Du coup, moi, comme j'ai juste commencé le jeu il y a une semaine, ce défi m'arrange haha !
Et puis je suis pas pressé qu'il y ait cette MAJ, je vais pas la faire de suite car ça annulera sûrement l'astuce d'avancer les heures et les jours, et devoir attendre à chaque fois deux heures après seulement trois combats... Je vais attendre d'avoir de meilleurs persos, là je n'ai que Bane argent, Harley Quinn argent élite 1 et Batman Insurrection Or, et j'ai un peu de mal au niveau 4... J'économise mes crédits pour le moment.
Mais même sans ça, je suis content qu'ils prennent le temps de bien faire la mise à jour Android, car je sais pas si vous avez suivi l'actu de la MAJ sur iOS, mais il y a eu de nombreux problèmes, notamment de pertes de données. Surtout qu'ici, il y a l'air d'y avoir des vétérans avec presque tous les personnages, gagnés après de nombreuses heures de jeu. Imaginez, vous avez presque tout ce qu'il est possible d'avoir dans le jeu, vous faites la MAJ, vous lancez le jeu, vous n'avez plus rien. Zéro crédit, zéro jeton de défi, zéro missions accomplies, et seulement trois personnages bronzes au niveau 1...
Je préfère attendre quelques semaines et avoir une MAJ stable plutôt que d'avoir à tout recommencer. Et j'ai commencé que depuis une semaine, alors j'imagine pour vous qui jouez depuis des mois haha ! Allez, patience, ça viendra