Euh non,pas pour le moment en tous cas.
Sinon,un petit rappel pour refaire les défis avec des changements pour ma part que je mettrai entre parenthèses,ça va être booooordélique!!!!.
" starkhay Voir le profil de starkhay
Posté le 19 février 2014 à 19:58:21 Avertir un administrateur
Si Starside et EIGnOme peuvent me corriger, j'ai essayé de réécrire la méthode de manière plus détaillée.
Merci par avance, cela aidera ce qui n'ont pas de bol comme moi ;)
Donc si je comprends bien pour la méthode ce serait:
1- Connecter en WiFi en plus des données mobiles
2- Lancer le jeu
3- Rester sur le menu principal du jeu.
4- Appuyer sur le bouton home (je fais glisser l'écran et change tout avec les petites icones wifi,z'avion et heure)
5- Désactiver le WiFi
6- Désactiver les données mobiles (je mets le mode avion,je ne sais pas si c'est utile mais ça fonctionne)
7- Avancer la date d'un mois (un jour apres la fin du défi suffit,surtout si vous avez eu la bonne idée d'acheter un pack or à 75.000 (ça m'est arrivé deux fois déjà
,quoique ça permet d'économiser les crédits pour les packs Red Son et Man of Steel
),il ne sera plus disponible jusqu'a la date ou vous avez avancé)
8- Retourner dans le jeu en switchant
9- Lancer un combat (je vais simplement à l'écran ou l'on lance le combat et fais retour jusqu'au menu principal,ça évite d'avoir 3 persos vidés)
10- Quitter le combat
11- Retourner au menu principal du jeu
Normalement le défi a expiré
12- Aller dans la collection
13- Appuyer sur le bouton home (glisse l'écran comme au 4)
14- Remettre la bonne date (avec la date automatique par exemple)
15- Retourner dans le jeu en switchant
16- Retourner au menu principal du jeu
Normalement le défi réapparait
17- Cliquer sur le défi
Normalement tu obtiens 25 points de défi
18- Retourner au menu principal du jeu
19- Cliquer sur jouer
20- Appuyer sur le bouton home (comme au n°4 encore)
21- Activer le Wifi
22- Retourner dans le jeu en switchant
23- Retourner au menu principal du jeu
24- Cliquer sur le défi
Normalement tu as 50 points défi " (ben là non,ça coince chez moi,je pensais qu'en quittant le jeu ça irai,mais les credits défis sont denouveau à 0 lorsque je reviens et j' en reçois 25,et ce,trois fois de suite.Là j'ai fait un combat seulement et laisse le jeu "reposer",je me retrouverai avec mes 49 crédits quand j'y retournerai.)