C est la magie d internet, d une rumeur on fait une vérité
Les points x2, je le vois bien débarquer ce week end...quand c est bien inutile.
Mais je ne serai pas contre un XP x2. Histoire de M y remettre un peu.
La dernier étoile est trop chiante et en ligne monter un bronze ou argent c est casse couilles, surtout si tu tombes sur killerfrost ou raven.
Sinon, j ai pas de team favorite, mais une team que je garde parce qu elle fonctionne bien et que je gagne 99 fois sur 100 (J exagère à peine
).
Nghtwing 52 avec le cimeterre de Ra's, et équipement pour les coups critiques, il defouraille bien et fait la moitié du boulot. J essaie de le garder en vie et change pour;
DAO, avec équipement récupération de santé plus critique sur sp 2, je le garde jusqu a ce qu il ai perdu un tiers de sa barre de vie et je change pour;
Un batman (peu importe lequel), avec récupération de santé sur sp1 et accélération du gain d énergie. Je fais deux enchaiements et je peux envoyer au moins deux sp1, si l adversaire n est pas assomé, je continue et je vois suivant la tournure des événements, s il est assomé switch sur;
DAO, sp2 de la muerte qui rempli la.jauge et envoie en général l adversaire en lice pleurer chez sa maman et avec de la chance l adversaire suivant le suit dans la foulée. Le saint graal, c est quand j ai bien bossé avec Nightwing, le sp2 de DAO renvoie tout le monde a la maison, mais ça N arrive que 2 à 3 fois sur 10. Mais c est jouissif
C est plus long à expliquer qu a faire...Il y a des impondérables comme raven ou killerfrost qui me mettent des bâtons dans les roues, même harley avec son satané sp2 qui te mine le moral alors que tu es à deux doigts de gagner, mais autrement c est victoire facile.