Ils sont peut-être élite 7, mais j'ai encore tout les levels à monter, et ça me suffit. L’intérêt pour moi est de découvrir les personnages et de les utiliser, pas de ramer pendant des mois pour gagner assez de crédits pour en acheter un, j'ai jamais eu autant de patience. Je ne veux pas non plus acheter avec de l'argent réel.
Puis ce sont les gens comme moi, qui essaient les nouveaux personnages, qui vous donnent toutes les infos vous permettant de choisir lesquels développer en premier, une fois qu'ils seront disponibles.
A ce propos, l'Arkham Knight est, comme prévu, très classe. Ses attaques sont toutes basées sur ses 2 flingues, et elles font mal rien qu'à les voir. Je ne suis peut-être pas très objectif, mais ce personnage déchire. Son passif agit sur le SP2, lorsqu'on atteint 180% il affecte des dégâts à toutes l'équipe adverse. Je n'ai pas calculé de pourcentage, mais puisque certains équipements le font d'office, s'il est réduit ici avec un critère, c'est qu'il doit frapper fort sur les équipiers hors du ring.
Harley Quinn possède le même SP2 que Harley Quinn Arkham. Ses attaques de bases et son SP1 sont un peu originaux, mais je n'ai pas encore vu son passif en action. Vu que je ne comprends pas non plus l’intitulé, il va falloir persister.
Batman Arkham Knight est très puissant. Ses attaques de bases et son SP1 sont revus, le SP1 frappe 7 coups différents... Plutôt impressionnant. Son SP2 ressemble aux attaques nécessaires contre les ennemis avec bouclier dans les jeux Arkham Knight, Origins, City, Asylum... Son passif est quant à lui prodigieux : avant chaque combat on peut choisir 2 effets différents, parmis 6 : 2 barres d'énergie, dégâts de SP1 renforcés, immunisé aux dégâts dans le temps, immunisé à l'aspiration de pouvoir, immunisé aux dégâts critiques, et je ne sais plus le dernier... Je tacherai de les noter dans l'ordre.
Reverse Flash est également plutôt plaisant. Son SP1 est un classique de tous les Flash, son passif reprend également celui de tous les flash avec la vitesse accélérée pour chaque SP1 réussi. Sinon, après chaque SP1 ou SP2 reçu dans les dents, il se tortille comme un chien mouillé, et il régénère de la vie. Sympathique.
Sinon je viens de débloquer MMHBN. J'ai hâte de l'essayer...