ah oui? Jai eu un bug en faisant le tuto des achats et en allant sur percee on me disait que les persos or demandes n etaient pas eligibles de mon cote et que le choix des persos serait donc reinitialise. j avais libre choix du coup.
Je croyais qu une fois les bronzes et argents completes je pourrai faire de l'or a outrance. Tu viens de me doucher.
Hier j ai fais une seance d achats en etant deconnecte, a la 1ere etape (celle ou l'on utilise tickets et l'on fait les achats) sans m en rendre compte, c est passe alors que les autres fois ca ne passait pas, je ny comprends rien ou c est suite à la maj.
Je reteste apres, si ca passe, je mets le tuto à jour, ca eviterait les pertes de tickets et credits en cas de foirage puisque les achats seraient hors connection et donc pas pris en compte sur les serveurs.
J'aimerai bien trouver une technique qui permet de conserver les augmentation meme apres les avoir utilisees. ca doit etre possible vu que ca m est deja arrive, mais grosse seance de brainstorming en perspective...mon cerveau va cramer :')
Pour les persos online, oui, gros caca. Je n ai qu'ares en E7, batgirl en E4 je crois, et...c 'est tout :'(
C'est plus qu'enervant, je gueule a chaque fois. Je tiens 3 voir 4 combats et merci d etre venu.