La canne de l'homme mystère offre 35% de vie en plus, 15% de XP en plus pour l'équipe, et 21% de chance de disparaître lors d'un SP1, pour ne pas le subir. C'est nouveau, et pas mal. A essayer. A noter aussi que dés le Top 5% on en gagne un exemplaire.
Pour les équipements du 4e monde, on ne peut les obtenir uniquement par le dernier rire du Joker, à la fin du mode Survivant. C'est plus ou moins la seule récompense intéressante en effet, en dehors du challenge lui-même. J'ai été jusqu'au combat 10 personnellement, assez difficilement je l'admets. La chance entre en jeu cela dit, contre une équipe avec KillerFrost et Raven, on a moins de chance de gagner que d'autres personnages moins incapacitants...
J'ai eu le Plastron et le Casque jusque là, la Mace est sensée être le plus rare des 3, et en effet... J'ai même touché le casque 3 fois.
Le Plastron et le Casque transforme n'importe quel personnage en tank 'invinsible', en réduisant les dégâts reçus en parant, et avec des chances de renvoyer les dégâts reçus lors de SP ou d'attaques de base...
J'ai fait une équipe AK, c'était très intéressant. AKAK avec le Cimeterre, le Gantelet et son Fusil de précision, Batman AK avec les 4th world que j'ai, le Casque et le Plastron, et l'Ibistick, et Harley Quinn AK avec son équipement, le trident et la cape de Raven. AKAK frappe bel et bien 3 coups à la fin de son combo, ça en fait donc d'office le meilleur candidat pour le Cimeterre et le Gantelet, qui agissent 3 fois à chaque combo.
En ce qui concerne RLGL il suffit de le mettre avec GLJS en effet, n'utiliser pas plus de 2 SP3 dans un premier temps, et essayer de prendre des coups jusqu'à l'apparition du bouclier protecteur. Ensuite, on peut lacher beaucoup de SP3 si on parvient à les enchaîner, car le temps ne défile pas pendant un SP3, seul le temps entre deux SP3 compte. Son SP2 étant buggé, il fait presque plus de dégâts que son SP3, mais il ne bloque pas le temps...
Sinon j'ai un nouveau téléphone et le jeu ralenti constamment, des fois ça me fait perdre, j'ai envie de le jeter contre un mur x: Je vais devoir faire quelque chose
J'ai essayé les méthodes d'accélération qui n'ont pas l'air de fonctionner... Pour ceux qui ont ce genre de problème, il faut accéder aux paramètres, options de développeurs, puis environ aux 2/3 de la liste il y a 'forcer GUI' je ne sais plus quoi.