CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 mai 2014 à 22:05:45

Le jeu vient de couper,mais c'est bien Darkseid...
"Expire Mon Jun 16 2:00 PM"

A moins que les yeux aient changés de couleur,c'est bien le même...

Jay-El
Jay-El
Niveau 3
30 mai 2014 à 22:55:48

Darkseid ????????? Mais wtf ????? Pourquoi ? Est-ce que ça veut dire que l'on n'aura pas de mise à jour d'ici la ???? Pfffffffffffffffffffffffffffffffff. Remettre un défi déjà existant, faut m'expliquer...

Jay-El
Jay-El
Niveau 3
30 mai 2014 à 22:59:07

Euh les gars, j'ai l'impression que ses stats sont légèrement plus élevés. J'ai comparé avec le Darkseid en boutique original.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:20:03

C'est pas un bug, c'est confirmé par la page FB de Injustice. :hum:

Ils disent aussi qu'ils sont en train de bosser dur sur la mise à jour et qu'on aura droit à plus d'informations prochainement. :(

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:23:56

Espérons que c'est vrai.

Sinon, c'est vraiment n'importe quoi, quitte à mettre des vieux défis, ils pourraient au moins mettre ceux qu'il n'y a jamais eu sur Android mais qu'il y a eu sur iOs ..

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
30 mai 2014 à 23:30:12

Je ne peux que plussoyer, il nous manque 7 persos seulement :sarcastic:
je vais me consoler en collectant quelques cartes pour l elite 7 voir plus, le reste je revends, de memoire la carte vaut 82000, toujours ca de pris...

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
31 mai 2014 à 00:31:27

Du coup, moi, comme j'ai juste commencé le jeu il y a une semaine, ce défi m'arrange haha !
Et puis je suis pas pressé qu'il y ait cette MAJ, je vais pas la faire de suite car ça annulera sûrement l'astuce d'avancer les heures et les jours, et devoir attendre à chaque fois deux heures après seulement trois combats... Je vais attendre d'avoir de meilleurs persos, là je n'ai que Bane argent, Harley Quinn argent élite 1 et Batman Insurrection Or, et j'ai un peu de mal au niveau 4... J'économise mes crédits pour le moment.

Mais même sans ça, je suis content qu'ils prennent le temps de bien faire la mise à jour Android, car je sais pas si vous avez suivi l'actu de la MAJ sur iOS, mais il y a eu de nombreux problèmes, notamment de pertes de données. Surtout qu'ici, il y a l'air d'y avoir des vétérans avec presque tous les personnages, gagnés après de nombreuses heures de jeu. Imaginez, vous avez presque tout ce qu'il est possible d'avoir dans le jeu, vous faites la MAJ, vous lancez le jeu, vous n'avez plus rien. Zéro crédit, zéro jeton de défi, zéro missions accomplies, et seulement trois personnages bronzes au niveau 1...

Je préfère attendre quelques semaines et avoir une MAJ stable plutôt que d'avoir à tout recommencer. Et j'ai commencé que depuis une semaine, alors j'imagine pour vous qui jouez depuis des mois haha ! Allez, patience, ça viendra :)

rafikev
rafikev
Niveau 5
31 mai 2014 à 11:16:11

Moi ça m'arrange aussi qu'il remettent Darkseid vu que je l'avais pas fais ce défi. ^^ mais ils ont dis que le 2 juin (c'est à dire lundi) il y aurais une annonce peut être que c'est juste de quoi nous faire attendre. Je vois pas d'autres explications...
Bon Jeu a tous.

RengokuOniGiri
RengokuOniGiri
Niveau 5
01 juin 2014 à 15:05:54

Bonjour je débute sur le jeu et j'ai réussi à avoir 140 000 crédits n'ayant que le Joker en personnage or , vaut il mieux que j'économise pour me prendre 2 pack booster or ou j'achète Black Adam chauve pour terminer le défi de Darseid et ainsi avoir ces 2 la comme persos or ? J'en suis au stage de batman Insu ou il y a Wonder woman Terre Unie à battre en mini boss et c'est clairement impossible avec des coéquipiers argent :hap:

Starside
Starside
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:31:32

Si Black Adam or est le seul perso qui te manque pour faire entièrement le défi, prends le. :oui:
Ça te fera trois persos Or, une équipe complète. Sans compter le fait que Darkseid peut jouer avec des bronze qui sont "transformés" en personnages or avec lui.

