Moi au niveau des équipements, je suis assez organisé. Je pense qu'il faut, pour chaque personnage, un équipement qui augmente le gain de pouvoir, un équipement qui rend de la vie avec un SP2, et l'équipement personnel du personnage, souvent très utile. Sachant qu'il y a très souvent un des 3 qui donne de la vie en plus. Après, au niveau de l'équipement personnel, s'il est vraiment inutile, ou s'il reprend un des deux premiers types d'équipement, je lui mets un équipement 'bonus' (le Cimeterre de Ras'al Ghul, un qui amplifie l'équipement personnel, ou juste un qui augmente les dégâts de base).
Du coup, dans les équipes comme les RS, si on mets WWRS qui augmente d'elle même le gain de pouvoir, on gagne une place d'équipement pour toute l'équipe. Pareil pour une équipe féminine avec WW600. Ou mieux, une équipe avec Harley Quinn Animé, qui n'a pas besoin non plus d'équipements qui guérissent. D'où ma préférence pour ce genre d'équipes.
J'ai mon équipe féminine (Harley Quinn Animé, WW600 et Killer Frost) On peut augmenter leurs dégâts à loisir, on n'a quasiment besoin de rien d'autre.
J'ai mon équipe de RS préférée (DeathStroke, WonderWoman et Solomon Grundy) DeathStroke avec le Cimeterre il est fabuleux : la fin de son combo c'est 4 coups de pistolets, du coup il enlève 4x du pouvoir à l'adversaire. Avec sa rapidité on peut rouer de coups l'adversaire sans qu'il réagisse, lui ponctionner tout son pouvoir, et l'achever avec un SP2 très puissant, qui guérira par la même DeathStroke, pour qu'il recommence avec l'adversaire suivant. 3x sur 4 je ne me sers pas de WW ou Grundy.
Sinon il faut compter sur l'équipe Arkham, qui avec la nouvelle Harley est très appréciable également : elle rend BAO et DAO souvent imparables. Comme ce sont déjà 2 des plus puissants personnages du jeu...
Puis j'ai mon équipe d'emmerdeurs, que je mets des fois quand je quitte le Online : MMH, Arrow, et Nightwing. Juste parce qu'ils sont emmerdants à affronter, encore plus ensembles.
Message édité le 29 mars 2015 à 13:39:37 par SatanKhull