Peut etre que c est cuit en effet. Je viens de le faire et le mode percee est toujours bloque. Tu n as qu a essayer, tu ne perds rien tant quetu recules la date, je vais laisser passer quelques jours a moins que je puisse en finir avec BAO, comme c est ma carte principale, je fais beaucoup de combats sans engranger l xp.
A propos de BAO, pas besoin de photo s il n est pas e10 lvl60, aucune utilite. Les chances de coups critiques vont jusqu a 50%, degats critiques jusqu a 250% et pour le moment degats 61.000 et sante 126.800, tu rajoutes les cartes avec ca, ca poutre bien.
Je vais surtout m occuper du mode survivant, je monte mes persos jusqu au lvl 46 dans le jeu normal et je les emmene dans le mode survivant pour monter a coup de 10.000 et ramasser des cartes.
Je pensais que les cartes indisponibles dans la boutique, comme ares, le seraient juste pour les evoluer grace au mode percee? Si ce n est pas le cas c est juste chiant.
J'ai profite du tuto des achats pour faire le plein de cartes arkham et man of steel, je l avais fait pour les femmes fatales mais comme j ai foire a un moment, cartes perdues et le pack s en est alle depuis. C est pas dramatique, il reviendra et j ai de quoi faire.
Batfleck, je ne sais plus, faut regarder sa fiche, c etait un defi non? D une maniere ou d une autre ils seront obliges de le proposer a un moment, a moins qu ils lachent le jeu pour injustice 2.