Dites donc je suis dans le Top 1%, c'est la première fois que ça m'arrive, je viens de voir mdr. Sans forcer, je fais juste 2 ou 3 séries de 5 combats par jour, tranquillement. Avec mon équipe Red Son, cela dit c'est étrange. J'ai DeathStroke parce que je l'aime, et WW pour le gain de pouvoir indispensable. Après j'ai essayé les 3 autres : avec Superman tout le monde est très fort, du coup les adversaires sont très forts, et j'ai perdu mon seul combat de la semaine à cause de lui. Avec GreenLantern en parant on perds très peu de vie, mais du coup j'ai souvent des équipes qui cassent les parades -.- (équipe Arkham ou équipements). Avec Batman, il boost les SP1, mais je ne me sers jamais des SP1... Du coup c'est pas utile du tout. Là où j'ai le moins de mal c'est avec Solomon Grundy. On a énormément de vie, tout en restant 'raisonnablement' puissants. Du coup on affronte des adversaires 'raisonnablement' puissants également.
Dans tous les cas, je peux quasiment vaincre l'équipe entière avec mon DeathStroke, équipé du Cimeterre de Ra's al Ghul, de l'épée de DeathStroke et de la tenue de MMH pour guérir avec le SP2. La rapidité, ça paie, mine de rien... Je lutte uniquement contre Shazam (son combo est très court, peu de temps pour l'interrompre) Nightwing ou GLRS (très rapides également). Les autres personnages rapides sont jamais utilisés en ligne (Flash, Sinestro, GLJS...)