais en gros, ça apporte quoi ? Je croyais que ça permettait juste de faire une sauvegarde en ligne du jeu genre comme Origins.