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
01 juin 2014 à 17:05:35

Sérieux Darkseid transforme les perso en or ? Il va faire des ravages dans mon équipe avec Flash Terre Unie élite V alors. :play:

RengokuOniGiri
RengokuOniGiri
Niveau 5
01 juin 2014 à 17:16:19

Malgré les avantages du persos , j'hésite vraiment je n'ai jamais été déçu par les booster ( DeathStroke maskay, Doomsday argent , Green Lantern Terre Unie ) et quand j affronte black adam je vois qu'il est vachement lent. Tes sur que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi ?

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
01 juin 2014 à 19:00:30

Apparemment, en finissant le stage 4 (là où tu en es), tu obtiens GL argent, en finissant le 5, tu as Black Adam or, et le suivant encore, tu as Bane or (d'après les messages précédents). Après, moi, je viens juste de finir le stage 4 (Batman insu) et j'ai effectivement eu GL argent.
Mon conseil, c'est d'entraîner tes persos, puis finir le stage 5 pour avoir Black Adam or, pour finir le défi Darseid, comme ça tu auras les deux sans avoir dépenser un crédit. Il reste encore 15 jours pour le défi, donc il y a le temps.
Après, si tu es pressé, il y a des promos dans la boutique en ce moment, -50% sur un perso de chaque classe :
- Nightwing bronze à -50, donc 4 500, je crois
- Lex Luthor argent à -50, donc environ 21 ou 22 000
- Superman (je sais plus lequel, désolé) à -50, donc 110 000

A ta place, je prendrais Superman à 110 000, l'entrainerai un peu pour passer les stages, débloquer Black Adam puis obtenir Darkseid ;)

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:20:45

-------------------------------------------------
Arthurvador | 1er juin 2014 à 17:05:35

Sérieux Darkseid transforme les perso en or ? Il va faire des ravages dans mon équipe avec Flash Terre Unie élite V alors. :play:
-------------------------------------------------

:d) persos bronzes :g) :hap:

Flash Terre Unie est argent. :ok:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:23:45

Je prendrai le pack or parce que les probabilites d avoir black adam sont quand meme assz elevee.

d un autre cote, superman terre unie en promo, ca ne se refuse pas...surtout qu il roxe du poney (si kekun pouvait me dire d ou vient cette "expression" au fait).

donc faut cumuler, d abord le pack or, puis sup, et au cas ou "macadam" n etait pas dans le pack, l acheter dans la boutique...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:27:55

Sinon,pour aider,il y a ça:
https://vk.com/topic-63196435_29738329

Ca trainait dans un autre topic,et faut s'armer de patience,parce que les echec de connection sont assez nombreuses.

C'est en russe,mais avec un peu de jugeote on y arrive.
J'y ai cherché Bane Knightfall et Flash 52.

Legend-Ary
Legend-Ary
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:58:17

Au fait, quelqu'un saurait comment vendre des personnages ?
J'ai vu sur YouTube que certains le faisaient, mais quand je vais dans l'onglet "vendre", je peux vendre que les cartes "accessoires"...

Sinon, quelqu'un sait jusqu'à quand durent les promos dans la boutique pour les personnages ? J'aimerais bien me prendre plusieurs Supes Terre Unie pour le monter en élite, mais étant un débutant, ça prend du temps pour les crédits...

cemoa : j'ai regardé vite fait ton lien, c'est à partir d'une save ?

Arthurvador
Arthurvador
Niveau 32
01 juin 2014 à 21:08:38

match :d) Merde. Envolés mes rêves d'équipé destructrice. :hap:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:11:47

Pour pouvoir vendre un personnage tu dois au moins l'avoir 2 fois. :ok:

Arthur :d) :hap:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
01 juin 2014 à 22:22:58

:d) Legend-Ary

Si tu ne peux pas vendre de persos,c'est que tu ne les a pas encore.Ce ne sera que la carte qui te permettra de mettre ton perso en élite qui sera vendable.

Si tu as des cartes soutien dans l'onglet vendre,tu peux y aller,c'est que tu les as déjà et elles ne sont pas cumulables.Mais ne confonds pas avec les cartes attaque...

Pour la promo,c'est assez nouveau,avant c'était occasionnel,St Valentin,Toussaint,maintenant ça devient assez régulier et je dirai qu'elle dure trois semaines,quatre maximum.

Pour le lien,en théorie,ce sont des wbid de joueurs qui les partagent ou quelqu'un qui a fait une liste des wbid fonctionnelles.
J'ai cherché pendant un moment pour avoir Bane et Flash,maintenant j'ai tout donc I'm happy.

La vidéo du moment