Non c'est pas normal mdr. Sur la sauvegarde que tu veux garder, tu devrais te déconnecter, gagner un combat du mode histoire (ni défi, ni survivor, ni online), te connecter, puis regagner un combat. Ensuite tu te déconnecte, et tu te connecte sur l'autre support. Normalement, ça devrait resynchroniser les deux sauvegardes. Un combat online ne fonctionne pas puisque tu dois être déconnecté, un combat du défi fait un peu planter le truc à cause des crédits défi, et le survivor je n'ai jamais essayé...mais pour être sûr fait un combat du mode histoire.
Sinon oui, les achats remboursés fonctionnent toujours. Mieux que jamais mdr. Reste à trouver un glitch pour les packs avec du vrai argent, comme Flash, Superman ou Wonder Woman... :x
J'ai testé Batman DoJ du coup, il est vraiment opé. Son passif ressemble au pouvoir de la Riddler's Cane, et correspond un peu dans les faits à celui du Reverse Flash, à savoir qu'il faut essayer de le tuer avec des attaques de base, et non des SP... Il ne disparaît pas à tout les coups, mais d'après ce que j'ai vu c'est presque un sur deux. A réellement mesurer...
Je n'ai pas encore testé les nouveaux équipements en revanche. J'essaierai cette aprem, en terminant le défi...