CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 219»
Page suivanteFin
Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 18:26:23

Ouais le passif de AKHQ est hyper sympa, assez surprenant (je m'y fais toujours pas de voir arriver une HQ derrière et de buter tout le monde) mais effectivement, c'est très rare.
Pour moi le meilleur perso de cette nouvelle mouture reste le Batman AK : les deux passifs permettent de bien gérer des adversaires multiples (franchement l'immunité à l'absorption de pouvoir est bien pratique face à une équipe Nightwing/Lex Luthor...) et puis finalement, c'est un BAO mais plus fort et avec un passif en plus. Dommage qu'il ne soit pas reconnu en temps que personnage Arkham car sinon il aurait largement remplacé BAO dans mon équipe DSAO, BAO et HQA.

Nba2K_ Nba2K_
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 20:58:17

Salut quelqu un aurait une technique pour refaire le défi svp car l ancienne ne marche plus pour moi :snif:

TauroDraco TauroDraco
MP
Niveau 4
02 novembre 2015 à 11:41:43

Bonjour
Je voulais savoir dans quel pack il serait possible de trouver Killer Frost pas regime mais celle qui a les cheveux long? j'ai essayé pack défis mais jamais je l'ai vu

et idem Batman la releve

Le pack Arkham je ne l'ai pas il a été retiré?

je ne sais pas ce que vous pensé mais dans le jeu survivant les personnages argent je les trouve bien forts

Deadpoupoule Deadpoupoule
MP
Niveau 7
03 novembre 2015 à 09:47:16

Il manque hawkgirl regime, kf chvx longs, gl redson et lobo bounty hunter...

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 04:07:36

Je suis le seul qui a un problème de parage ?
C'est fucking handicapant ça pour le online bordel.

koualy koualy
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 09:08:15

Bonjour
Le mode survivant est vraiment difficile jarrive a peine a 10 round sinon quelqun a t il eu les nouvelles carte dequipement? Sur le online il y en a pas mal qui les possedes. Jen ai compte 3.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 11:07:44

Non tout le monde a un problème de parage. Sinon Flash Metahumain est dispo sur le online mais bordel que c'est devenu difficile!!!!! Je me trouve face à des BAK et des AKAK blindés et surtout, surtout des Raven avec les nouveaux équipements ce qui fait que même si on lui balance un SP3 histoire de passer outre son passif, elle ressuscite et pompe la vie de l'adversaire. J'avais très peu perdu en match en 7 rounds et là, je me fais assez laminer.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
08 novembre 2015 à 03:30:06

Ah mais je suis rassuré, moi aussi le online est devenu carrément délirant niveau difficulté.
Maintenant on est obligé de prendre que des persos ultra fort, et plus ceux qu'on aime :s

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 10:05:00

J avais 5 jours pour avoir le black martian og ze death...et je l ai pas eu...j ai oublie que le defi finissait deja : '(

Pour le online ca devient vraiment galere. Les equipements et les nouveaux persos foutent vraoment le bordel.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
13 novembre 2015 à 10:55:06

Moi je continue avec mes équipes d'argents donc pas les mêmes soucis, mais ça reste difficile. J'étais à peine à 450k, et le bas du top 3 était au dessus de 1000k. Impossible d'avoir le moindre Flash. Pourtant je faisais 2 ou 3 combats de 7 matchs par jour...Suivant si je gagnais ou perdais les 2 premiers...

Sinon, de rage, j'ai acheté le premier niveau du nouveau défi Hal Jordan Red Lantern. Le personnage a l'air sympathique, mais le coup du passif me parait étrange. On ne peut pas le guérir, mais chaque SP utilise sa vie. C'est donc un personnage à sacrifier, comme les Joker...? A voir combien il utilise par SP1/SP2/SP3, je n'ai pas encore essayé...
Sinon son combo ender a deux coups, donc utile pour les équipements comme le Cimeterre de Ras' al Ghul ou le Gantelet d'Azrael, même si lui guérit et donc ne fonctionne pas sur Hal Jordan... Bref à tester.

Pour les personnages Arkham, le nouveau Batman est surpuissant, en effet, en revanche il est très lent. C'est très difficile de parer même entre deux attaques de l'ennemi... Le Chevalier d'Arkham donne lui 3 coups lors de son combo-ender, mais seulement 2 semblent être compatibilisés dans les dégâts, et donc dans les effets des équipements comme le Cimeterre et le Gantelet. Dommage. Puis il est relativement lent également. Heureusement qu'il est magnifique, et méga classe. Tout mes crédits STARLabs finissent sur lui :D

Sinon le mode Survivant j'ai essayé 2 ou 3 fois, et en effet passé le niveau 10 je perds. Puis pas moyen de toucher de nouveaux équipements non plus, les fameux "4th world" dont j'ignore jusqu'à leurs effets. Je ne tombe que sur des gemmes, ou des miséreux x2 crédits qui rapportent même pas 1000c. Il faut vraiment y aller tout les jours. Je pense essayer avec une excellente équipe de femme, HarleyQuinnAnimée/WW600/KF. Voir si ça suffit pour avancer... Maintenant on a de quoi changer de Harley pour guérir l'équipe...

