T'en as de la chance ! Moi hier j'ai eu 9 tickets dernier rire, pas un seul équipement 4*. Que des petites merdes. Alors que le plastron je l'ai eu y'a 2 jours, j'avais que 3 tickets dernier rire. C'est chelou, les probabilités. Enfin bref...
Mon équipe type ressemble à la tienne, sauf qu'à la place de Raven je mets Harley Quinn Animé, qui boost encore plus le pouvoir et les dégâts, comme WW600.
Killer Frost avec le gantelet d'azrael, le cimeterre de Ra's al ghul, et son collier
WW600 avec les 2 4th world et son bouclier
Harley Quinn avec ses pistolets, l'Ibistick, et le trident d'aquaman pour booster encore le SP2
Evidement j'avais pas encore les deux LexCorp quand j'ai designé cette équipe, du coup j'hésite à qui les donner. J'ai essayé Harley Quin, mais il faut mieux un gros SP2 multi coups pour booster l'absorption de vie, du coup faudrait que j'essaie avec WW600, si ça continue d'absorber avec les DOT, ça serait cool. Par contre je vais pas donner les 4th world à Harley non plus, je me sers jamais de son SP1...Sauf dans les combats sans SP2. Du coup peut-être, ouais... Va falloir essayer...
Killer Frost est mon principal atout, je tue quasiment tout le monde avec elle, tant qu'on peut se guerir. Passé le combat 8 ou 9 ou 10, on guérit plus. Donc je fini par mourir. En général je remplace avec Raven, BatgirlCC et CatwomanBR...