C est sur que ca gonfle, t es oblige de tricher toi meme pour pouvoir faire quelque chose en ligne.
Je n y arrive plus non plus, j y ai cru un moment avec mon magnifique BAO, mais ca devait etre du bol.va falloir que j attendre d avoir d autres persos max avec les augmentatons.
J ai essaye le mode perce avec le tuto pour les tickets, je fais le mode percee mais je n evolue pas la carte. Je ne sais pas si ca peut fonctionner, en theorie oui mais j arrete pas d avoir des bugs, quand je reviens le mode percee est de nouveau faisable, mais la carte choisie pour l evolution n est pas dispo en boutique.
Y toujours un truc qui cloche, juste avant ca foire en revenant sur la tablette, je recommence le tout, la tablette crashe, je recommence encore et la ca fonctionne et j ai en bonus les cartes que j aurai du avoir lors de la derniere manip qui a foire. Y a de quoi devenir fou.
Je continue de tester avec le mode percee jusqu a ce que la manip semble avoir fonctionne correctement. Apres si ca ne fonctionne pas avec le mode percee, tant pis.
Le pire reste quand meme de perdre les tickets, passer de 60 a 0, ca fait mal au coeur 😂