Puis je vais refaire des achats remboursés pour éliter mon HalJordan. Les derniers arrivés avant lui ne sont toujours qu'à 35 mais bon...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 14:18:53

J ai eu le casque de la 4eme dimension et je l 'ai tout de suite mis au max.
Mainteant les propriétés, je n em'en souviens plus, j 'ai juste retenu qu'il faut les deux autres équipements pour en profiter au max.

Je vais me mettre aux achats rembourses aussi. Si c 'est cmme mortal Kombat, on peut peut etre tomber sur Flash dans un pack or alors qu'on est cense l'acheter avec du vrai pognon.

Red Lantern compense son handicap a la regeneration par une grosse attaque a ce que j 'ai compris, il depasserai les 100k au max.

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 00:46:48

Comment vous faites pour avoir autant de points et des équipement/perso cheate ( quand je vois certains à 375 000 le perso élite 7 et 400 d'équipement ... )
Il y a un glitch ou un cheat ?
J'ai repris il y a pas longtemps et je fais pas le poid en ligne c est vite chiant

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 03:45:13

Les équipements du 4th world sont sur le survivant ?

Le perso que j'attendais le plus (Red Lantern) a un passif vraiment pas terrible mais qui colle parfaitement avec le genre Red Lantern. Son prix est abusé par contre. Et ce que ce nouveau Martian Manhunter est moche....

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 20:59:21

Les 4th world c'est la galère totale, le dernier effet est de ressusciter ton perso avec 1% de vie (donc trois équipements 4th world, ça donne 3%) ce qui fait qu'avec une Raven, c'est ingérable total.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
17 novembre 2015 à 02:49:37

J'ai eut le plastron 4th World dans la loterie du Joker dans le Survivant !
C'est très puissant !

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
17 novembre 2015 à 02:50:59

- Pour en savoir plus sur le 4th world il y a les kiosques Green Lantern Saga, en gros c'est le monde qui contre Apokolips de Darkseid

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 08:34:37

Sinon ça a été une grosse déception le fait qu'ils ne donnent plus de persos à partir du top 5%. Avant on pouvait se contenter de faire quelques matchs pour avoir 300k online mais maintenant c'est fini. Et vu les équipes qui sont contre nous avec des perso AK qui sont blindés à mort d'équipements et d'augmentation STAR Labs....c'est mort d'avance.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 12:03:55

J'ai eu le temps de jouer un peu ce matin. Au niveau du mode survivor : assez dur et pas beaucoup de récompenses au final : avec les tickets joker on tombe souvent sur des améliorations d'xp, tickets qui ne suffisent même pas à augmenter un perso de niveau 10 à 11, donc c'est dire....pareil pour les améliorations de vie, pas génial. Le combat 6 est ingérable quasiment et même avec mes persos rodés en ligne (mon équipe Arkham) il me faut une deuxième équipe pour en venir à bout. On sent le côté : on va vous mettre un combat qui va vous saigner vos équipes pour que vous puissiez claquer de la tune dans les boosts de santé...
Hal Jordan Red Lantern est une petite tuerie : je bute des carte or élite V niveau 40 en cauchemar rien qu'avec deux SP2 alors que mon Red Lantern n'est que niveau 18. Batman AK est énorme aussi : une batmobile, un cimeterre et une technologie wayne pour commencer avec trois barres, ça fait du bien. Là pareil, il est niveau 24, élite VII et il a 34k de puissance...donc j'imagine même pas en niveau 50. (Pour info, Red Lantern en match miroir a le double de pussance qu'un DSAO de sa même équipe donc on imagine un Red Lantern avec au moins 60k de puissance).

EDIT : pour ceux qui recherchent Green Lantern Red Son, il est dans le pack Red Son.

Message édité le 18 novembre 2015 à 12:06:32 par Wizard1005
Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 18:28:49

Sinon quelqu'un a-t-il déjà eu l'équipement de l'Arkham Knight? Je suis déjà tombé sur un perso qui l'avait en ligne mais je le trouve pas dans les packs.
Le mode survivor est plus facile avec une équipe régime argent : flash, green lantern et nightwing.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 17:57:38

Tiens sinon j'ai pas encore testé mais sur le forum anglais, y a une tactique avec Red Lantern Hal Jordan : apparemment, s'il est couplé avec John Stewart, il peut avoir un pouvoir illimité : il faudrait avec l'équipement 4th World : en faisant plusieurs SP3, RL Hal Jordan meurt mais ressuscite aussitôt, ce qui déclenche la barrière de John Stewart et cette barrière permettrait de déclencher en illimité des SP3.
SI vous n'avez pas un équipement 4th World, ça marcherait aussi en déclenchant deux SP3 puis un SP2. Chez certains ça ferait buguer l'application. J'ai pas encore essayé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment