Moi je continue avec mes équipes d'argents donc pas les mêmes soucis, mais ça reste difficile. J'étais à peine à 450k, et le bas du top 3 était au dessus de 1000k. Impossible d'avoir le moindre Flash. Pourtant je faisais 2 ou 3 combats de 7 matchs par jour...Suivant si je gagnais ou perdais les 2 premiers...
Sinon, de rage, j'ai acheté le premier niveau du nouveau défi Hal Jordan Red Lantern. Le personnage a l'air sympathique, mais le coup du passif me parait étrange. On ne peut pas le guérir, mais chaque SP utilise sa vie. C'est donc un personnage à sacrifier, comme les Joker...? A voir combien il utilise par SP1/SP2/SP3, je n'ai pas encore essayé...
Sinon son combo ender a deux coups, donc utile pour les équipements comme le Cimeterre de Ras' al Ghul ou le Gantelet d'Azrael, même si lui guérit et donc ne fonctionne pas sur Hal Jordan... Bref à tester.
Pour les personnages Arkham, le nouveau Batman est surpuissant, en effet, en revanche il est très lent. C'est très difficile de parer même entre deux attaques de l'ennemi... Le Chevalier d'Arkham donne lui 3 coups lors de son combo-ender, mais seulement 2 semblent être compatibilisés dans les dégâts, et donc dans les effets des équipements comme le Cimeterre et le Gantelet. Dommage. Puis il est relativement lent également. Heureusement qu'il est magnifique, et méga classe. Tout mes crédits STARLabs finissent sur lui :D
Sinon le mode Survivant j'ai essayé 2 ou 3 fois, et en effet passé le niveau 10 je perds. Puis pas moyen de toucher de nouveaux équipements non plus, les fameux "4th world" dont j'ignore jusqu'à leurs effets. Je ne tombe que sur des gemmes, ou des miséreux x2 crédits qui rapportent même pas 1000c. Il faut vraiment y aller tout les jours. Je pense essayer avec une excellente équipe de femme, HarleyQuinnAnimée/WW600/KF. Voir si ça suffit pour avancer... Maintenant on a de quoi changer de Harley pour guérir l'équipe...
Puis je vais refaire des achats remboursés pour éliter mon HalJordan. Les derniers arrivés avant lui ne sont toujours qu'à 35 mais bon...