Les gars, j ai une bonne et mauvaise nouvelle.
La bonne, c est que ca fonctionne, la mauvaise, c est que c est chiant a faire.
Je n en suis qu au debut, j aurai peut etre des améliorations a proposer, mais je vous livre le truc comme je le fais actuellement, etant donne que je suis a l etranger, je ne peux pas trop m amuser avec les donnees.
Fallait juste y penser, c est la premiere page du tuto des achats gratuits, on a du la perdre en allant a l imprimerie :')
Treve de blabla:
1. Etre connecte sur le telephone.
Faire le mode survivant et encaisser les bonus quand vous le voudrez.
IMPORTANT: fermer le jeu lorsque la tete du joker est a l ecran.
Remettre le jeu et refaire le mode survivant (ou passer au point 2) et garder la derniere entree, les cartes dernier rire sont encore la.
2. Deconnecter telephone, connecter tablette pour avoir les memes donnees.
Prendre la derniere entree et encaisser de suite les tickets (a ma 2eme tentative, j ai ete gourmand et ai fait le mode survivant, ce qui a probablement fait foirer la manip, donc mieux vaut encaisser d entree pour ne ps perdre de temps).
Si vous le voulez, achats de packs dans la boutique.
3. Deconnecter tablette.
Téléphone, gagner un combat et connecter.
Gagner quelques combats et deconnecter.
Connecter tablette, si les credits sont les mêmes que sur le telephone, aller au point 4, sinon reprendre au point 3.
4. Aller a star labs faire les améliorations, aller dans la collection et vendre les doublons.
Gagner un combat.
Deconnecter tablette et connecter telephone.
Si vous pouvez/voulez refaire le mode survivant, reprennez au point 1. Vos tickets dernier rires seront toujours la.
Chez moi ca fonctionne, y a peut etre des choses a ameliorer.
A voir si on peut utiliser le tuto pour defi aussi, on s arrete au dernier combat, on le fait sur l autre support pour recuperer la carte et on retourne sur l autre ou le defi n est pas fini. Enfin la c est moins important que les tickets "illimités" ou les achats gratuits.
J attends vos retours