CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Starside
Starside
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:56:34

Moi non j'avais acheté le pack...

Ruizinho
Ruizinho
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:03:22

Et il est vraiment meilleur que Terre Unie ? :(

Starside
Starside
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:35:29

En puissance brute Superman Red Son est meilleur oui.
Totalement maxés (lvl 40 Elite V), regarde :
Red Son
Coup rapide : 583
Coup puissant : 1166
Regime
Coup rapide : 525
Coup puissant : 1049

Mais les deux sont parmi les plus puissants du jeu de toute façon. :oui:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
11 mars 2014 à 23:35:14

Hello!

Alors?Y a-t-il des furieux qui sont arrivés au bout du cauchemar?

J'ai Darkseid en elite 5,mais pas le mérite qui va avec...Quoique je me suis fait chier à refaire les combats quand-même.

Bref passons sur mon non-exploit,la question est de savoir s'il y a quelque chose à gagner à se casser les roupettes à faire le niveau cauchemar outre le respect des développeurs?

Je voudrai bien me lancer,mais euh 189 combats rien que pour le défi,plus les 200 environ qu'il faut faire pour les crédits alliance,ça refroidit un peu et j'ai déjà donné sur ios avec flash sans arriver au bout...

Jay-El
Jay-El
Niveau 3
12 mars 2014 à 07:44:48

T'as pas remarqué que ça fait quelques jours que le forum est désert ? A mon avis en secret il doit y avoir certains qui essaient de finir le cauchemar pour enfin dire: JE L'AI FAIT !!!!!!

starkhay
starkhay
Niveau 3
12 mars 2014 à 08:10:25

pas faut, suis en train d'essayer de réaliser cet "exploit" de ténacité.
long, très long mais aussi assez difficile ds les niveaux avec juste bronze ou argent.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
12 mars 2014 à 09:11:50

Merci j'avais remarqué que les couloirs étaient vides :rire:

Je pense que je vais m'y mettre aussi,paskeuh mes persos font du sur place,c'est pas avec les defis et les quelques combats que je fais pour avoir les crédits défis manquants qu'il vont "évoluer".

Je pars bosser pour une semaine,je m'en occuperai à mon retour,ça fera une coupure,tous les jours ça gave quand même...

Autre question,si kèkun pouvais me répondre.
J'ai un magnifique samsung tab 3 ( :sarcastic: )et je veux copier mes applications (facile jusque là),ainsi que les sauvegardes sur un moto g voir une autre tablette ultérieurement.

Airdroid ne me copie que les applications,ou je me démerde mal,Helium ne fonctionne pas avec motorola j'ai essayé un autre dont j'ai oublié le nom...

Vous ne connaissez pas un logiciel gratuit de préférence (radin!) qui fasse cela sans rooter les machines?

Au pire si la solution est le root,je m'y colle,mais j'ai pas envie,j'ai pas des doigts de fée,y a toujours un truc qui cloche avec moi et j'ai pas envie de tout perdre...

jogilian
jogilian
Niveau 3
12 mars 2014 à 09:51:27

En toute modestie j'ai fini le cauchemar de darseid ,c'est vrai que c'est chaud y'a quelque combat très difficile ,avec des combattant à 150 milles de vie ,le secret c'est de les congeler avec superman ,puis de balancer derrière un super pouvoir qui serai multiplier par deux avec plus de 100 milles dégât ,
Pour avoir des point de combat pour les défis ,allez sur l'étape de jeu ou y'a sinistro ,le dexieme défis en partant du bas ,vous ferez une cinquantaine de crédit défis en 20 min ,

starkhay
starkhay
Niveau 3
12 mars 2014 à 11:37:11

Suis en mode expert actuellement sur le challenge de darkseid et ca y est , de nouveaux combattants apparaissent sur le défi 5 aux combats 11 et 12 : respectivement martian manhunter et aquaman terre unie.
ca surprend ;)
bon si c devient trop chaud je sort ma WW regime ElV et mon SP MOS ElV, me restera plus qu'à trouver le 3ème
sinon la technique du bourrin avec le trio RS ?

starkhay
starkhay
Niveau 3
12 mars 2014 à 12:47:34

chaud en cauchemar, les bronzes sont tout de suite l40 eV. moi qui m étais concentré sur les gold. ouch!

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
12 mars 2014 à 13:35:34

:d) Jogilian,

tu as reçu autre chose que les packs et Darkseid?
Lors du defi flash sur ios j'ai eu un Superman Terre unie,mais je n'avais pas fait attention ou et quand je l'ai eu...
L'ipad étant à ma môman et n'ayant pas enveie de courir 2 lièvres à la fois j'ai laissé tomber sur ios,alors chépo si les surprises du genre continuent.

Est-ce qu'on reçois ici aussi un petit cadeau bonus?

jogilian
jogilian
Niveau 3
12 mars 2014 à 14:57:31

Je sais plus si y'a une bonne surprise dans ce défis ,j'ai un souvenir d'un doumsday or offert par surprise lors d'un défis mais je sais plus quand

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
12 mars 2014 à 16:12:54

:bave:
il me manque justement celui là.
C'est quand même plus rentable de refaire les défi en facile,mais y a plus de plaisir non plus.

bon,je verrai ca quand je rentrerai du boulot laz semaine prochaine,j'aurai encore quelques jours pour tenter le coup.

darkmore
darkmore
Niveau 7
12 mars 2014 à 19:24:21

j'ai un problème qui m’empêche de jouer, sa m'affiche " download failed because the resources could not be found " quelqu'un a déjà eu sa ? il y a une solution ? merci d'avance

darkmore
darkmore
Niveau 7
12 mars 2014 à 19:49:07

pour ceux qui veulent l'astuce j'ai redémarrer ma tablette et sa remarche comme quoi c'est tout bête des fois..

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
13 mars 2014 à 17:49:55

C clair qu'en cauchemar, c hard surtout les combats avec uniquement les perso bronzes et argents, sinon les autres c passé trankil avec BAO et Batgirl !!!

Sinon j'ai hâte que les nouveau defi débarque car en cauchemar ont ce fight contre Scorpion, Aquaman, Flash Easelwood, Martian Hunter et ça donne grave envie de les avoir !!!

jogilian
jogilian
Niveau 3
14 mars 2014 à 16:40:07

Salut ,le topic iOS est mort ,donc je m'adresse a vous mes chères compatriotes pour soutenir la cause et débloquer mes costumes avec mon wbid ,si par mis vous il y avait un joueur qui jouai aussi sur console

Jay-El
Jay-El
Niveau 3
18 mars 2014 à 09:25:02

Cauchemar terminé, aucun intérêt, aucun bonus mis à part que l'on affronte: Aquaman, Martial Manhunter, Flash Elsworld, Scorpion.

Jay-El
Jay-El
Niveau 3
18 mars 2014 à 09:26:33

Ah oui, John Stewart aussi.

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 14
18 mars 2014 à 14:18:10

Salut, c'est possible d'y jouer dans une tablette lazer ?

La vidéo du moment