Bon, j'ai essayé le tuto d'achats remboursés sur iphone 6 et ca marche bien
merci les amis 
Ma technique a moi est sensiblement la meme :
1° Avoir les mêmes données sur les deux appareils (en l'occurence ipad et iphone pour moi) et tu as bien raison CEMOA j'en ai fait l'amère expérience 
2° IPHONE Se déconnecter, revenir sur le menu principal
3° IPAD Faire des achats de packs, puis se déconnecter, retour sur le menu principal
4° IPHONE Faire un combat, puis se connecter. Effectivement on a là, les crédits avant achat du pack + crédits gagnés en combat
5° IPAD se connecter sur un autre compte (compte bis), se déconnecter du compte bis. Ce qui a pour effet d'effacer les données cellulaires.
6° IPHONE Se déconnecter
7° IPAD se connecter au compte principal. Normalement on a les crédits avant achat pack + crédits gagnés sur iphone + personnages des packs ouverts précédemment. Faire un combat (important!!
)
8° IPHONE Se connecter sur compte bis, puis se déconnecter, puis se connecter sur compte principal (effacer les données quoi). Du coup on a les mêmes données sur les deux appareils
cf 1°
9° Reprendre à l'étape 2°
Donc : inconvénient : deux combats a faire. Avantage : ne pas avoir a allumer/éteindre l'appli quelque soit le support 
Je pense qu'il doit y avoir moyen de l'optimiser, mais j'ai pas encore trouvé
Surtout la fin.
J'ai essayé de faire le tuto en utilisant une augmentation dégats a la place de "achat de pack" mais non concluant, je vais devoir faire avec les tickets pour avoir les augmentations du coup.
Sinon concernant Deathstroke Red Son tu peux spammer autant de fois que tu veux le most wanted pack, il va pas beaucoup tombé
Il est uniquement présent dans le pack red son, et pas dans le challenge pack non plus. Le pack Red Son qui devrait pas trop tarder, car ca fait au moins 3 mois qu'il est pas revenu dans la boutique.
Sinon je suis tombé sur Superman Prison ou ouvrant un Gold Booster Pack, c'est mon premier alors que j'ai du en ouvrir des centaines depuis 5 mois!
Hawkgirl Blackest Night a enfin voulu s'offrir a moi dans les packs de défi et pareil pour MMBN dans le most wanted. Bref je suis refait.
Je vais du coup essayer votre tuto percée, mais sur iOS j'en doute