CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

darkghost961
darkghost961
Niveau 4
25 février 2014 à 20:59:43

Excusé moi mais je n'ai jamais eu a faire un mise a jour ?!

Jay-El
Jay-El
Niveau 3
25 février 2014 à 21:14:56

Bon,dsl je répète ma question. "Le passif du Joker " se fait comment svp ? Il me reste ce succès et "la volée de Bane" pour avoir tous les succès...Et puis à-t'on une récompense une fois tous les succès débloqués ? Merci.

Starside
Starside
Niveau 10
25 février 2014 à 21:44:52

En même temps vu ta question...
Il faut qu'un ennemi ait très peu de vie, ton Joker aussi, tu te laisses mourir et voilà. C'est si dur de réfléchir ?
La volée de Bane, regarde le nom du succès. Le marteau piqueur... Il faut marteler l'écran assez vite pour monter à 200%, il n'y a pas de secret.

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle. Les passifs des Red Son ne marchent pas qu'entre Red Son, ils aident toute l'équipe. Je le savais déjà, mais ça devient intéressant quand on les cumule.
Du coup, RS Superman + Batman + Zod = Zod qui fait du 1679 en coup puissant ou du 60000 en 2e spécial... Il devient sans doute le perso le plus puissant comme ça.

Starside
Starside
Niveau 10
25 février 2014 à 21:52:12

Et non, il n'y a pas de récompense.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
26 février 2014 à 12:36:46

J'ai trouvé pour les packs or qui ne sont plus a 75 000. En fait j'avais du en acheter quand la date de ma tablette etait modifiée du coup j'ai mis la date en 2016 et ils sont revenus.

Starside
Starside
Niveau 10
26 février 2014 à 12:37:42

Yep. Et une fois qu'ils sont revenus, si tu remets la date d'aujourd'hui ils devraient rester normalement.

Rachael-FBC
Rachael-FBC
Niveau 2
26 février 2014 à 13:46:03

Salut
Peut on avoir BatGirl dans les pack or mêmesi on a pas fais le défi,car j'ai eu un message en anglais qui parler de BatGirl... Merci

Rachael-FBC
Rachael-FBC
Niveau 2
26 février 2014 à 19:57:18

?..

Jay-El
Jay-El
Niveau 3
26 février 2014 à 20:25:21

Le message de Bataille c'était un bug. C'était normalement pour la version ios de injustice.

Jay-El
Jay-El
Niveau 3
26 février 2014 à 20:59:07

"Batgirl" pardon faute de frappe.

Rachael-FBC
Rachael-FBC
Niveau 2
26 février 2014 à 22:59:02

Y a t'il un moyen d'avoir BatGirl pour ceux qui n'ont pas pu faire le défi ? ( Je la veux trop....:(((( )

darkghost961
darkghost961
Niveau 4
27 février 2014 à 13:40:12

Quelqu'un aurai un compte wbid plein svp car je suis vraiment bloquer je narrive pas a depasser letoile apres batman .et batman jarrive encore moi a le battre pourtant jai batman la relève , superman et lobo tous niveau 25 a 29 donc aider moi svp

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
27 février 2014 à 21:51:25

Darkghost :d) Augmente le niveau de tes coups spéciaux

taekfu
taekfu
Niveau 1
27 février 2014 à 22:31:15

Bonsoir à tous, le sujet a sans aucun doute dû revenir plusieurs fois... Mon S4 mini à planter, la touche "home" est morte. Le portable ayant moins d'1 an je l'emmène chez Mr SFR qui me reboot usine l'engin.
Sauf que plus de sauvegarde Injustice... Je suis dégouté!!!
Il y'a t-il un moyen de récupérer la sauvegarde ?
J'ai été sur le site d'injustice mais aucun moyen de les contacter, j'avais auparavent fait une sauvegarde sur mon ordinateur de tous les fichiers de mon téléphone mais je n'avais pas vérifié que le fichier "OBB" se trouvait dans ma sauvegarde. En fait je ne sais même pas pourquoi ça n'a pas copié/collé se fichier car j'ai pris tout le fichier android pour le mettre sur mon PC...
Je ne veux pas hack ni rooté mon téléphone car je veux/voulais garder le plaisir de réussir ce jeux par moi même.
La seule chose à laquelle je ne m'attendais pas lorsque j'ai réinstaller le jeux, j'avais en haut à droite de mon écran une icône icloud qui m'a permis de récupérer une sauvegarde vieille de 3 mois...Et je ne sais même pas comment j'ai pu avoir cette sauvegarde.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon soucis, si mon fichier "OBB" peut être récupéré (celui d'origine)?

Merci et bon jeu à tous.

Taek

taekfu
taekfu
Niveau 1
27 février 2014 à 23:23:07

Si cela peut aider quelqu'un.

Le lien vers le online support : http://support.wbgames.cos.com/ics/support/KBSplash.asp

Et là le lien pour rentrer en contact par mail : http://support.wbgames.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic

Je vais leur envoyer un ticket incident pour ma sauvegarde car dans leurs serveurs ils doivent garder des traces... On vera bien

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 février 2014 à 13:08:45

Starside Voir le profil de Starside
Un nouveau wbid est tombé sur le groupe. J'ai enfin Bane Knightfall en boutique grâce à lui...
andrewcookie@earthlink.net
mdp: andrew123

Ca ne fonctionne pas ou plus..."Echec connection" à chaque fois que j'essaie depuis hier :snif2:
Si kèkun à une autre wbid complèete,je suis preneur.

Je vais tester l'astuce pour refaire le défi,mais faut que je trouve ou désactiver les connections de données sur ma fucking tab 3.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 février 2014 à 16:47:08

Bon ben c'est bon,je mets le mode avion pour le connections donnees et ca roule.
Je me demande si c'est utile,enlever la wifi devrait suffire,mais ca ne coute rien et j'ai pas envie d'essayer puisque ca fonctionne comme ca.Les temps de chargements sont interminables,pour ceux qui se souviennent de la pub de nintendo avec le squelette dans son siege,en gros c'est ça :mort:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
28 février 2014 à 16:49:36

Trouvé! :-)
http://blog.lefigaro.fr/hightech/pubzelda-thumb-400x192.jpg

darkghost961
darkghost961
Niveau 4
01 mars 2014 à 10:15:33

merci lightdaxter

darkghost961
darkghost961
Niveau 4
01 mars 2014 à 14:27:18

Bonjour je cherche un compte wbid a me preter ou donner svp je suis vraime bloque :svp:

La vidéo du moment